RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

Ma mère
Aller à la page: <  1, 2, 3

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Divers Magie // Conseils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vayarda
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 17:09 (2009)    Sujet du message: Ma mère Répondre en citant
Tu sais Louis, t'es pas obligé d'être impoli Neutral . Si on fait ces commentaires, c'est pour t'aider, de plus, tu peux lui demander de commander des DVD en français, elle acceptera peut-être. Si tu restes dans ton coin en disant que de toute façon, c'est une co*** (veuillez m'excuser je ne le pense pas ^^ ), c'est sûr qu'elle ne pourra pas t'aider. Faut oser dans la vie, demande lui des choses en particulier, informes-toi, et puis si elle n'a pas de DVD, essaie les livres, comment tu crois qu'on faisait avant. Bon bref, arrête de te plaindre et essaie auprès du magasin de magie. 
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 17:09 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkMasterMagic
Magiciens Amateurs
Magiciens Amateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Avertissement: 1 Avertissement
Raison: SMS/Messages inutile
Point(s) Avertissements: 4

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 13:24 (2009)    Sujet du message: Ma mère Répondre en citant
-_- si vous payer sur Ebay en Paypal vous n'avez aucun risque mon pere achete beaucoups de truc sur Ebay et jamais il n'a eu de soucis c'est juste qu'il faut savoir ce que tu achete dans quel magasin avec quel types de virement et c'est tout si vous avez remplit ses conditioins vous n'aurez aucun probleme^^
V.I.P.

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 22:39 (2009)    Sujet du message: Ma mère Répondre en citant
le risque zéro n'existe pas, tout système informatique a une faille, et les hackeur trouvent les faillent très facilement, toi DarkMasterMagic ton pêre n'a pas eu de problème car il dois souvent acheter des articles asser cher, les arnaques sur ebay sont les petite transaction banquaire car, question de logique, c'est moin flagrant de voler une 20aine d'€ que 1000€ ou plus. N'importe quelle boutique en ligne n'est pas a l'abrit d'un hack.
Louis, si tes parents ne veulent pas commender sur internet, pourquoi ne pas leurs dire d'envoyer un chèque en colissimo je sais pas quoi la ! C'est un bon vieux moyent et celui la reste le plus fiable !

http://MAGICxISxAxDREAM.skyrock.com

Mon forum ici sur notre skuat avec les collegues
Visiter le site web du posteur MSN
fanclubmagie
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 16:11 (2009)    Sujet du message: Ma mère Répondre en citant
Moi aussi ma mère et mon père a un problème avec les achats sur le net, je voudrais alors savoir des sites fiables pour commander des objets par carte de crédit.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:44 (2016)    Sujet du message: Ma mère
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Divers Magie // Conseils Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden