RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

PRESENTATION ced11

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Le forum // Présentation Obligatoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ced11
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 13:43 (2009)    Sujet du message: PRESENTATION ced11 Répondre en citant
bonjour donc mon pseudo est ced11 oui je sais on peut mieu faire

en fait je m'appelle cedric zandomenighi et j'ai 28 ans

en matos j'ai carte bicycle,hally-ho,differents jeu marqués,svengali,fp,quelques tours de pieces,balles en mousse et
dvd du cher maitre duvivier.

Specialite: en fait je m'interesse a tous ce qui touche au close-up mais dans un ordre général je suis plus axés tour de cartes.

Description:donc en fait malgré mon age j'ai commencé la magie il y a peu moins de deux ans

donc je pratique essentiellement avec des dvd et des livres mais aussi grace a des forums comme celui-ci enfin je le souhaite.
J'espere pouvoir m'ameliore afin de pouvoir presenter mes tours a mon entourage.
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 13:43 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Double-Fond
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 13:58 (2009)    Sujet du message: PRESENTATION ced11 Répondre en citant
C'est drole j'ai l'impression de me repeter si tu veux avoir acces a la partie tours expliqués remplis le questionnaire et renvoie le moi a mon nom qui est Double-Fond DF pour les intimes
Magiciens Amateurs
Magiciens Amateurs

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 11:59 (2009)    Sujet du message: PRESENTATION ced11 Répondre en citant
Bienvenue a toi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:58 (2016)    Sujet du message: PRESENTATION ced11
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Le forum // Présentation Obligatoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden