RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

OIL&WATER(difficile)

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Magie // Tour non expliqués // Tour de carte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SHARKY
Magiciens Apprentis
Magiciens Apprentis

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 11:17 (2009)    Sujet du message: OIL&WATER(difficile) Répondre en citant
                                                                                    OIL & WATER

Difficulté: difficile

Effets:Les cartes ne se mélangent pas.

Vidéo:

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 11:17 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Double-Fond
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 11:21 (2009)    Sujet du message: OIL&WATER(difficile) Répondre en citant
L'huile et l'eau difficile? tu rigoles cette version m'a ete expliqué a magicdream et je l'ai appris sans trop de mal
Magiciens Apprentis
Magiciens Apprentis

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 11:30 (2009)    Sujet du message: OIL&WATER(difficile) Répondre en citant
Franchement je ne le trouve pas facile a faire ce tour.Aprés si toi tu es super doué ,tant  mieux ,mais en tout cas moi il ma fallu quand meme plusieurs heures d' entrainement pour pouvoir le présenter correctement.
Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 11:39 (2009)    Sujet du message: OIL&WATER(difficile) Répondre en citant
Non pas super doué, surdoué  ^^  (ironique)  Oui tu as tout de meme raison que pour que ce soit aussi fluide que ça il faut beaucoup d'entrainement. J'imagine que tu connais l'huile et l'eau comptage ascenio? 
Magiciens Apprentis
Magiciens Apprentis

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 11:49 (2009)    Sujet du message: OIL&WATER(difficile) Répondre en citant
Non malheureusement je ne connai pas cette version, tu pourrai préparer une petite vidéo quand tu aura le temps pour la presenter?

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Avertissement: 1 Avertissement
Raison: Embrouille avec un m
Point(s) Avertissements: 4
Point(s) Concours: 480

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 12:23 (2009)    Sujet du message: OIL&WATER(difficile) Répondre en citant
euh DF c'est pas comptage ascanio?

en tout cas moi j'aime beaucoup ce tour
bravo a toi
SHARKY
Magiciens Apprentis
Magiciens Apprentis

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 12:25 (2009)    Sujet du message: OIL&WATER(difficile) Répondre en citant
Merci clément ,vivement ton prochain tour j' aime bien ton style.
Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 13:27 (2009)    Sujet du message: OIL&WATER(difficile) Répondre en citant
Clementmagie du moment que l'on me comprend^^ apres oui peut etre ascanio deja moi je le prononce "assenenio" d'autres "askenio".
Pour la video je ne trouve pas que le tour en lui meme soit tres fluide mais j'essairai de retravailler ce tour que j'ai laissé de cote il est temps que je fasse des videos de manipulations mais j'attends un peu de travailler mes fausses coupes vallarino ;) au faite clementmagie j'attends toujours pour le defi lol ^^
Magiciens Amateurs
Magiciens Amateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Avertissement: 1 Avertissement
Raison: SMS/Messages inutile
Point(s) Avertissements: 4

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 23:34 (2009)    Sujet du message: OIL&WATER(difficile) Répondre en citant
Oui comme dit Double-Fond "Difficil" je pense n'est pas la difficulter approprier a se tour "Moyen" serai pas mal enfin je pense car on a la theorie du tour mais apres il faut travailler la fluiditer et la technique^^ mais sinon bien jouer Okay ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:08 (2016)    Sujet du message: OIL&WATER(difficile)
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Magie // Tour non expliqués // Tour de carte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden