RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

Guitos

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Le forum // Présentation Obligatoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guitos
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 20:18 (2009)    Sujet du message: Guitos Répondre en citant
Salut les gars (et les filles), j'espère que vous acceptez les personnes âgées lol car j'ai la moitié de 100 piges et d'après ce que j'ai vu, vous êtes plutôt jeunots lol , pour moi pas de prob j'ai l'esprit jeune.

Je m'appelles GUY

J'ai 50 ans

Je possède des jeux Bicycle normaux, 1 Jeu nudiste, 1 Brain wave, 1 rainbow, 1 Autodeck vision finale de W Easton,1jeu biseauté et quelques petits tours achetés sur le net.
En fait je préfère les tours avec de vrais jeux car avec les jeux truqués,j'ai l'impression que ce n'est pas moi qui fait le tour.

Vous aurez compris que je préfère les cartes mais j'aime beaucoup les tours avec des balles mousse les pièces et billets.

J'ai toujours adoré la magie en tant que spectateur et un jour (il y a quelques mois) j'ai rencontré dans un hopital un jeune homme qui faisait bénévollement des tours de magie pour les enfants hospitalisés et c'est en discutant avec lui que j'ai eu envie de me lancer aussi car il m'a convaincu d'assayer et de voir le plaisir que prenaient ces gosses, je me suis dit que peut être je pourrais faire de même un jour ( a la retraite hé-hé dans 10 ans j'ai le temps d'apprendre).

Voilà pour ma présentation.

Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne année et surtout une bonne santé.
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 20:18 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
zazeur
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s) Concours: 126

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 20:40 (2009)    Sujet du message: Guitos Répondre en citant
Bien sûr que l'on accepte les personnes âgées  Okay

Donc bienvenue à toi,
Passe de bons moments sur le forum.

@+

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Avertissement: 1 Avertissement
Raison: Embrouille avec un m
Point(s) Avertissements: 4
Point(s) Concours: 480

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 21:33 (2009)    Sujet du message: Guitos Répondre en citant
bienvenue a toi
et comme l'a dis le grand gourou ^^ on n'accepte les personnes agées ^^
en tout cas bienvenue a toi
Double-Fond
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 21:38 (2009)    Sujet du message: Guitos Répondre en citant
Bienvenue à toi nous préférons meme les personnes du deuxieme age car eux au moins ne posent aucun problèmes et si tu veux avoir accès à la partie tours expliqués remplis le questionnaire et renvois le moi.
Au plaisir de te revoir sur le forum.
Magiciens Amateurs
Magiciens Amateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Avertissement: 1 Avertissement
Raison: SMS/Messages inutile
Point(s) Avertissements: 4

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 22:04 (2009)    Sujet du message: Guitos Répondre en citant
Ouai salut bienvenu sur le forum ^^ Okay
Magiciens Amateurs
Magiciens Amateurs

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 22:46 (2009)    Sujet du message: Guitos Répondre en citant
bienvenue ^^ Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:56 (2016)    Sujet du message: Guitos
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Le forum // Présentation Obligatoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden