RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

Hollow

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Divers Magie // Conseils
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Hollow est-il un bon tour, clean et net ?
Oui
16%
 16%  [ 1 ]
Non
83%
 83%  [ 5 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
IlluSioN
Conseiller +
Conseiller +

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 258

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 15:04 (2009)    Sujet du message: Hollow Répondre en citant
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un tour flash, avec un de ces effet-killers de la mort qui tuent instantanément le spectateur.

Cet effet est à l'intention d'un ami, avec qui je vais faire sous peu des représentations de close-up.

J'ai pensé à ce tour mais j'avoue ne m'être jamais penché sur le sujet sérieusement et n'ai pas encore réfléchi à sa "solution" (secret que je ne vous demande pas) : Holow [url]

Est-il vraiment indécelable de près ?
Peut-on vraiment confier la carte au spectateur ?
Vaut-il son prix ?

Voici entre autres mes questions. J'attends vos avis ! Laughing

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 15:04 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
romdu69
Magiciens Semi-Pro
Magiciens Semi-Pro

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Avertissement: 2 Avertissements
Raison: SMS/Réflexions inuti
Point(s) Avertissements: 3
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 15:16 (2009)    Sujet du message: Hollow Répondre en citant
En voyant ce tour ici,je le trouve génial et le truc ne se voit pas même au ralenti mais je ne payerai peut-être pas 50 euros dans ce tour car je sais qu'il ne me servirais que quelques fois.Mais si tu va dans des hopitaux pour faire des tours et que tu reçoit pas mal d'argent tu devrais l'acheter. Okay
Magiciens Amateurs
Magiciens Amateurs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 15:48 (2009)    Sujet du message: Hollow Répondre en citant
J'ai voté non, mais j'aurais autant de raisons de voté oui... la question est très difficile : après tout, tout est question de présentation !

Tu poses la questions de savoir si c'est un bon tour, clean et net...

alors, est-ce un bon tour ?
Bah je dirais que oui... l'effet est réellement impressionnant et très mystérieux. Mais, je trouve que c'est le genre de tour difficilement "intégrable" dans un numéro... et puis, il faut se balader avec la poinconneuse fournie, ce qui n'est tout de même pas un objet courant...

est ce que le tour est net ?
En tout cas, l'effet est très visuel et très net.

est ce que le tour est clean ?
faut pas trop rêver mais on peut assez facilement remédier au problème.

tu peux me MP pour plus de détails, car je ne souhaite pas débiner ce tour.
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 18:01 (2009)    Sujet du message: Hollow Répondre en citant
Bon franchement ce tour je ne l'aime pas du tout car c'est un truc super dur a rendre clean comme ça moi je te le deconseille bien que tu as peut etre les capacités pour rendre ce tour parfaitement clean mais je peux te dire qu'a part en faisant des passes secretes tu ne peux pas faire ce tour facilement dans la realité
Magiciens Amateurs
Magiciens Amateurs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 21:15 (2009)    Sujet du message: Hollow Répondre en citant
????? es-tu sûr que nous parlons là de la même version de Hollow ???? Il y a certes des passes secrètes à effectuer mais rien d'extraordinaire ! du moins rien qui ne soit à la portée d'Illusion ou même de toi ! En fait, pour rendre le tour clean, ce n'est vraiment, à mon avis, qu'une question de présentation et d'impression donnée au spectateur. Je peux pas trop expliquer ici... mais tout dépend de ce qu'Illusion souhaite faire !
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 21:21 (2009)    Sujet du message: Hollow Répondre en citant
nous parlons de la meme version mais disons que la carte au moment ou il y a des trous...
V.I.P.

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Avertissement: 1 Avertissement
Raison: Embrouille avec un m
Point(s) Avertissements: 4
Point(s) Concours: 480

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 21:45 (2009)    Sujet du message: Hollow Répondre en citant
ben j'aime beaucoup ce tour
c'est vrai qu'il y a des avantage (comme l'a dit philip59) mais aussi des inconvenients (comme l'a dit philip59)

mais quitte a prendre ce genre de tour pourquoi ne pas prendre matrix de chatelain?
SHARKY
Magiciens Apprentis
Magiciens Apprentis

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 22:31 (2009)    Sujet du message: Hollow Répondre en citant
Moi je le trouve super bien ce tour ,question manipulation il n'y a pas vraiment besoin d'etre un virtuose pour qu'il soit clean.
C'est vrai qu'il est cher mais si ta une perfo, un peu colle et beaucoup de patience  et que tu connais le truc bien sur ,tu peux aussi frabriquer toi meme la carte.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:31 (2016)    Sujet du message: Hollow
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Divers Magie // Conseils Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden