RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

Impossible pièces

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Magie // Tour non expliqués // Pièce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SHARKY
Magiciens Apprentis
Magiciens Apprentis

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 11:48 (2008)    Sujet du message: Impossible pièces Répondre en citant
                                                                                 Nom du tour:
                                                                             Impossible pièces

Difficulté:
                                                                                      facile

Effet:
                                                              Des pièces passent a travers une table

Vidéo:

Commentaire:
                                                                   J'utilise un gimmick pour ce tour

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 11:48 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Double-Fond
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 11:52 (2008)    Sujet du message: Impossible pièces Répondre en citant
J'aime beaucoup la musique mais pas la qualité video car on ne voit pas tres bien les pieces mais sinon je n'ai rien vu a part quelques mouvement suspects qui ne sont pas tres fluide a mon gout.
Magiciens Apprentis
Magiciens Apprentis

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 11:55 (2008)    Sujet du message: Impossible pièces Répondre en citant
Merci pour le commentaire quel gestes exactement tu trouve suspect?
Pour que je progresse une critique constructive est la bienvenue.
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 12:22 (2008)    Sujet du message: Impossible pièces Répondre en citant
Quand tu fais tomber les pieces dans ta main il y a quelque chose de pas naturelle essaye de le faire comme si tu comptais ton argent et non comme un tour de magie et tu verras la difference.
Magiciens Apprentis
Magiciens Apprentis

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 12:31 (2008)    Sujet du message: Impossible pièces Répondre en citant
Ok merci pour l' astuce j' essaierai d'y penser la prochaine fois
Conseiller +

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s) Concours: 258

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 18:09 (2008)    Sujet du message: Impossible pièces Répondre en citant
Moui moui... Original !

Je ne sais pas d'où tu sors cette idée avec le verre mais c'est pas mal Laughing

Bon plusieurs choses ne vont pas dans ta vidéo.

Au début de ta routine, insiste sur le nombre de pièces sous le verre, montre les ! J'ai été obligé de revenir au début de ta vidéo pour bien compter le nombre de pièces, chose que je n'aurais pas dû faire si la présentation avait été plus poussée.

Oui tu vas sans doute me dire que ton gimmick t'empêchait de bien montrer les pièces au départ mais une simple Shuttle Passe d'empalmage à empalmage ou autre change/fausse prise te permettait de résoudre ce problème.

Pour la suite, tu utilises deux fois le tomber des pièces dans ta main... Tu es sur une vidéo ici, tu aurais pu prendre quelques risques et varier le mouvement, mais je ne sais pas quel est ton niveau en numismagie donc je peux difficilement te ré-orienter sans parler de techniques que tu n'as pas encore vues.

La disparition à la fin n'est pas clean, là tu te risques à une rétention mais elle n'est pas bien du tout. Le timing est très mauvais ainsi que la gestuelle. Sache que la rétention est très longue à apprendre... Il existe des passes plus adaptées pour une disparition, tu pouvais par exemple utiliser la carte.

La qualité vidéo est bof, la musique bien mais vu que tu répètes les mêmes mouvements, on est pas tenus en haleine et ta routine s'essoufle.

En espérant t'avoir aidé,
Bonne continuation.
Magiciens Amateurs
Magiciens Amateurs

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 18:29 (2008)    Sujet du message: Impossible pièces Répondre en citant
suis les conseil d'un pro en numismagie Okay
SHARKY
Magiciens Apprentis
Magiciens Apprentis

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 12:05 (2009)    Sujet du message: Impossible pièces Répondre en citant
 Merci pour ces conseils,le tour est tiré d' un dvd de David Roth et pour rester tout a fait honnete je ne suis vraiment pas doué en ce qui concerne la manip avec les pieces mais je vais continuer d' apprendre.

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Avertissement: 1 Avertissement
Raison: Embrouille avec un m
Point(s) Avertissements: 4
Point(s) Concours: 480

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 12:18 (2009)    Sujet du message: Impossible pièces Répondre en citant
je ne m'y connais pas trop en numismagie mais j'aime beaucoup Very Happy
magico42
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Raison: SMS

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 21:36 (2009)    Sujet du message: Impossible pièces Répondre en citant
Je trouve ce tour pas mal malgré quelque flash 

M.PAUPERT
Visiter le site web du posteur MSN
DarkMasterMagic
Magiciens Amateurs
Magiciens Amateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Raison: SMS/Messages inutile

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 22:04 (2009)    Sujet du message: Impossible pièces Répondre en citant
Ba la moi franchement je ne mi connait pas du tout mais pas du tout en piece et je trouve que ton tour est super franchement pour moi ^^ ^^ Okay top bravo^^

PS:A quoi-que attend je t'envois un MP je crois que j'ai trouver quel est ton gimmick

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:57 (2016)    Sujet du message: Impossible pièces
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Magie // Tour non expliqués // Pièce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden