RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

Tour de prediction de carte
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Magie // Tour non expliqués // Tour de carte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Double-Fond
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 22:06 (2009)    Sujet du message: Tour de prediction de carte Répondre en citant
Pour info je n'utilise pas de svengali pour ce jeu comme beaucoup me l'on fait remarquer.

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 22:06 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
crazyman85
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 22:19 (2009)    Sujet du message: Tour de prediction de carte Répondre en citant
Je veux bien être d'accord sur le fait que tu n'utilises pas de svengali mais ça ne change pas mon commentaire quant à la courte durée du tour.
MSN
Double-Fond
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 22:46 (2009)    Sujet du message: Tour de prediction de carte Répondre en citant
Je ne m'adressais pas a toi spécialement Smile merci pour cette critique constructive
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 05:36 (2009)    Sujet du message: Tour de prediction de carte Répondre en citant
Je pensais que tu t'adressais à moi vu que j'avais mentionné un jeu truqué.  Rolling Eyes
De rien pour la critique constructive, c'est naturel.
MSN
romdu69
Magiciens Semi-Pro
Magiciens Semi-Pro

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Avertissement: 2 Avertissements
Raison: SMS/Réflexions inuti
Point(s) Avertissements: 3

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 09:14 (2009)    Sujet du message: Tour de prediction de carte Répondre en citant
Mais si tu n'utilise pas un svengali,pourquoi quand tu dis que les cartes sont normales,tu les fait défiler comme pour montrer qu'un paquet svengali est normal? Smile
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 12:49 (2009)    Sujet du message: Tour de prediction de carte Répondre en citant
car si je les etalais on ne verrait pas la difference entre des noire et un 3 de trefle c'est tout. Mais je peux refaire la video sans ce mouvement la si tu veux et je te rappelle qu'avec un svengali on peut aussi etaler.
Magiciens Amateurs
Magiciens Amateurs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 13:10 (2009)    Sujet du message: Tour de prediction de carte Répondre en citant
Assez d'accord sur les remarques de crazyman... à la nuance près que j'apprécie l'effort fait pour faire une vidéo qui ne se contente pas de simplement présenter un "effet". Il y a une vrai mise en scène et un univers qui appartient à Double Fond (même si j'ai cru reconnaître un peu de la "touche" Vallarino... m'enfin, c'est un avis personnel).

Donc sur la réalisation, je trouve ca très bien.

Concernant la présentation : là, effectivement, tu vas un peu vite. Cela dit, même si je n'adhère pas, tu peux tout à fait choisir un "style détaché et décontracté". Le problème est que le spectateur se sent un peu mis au "défi" dans ce type de présentation. Il aurait fallu un tour un peu plus "killer"

Concernant la technique à proprement parlé : il y a assez peu de technique finalement, le commentaire de crazyman est justifié : ta façon de présenter les cartes est un peu louche... cela pourrait passer si c'était naturel. Hors personne ne présente les cartes de cette manière... essaie de trouver d'autres manières de présenter et de faire choisir les cartes (il y a pas mal d'autres solution, certaines éliminant une fausse solution qui serait le forcage... par exemple tu peux demander un chiffre entre 1 et 52 juste après avoir mélangé à la queue d'aronde ton jeu (c'est possible). Si le chiffre est pair ou impaire tu sais ce que tu dois faire.

En tout cas, voilà une vidéo d'un tour pas compliquée et bien réalisée. Il reste deux trois choses à travailler comme le rythme et le naturel, et ce sera parfait !
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 14:11 (2009)    Sujet du message: Tour de prediction de carte Répondre en citant
Enfin la critique que j'attendais une critique qui va me faire avancer a fond. Bravo tu as parfaitement raison pour la touche Vallarino j'ai essaye d'avoir la meme posture que lui ect... Je ne sais si tu as eu de la chance mais tu as raison a 100%.
Ensuite pour le naturel j'essaierai en tout cas merci beaucoup de t'être donné du mal pour me faire une bonne critique dont je tiendrai compte plus tard.
Magiciens Amateurs
Magiciens Amateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Avertissement: 1 Avertissement
Raison: Post inutile / Deman
Point(s) Avertissements: 2

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 14:56 (2009)    Sujet du message: Tour de prediction de carte Répondre en citant
Lol le piano XD
MSN
Philip59
Magiciens Amateurs
Magiciens Amateurs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 15:40 (2009)    Sujet du message: Tour de prediction de carte Répondre en citant
Double-Fond a écrit:
Enfin la critique que j'attendais une critique qui va me faire avancer a fond. Bravo tu as parfaitement raison pour la touche Vallarino j'ai essaye d'avoir la meme posture que lui ect... Je ne sais si tu as eu de la chance mais tu as raison a 100%. Ensuite pour le naturel j'essaierai en tout cas merci beaucoup de t'être donné du mal pour me faire une bonne critique dont je tiendrai compte plus tard.

En toute immodestie, non ce n'est pas de la chance... juste un oeil un peu plus expérimenté que les autres...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50 (2016)    Sujet du message: Tour de prediction de carte
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Magie // Tour non expliqués // Tour de carte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden