RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

Que faites vous lorsque vous ratez un tour?

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Divers Magie // Discussion Magie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
¤\Tao/¤
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 14:45 (2009)    Sujet du message: Que faites vous lorsque vous ratez un tour? Répondre en citant
Voila, tout est dit dans le titre : Que faites vous lorsque vous ratez un tour?

Moi, personnelement, lorsque je rate un tour à cause du "Monsieur Je Sais Tout" (Si si vous en connaissez forcement un ^^), je dis : "Ah, la magie n'a pas voulu opéré à cause d'une certaine personne qui m'a embrouillé" et je me retourne vers cette personne.

Et vous ? Que faites vous?
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 14:45 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Philip59
Magiciens Amateurs
Magiciens Amateurs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 15:53 (2009)    Sujet du message: Que faites vous lorsque vous ratez un tour? Répondre en citant
Bah ca dépend comment tu as raté ton tour... en théorie, en s'entrainant et avec de l'expérience, on peut toujours rattraper le coup mais tout dépend le ratage :

- Si c'est toi qui a raté une manip : genre, t'as vraiment perdue la carte au lieu de la contrôler... ou bien, tu fais une LT au lieu d'une LD... il faut juste improviser un autre tour pour te sortir de ce mauvais pas

- Si c'est à cause d'un spectateur qui "pense" savoir comment tu as fait : il faut effectivement le remettre à sa place... gentiment : "Ah... je vois... Monsieur est connaisseur... alors il va peut être finir le tour à ma place ?"

- Si c'est à cause d'un spectateur qui a vraiment vu comment tu as fait : c'est impardonnable, cela signifie que tu as mal exécuté ton tours, tu ne t'étais pas assez préparé.

Bref, la question est trop générale pour que l'on puisse apporter une réponse précise... et comme chaque ratage est différent ! Dans tous les cas, il faut se préparer avant de présenter un tour à un public : se préparer à rattraper un foirage, se préparer à présenter invisiblement les manipulations ! ENTRAINEMENT GO GO GO !
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 16:19 (2009)    Sujet du message: Que faites vous lorsque vous ratez un tour? Répondre en citant
Bebel dit que c'est souvent quand il rate une manip qu'il improvise et qu'il invente un tour ;) Tu sais ce que tu dois faire maintenant.
ACHETER DE LA GLACE AU CAFE ET TRAVAILLER TRAVAILLER lol la glace au café c'est pour pas que tu t'endormes Smile

Magiciens Amateurs
Magiciens Amateurs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 16:29 (2009)    Sujet du message: Que faites vous lorsque vous ratez un tour? Répondre en citant
Double-Fond a écrit:
Bebel dit que c'est souvent quand il rate une manip qu'il improvise et qu'il invente un tour ;) Tu sais ce que tu dois faire maintenant. {{{Spoiler}}}

Exact... mais avant d'avoir la capacité d'impro de bébel, il y a une quantité énorme de boulot car il ne perd pas de vue son objectif : celui de satisfaire ses spectateurs... J'adore, dans son DVD, comment il s'est adapté à des chieurs qui voulaient toujours voir ses cartes...
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 16:31 (2009)    Sujet du message: Que faites vous lorsque vous ratez un tour? Répondre en citant
Lol oui dans le Bis repetita sandwich 2eme presentation meme moi sur le coup j'ai ete bluffé
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 11:13 (2009)    Sujet du message: Que faites vous lorsque vous ratez un tour? Répondre en citant
Moi disons que j'improvise enfaite je dit que sa fait partie du tour  Razz

I'm on Dailymotion : Just-Magic100
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:27 (2016)    Sujet du message: Que faites vous lorsque vous ratez un tour?
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Divers Magie // Discussion Magie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden