RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

Petite routine cigarette

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Magie // Tour non expliqués // Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raphael
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Masculin
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 12:35 (2009)    Sujet du message: Petite routine cigarette Répondre en citant
Salut, voila une petite routine que j’ai prise en video vite fait, désoler pour la qualité de la vidéo..
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 12:35 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
zazeur
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s) Concours: 126

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 13:11 (2009)    Sujet du message: Petite routine cigarette Répondre en citant
Première routine de cigarette sur le forum il me semble,
Effectivement mauvaise qualité, et en plus pas tourné 90° ...
Ce qui rend la chose pas bien.

On voit pas très bien ce qui ce passe du coup,
On voit juste que tu maîtrises cet art (sans jugement de niveau car juste avec ça je ne peux rien dire).

Il faudrait que tu puisses avoir une meilleure qualité, et si possible filmé droit :-)
@+
Magiciens Amateurs

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 13:59 (2009)    Sujet du message: Petite routine cigarette Répondre en citant
oui au debut j'ai cru q=ue tu etait coucher^^
Trizourite
Conseiller +
Conseiller +

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 15:44 (2009)    Sujet du message: Petite routine cigarette Répondre en citant
J'aime beaucoup la routine, on voit que tu maîtrise quand même pas mal les manips' de clopes. La qualité de la video est un peu dérangeante mais bon c'est pas quelque chose que je te reprocherai. Je te reproche plutôt de faire des mouvement beaucoup trop rapides, et ça c'est dommage: ça casse tout ce qu'on pourrait ressentir en voyant cette cigarette disparaître.

"Si vous créez un bon effet, abandonnez le et créez en un meilleur!" (Trizourite)
MSN
raphael
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 18:05 (2009)    Sujet du message: Petite routine cigarette Répondre en citant
salut et merci pour vos critiques qui m'apporte beaucoup!
alors j'ai fait cette vidéo avec un tel portable ce qui explique la mauvaise qualité.. j'ai tourner ceci il y a plus d'un mois et depuis je me suis améliorer, et c'est vrais qu' il y a des gestes trop rapides que j'ai corriger et également j'ai remarquer en regardent la vidéo que je ne montrais pas assez l'extérieur de la main gauche (on pourrais croire que la cigarette s'y trouve toujours), or ce n'est pas le cas donc autant le montrer !!
je vous remercie encore
Bonne soirée
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:57 (2016)    Sujet du message: Petite routine cigarette
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Magie // Tour non expliqués // Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden