RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

GrandPa Aces

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Divers Magie // Discussion Magie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
¤\Tao/¤
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 16:58 (2009)    Sujet du message: GrandPa Aces Répondre en citant
Je précise : Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ce topic.

Voici une vidéo qui date de 1995, dans laquelle David Copperfield execute le tour de cartes de son grand père.

A vrai dire j'ai failli me suicider devant mon ordi quand j'ai vu le tour... et sans mentir, j'ai passé un bon moment pour trouver comment il faisait. Et j'ai trouvé, je pense quand j'en ferais une vidéo mais je dois juste attendre d'avoir une nouvelle caméra....

J'espere que ça vous a plu !
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 16:58 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Double-Fond
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 17:16 (2009)    Sujet du message: GrandPa Aces Répondre en citant
C'est tres beau en tout cas quel hommage a son grand pere
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s) Concours: 126

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 17:34 (2009)    Sujet du message: GrandPa Aces Répondre en citant
Le fait de rendre hommage à son grand père devant des centaines de personnes est super.

Ensuite pour la performance,
Je n'ai pas compris (j'y regarderais plus tard),
Tour qui ne me pas très plu mais je ne saurais dire pourquoi,
Si je trouve la solution je pourrais dire si c'est bien ou pas,
Argh je sais pas pourquoi ...

@+
Magiciens Novice

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 17:49 (2009)    Sujet du message: GrandPa Aces Répondre en citant
Bon d'une Tao, j'espère que t'es super bon en manipulation de cartes ^^  parce que c'est quand même David Copperfield.
Pour la solution, c'est ici Zazeur ==> http://fr.youtube.com/watch?v=Zu5sA3-oPkc
¤\Tao/¤
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 18:15 (2009)    Sujet du message: GrandPa Aces Répondre en citant
Ben à vrai dire je ne suis que dans la manipulation de cartes, après de la a dire que je suis un pro, il faut vite s'ôter cette idée de la tête ^^. Ensuite ce tour n'est pas vraiment compliqué mais il demande beaucoup d'entrainement (quoique je l'ai déjà réussi sans trop de mal).

Et puis pour finir : je connais plusieurs secrets de Copperfield et ils sont très simple
vayarda
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 18:32 (2009)    Sujet du message: GrandPa Aces Répondre en citant
Ce tour a des parties compliqués quand même  ^^ du genre levée quadruple ou encore le shotgun aces. Et faire disparaître les as en relevant une carte par dessus et enchaîné sur une belle levée double, je vais d'avouer que j'ai beau connaître le tour parfaitement, je suis pas prêt de le rentrer celui là  ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52 (2016)    Sujet du message: GrandPa Aces
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Divers Magie // Discussion Magie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden