Sujet précédent :: Sujet suivant |
Double-Fond Modérateur

Localisation: Paris  Point(s) Avertissements: 5 Point(s) Concours: 0
|
Posté le: Lun 5 Jan - 22:06 (2009) Sujet du message: Tour de prediction de carte |
|
|
|
Pour info je n'utilise pas de svengali pour ce jeu comme beaucoup me l'on fait remarquer. _________________ Un fond en cache toujours un autre. |
|
 |
|
|
Publicité
|
Posté le: Lun 5 Jan - 22:06 (2009) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
|
|
crazyman85 Magiciens Novice

Localisation: Olonne sur mer, Vendée  Point(s) Avertissements: 5 Point(s) Concours: 0
|
Posté le: Lun 5 Jan - 22:19 (2009) Sujet du message: Tour de prediction de carte |
|
|
|
Je veux bien être d'accord sur le fait que tu n'utilises pas de svengali mais ça ne change pas mon commentaire quant à la courte durée du tour. |
|
 |
|
|
Double-Fond Modérateur

|
Posté le: Lun 5 Jan - 22:46 (2009) Sujet du message: Tour de prediction de carte |
|
|
|
Je ne m'adressais pas a toi spécialement merci pour cette critique constructive _________________ Un fond en cache toujours un autre. |
|
 |
|
|
crazyman85 Magiciens Novice

Localisation: Olonne sur mer, Vendée  Point(s) Avertissements: 5 Point(s) Concours: 0
|
Posté le: Mar 6 Jan - 05:36 (2009) Sujet du message: Tour de prediction de carte |
|
|
|
Je pensais que tu t'adressais à moi vu que j'avais mentionné un jeu truqué. De rien pour la critique constructive, c'est naturel. |
|
 |
|
|
romdu69 Magiciens Semi-Pro

Localisation: Lyon.  Avertissement: 2 Avertissements Raison: SMS/Réflexions inuti Point(s) Avertissements: 3 Point(s) Concours: 0
|
Posté le: Mar 6 Jan - 09:14 (2009) Sujet du message: Tour de prediction de carte |
|
|
|
Mais si tu n'utilise pas un svengali,pourquoi quand tu dis que les cartes sont normales,tu les fait défiler comme pour montrer qu'un paquet svengali est normal?  _________________ 尺oᄊdu69 |
|
 |
|
|
Double-Fond Modérateur

|
Posté le: Mar 6 Jan - 12:49 (2009) Sujet du message: Tour de prediction de carte |
|
|
|
car si je les etalais on ne verrait pas la difference entre des noire et un 3 de trefle c'est tout. Mais je peux refaire la video sans ce mouvement la si tu veux et je te rappelle qu'avec un svengali on peut aussi etaler. _________________ Un fond en cache toujours un autre. |
|
 |
|
|
Philip59 Magiciens Amateurs

Localisation: Lille  Point(s) Avertissements: 5 Point(s) Concours: 0
|
Posté le: Mar 6 Jan - 13:10 (2009) Sujet du message: Tour de prediction de carte |
|
|
|
Assez d'accord sur les remarques de crazyman... à la nuance près que j'apprécie l'effort fait pour faire une vidéo qui ne se contente pas de simplement présenter un "effet". Il y a une vrai mise en scène et un univers qui appartient à Double Fond (même si j'ai cru reconnaître un peu de la "touche" Vallarino... m'enfin, c'est un avis personnel).
Donc sur la réalisation, je trouve ca très bien.
Concernant la présentation : là, effectivement, tu vas un peu vite. Cela dit, même si je n'adhère pas, tu peux tout à fait choisir un "style détaché et décontracté". Le problème est que le spectateur se sent un peu mis au "défi" dans ce type de présentation. Il aurait fallu un tour un peu plus "killer"
Concernant la technique à proprement parlé : il y a assez peu de technique finalement, le commentaire de crazyman est justifié : ta façon de présenter les cartes est un peu louche... cela pourrait passer si c'était naturel. Hors personne ne présente les cartes de cette manière... essaie de trouver d'autres manières de présenter et de faire choisir les cartes (il y a pas mal d'autres solution, certaines éliminant une fausse solution qui serait le forcage... par exemple tu peux demander un chiffre entre 1 et 52 juste après avoir mélangé à la queue d'aronde ton jeu (c'est possible). Si le chiffre est pair ou impaire tu sais ce que tu dois faire.
En tout cas, voilà une vidéo d'un tour pas compliquée et bien réalisée. Il reste deux trois choses à travailler comme le rythme et le naturel, et ce sera parfait ! _________________ Peu importe le moyen, ce qui compte c'est l'effet ! |
|
 |
|
|
Double-Fond Modérateur

|
Posté le: Mar 6 Jan - 14:11 (2009) Sujet du message: Tour de prediction de carte |
|
|
|
Enfin la critique que j'attendais une critique qui va me faire avancer a fond. Bravo tu as parfaitement raison pour la touche Vallarino j'ai essaye d'avoir la meme posture que lui ect... Je ne sais si tu as eu de la chance mais tu as raison a 100%. Ensuite pour le naturel j'essaierai en tout cas merci beaucoup de t'être donné du mal pour me faire une bonne critique dont je tiendrai compte plus tard. _________________ Un fond en cache toujours un autre. |
|
 |
|
|
Louis Magiciens Amateurs

Localisation: Devant mon ordi  Avertissement: 1 Avertissement Raison: Post inutile / Deman Point(s) Avertissements: 2 Point(s) Concours: 0
|
Posté le: Mar 6 Jan - 14:56 (2009) Sujet du message: Tour de prediction de carte |
|
|
|
Lol le piano XD |
|
 |
|
|
Philip59 Magiciens Amateurs

Localisation: Lille  Point(s) Avertissements: 5 Point(s) Concours: 0
|
Posté le: Mar 6 Jan - 15:40 (2009) Sujet du message: Tour de prediction de carte |
|
|
|
Double-Fond a écrit: | Enfin la critique que j'attendais une critique qui va me faire avancer a fond. Bravo tu as parfaitement raison pour la touche Vallarino j'ai essaye d'avoir la meme posture que lui ect... Je ne sais si tu as eu de la chance mais tu as raison a 100%. Ensuite pour le naturel j'essaierai en tout cas merci beaucoup de t'être donné du mal pour me faire une bonne critique dont je tiendrai compte plus tard.
| En toute immodestie, non ce n'est pas de la chance... juste un oeil un peu plus expérimenté que les autres... _________________ Peu importe le moyen, ce qui compte c'est l'effet ! |
|
 |
|
|
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 21:42 (2018) Sujet du message: Tour de prediction de carte |
|
|
|
|
|
 |
|
|