RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

Démasqué à la télé par Criss Angel
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Divers Magie // Discussion Magie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
l'illusionniste
Magiciens Apprentis
Magiciens Apprentis

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 20:44 (2009)    Sujet du message: Démasqué à la télé par Criss Angel Répondre en citant
alors pour ce qu'il ne savent pas se que veut dire ptdr:pété de rire(je ne sais pas écrire pété) voila mais ceci n'est pas une raison pour utiliser cette expression 

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 20:44 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Louis
Magiciens Amateurs
Magiciens Amateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Avertissement: 1 Avertissement
Raison: Post inutile / Deman
Point(s) Avertissements: 2

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 23:25 (2009)    Sujet du message: Démasqué à la télé par Criss Angel Répondre en citant
Cassé XD !!!!!!

trop fort Chris
MSN
Blackwind
Magiciens Amateurs
Magiciens Amateurs

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 07:50 (2009)    Sujet du message: Démasqué à la télé par Criss Angel Répondre en citant
Criss et pas chris
nut
Magiciens Apprentis
Magiciens Apprentis

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 21:38 (2009)    Sujet du message: Démasqué à la télé par Criss Angel Répondre en citant
Criss la bien rembarrer ^^
N.I.K.O.L.A.S
Magiciens Amateurs
Magiciens Amateurs

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 20:25 (2009)    Sujet du message: Démasqué à la télé par Criss Angel Répondre en citant
Bien entendu que l'émission est truquée !!!
Ça déjà été évoqué sur un autre forum.
De plus cela ce voit à des kilomètres, ça saute au yeux ... c'est trop mal joué !!!
Visiter le site web du posteur MSN
romdu69
Magiciens Semi-Pro
Magiciens Semi-Pro

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Avertissement: 2 Avertissements
Raison: SMS/Réflexions inuti
Point(s) Avertissements: 3

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 20:58 (2009)    Sujet du message: Démasqué à la télé par Criss Angel Répondre en citant
C'est truqué?
Mais tu est sur?
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 21:12 (2009)    Sujet du message: Démasqué à la télé par Criss Angel Répondre en citant
Tu penses que le mec a des pouvoirs psychiques peut etre?
Magiciens Semi-Pro
Magiciens Semi-Pro

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Avertissement: 2 Avertissements
Raison: SMS/Réflexions inuti
Point(s) Avertissements: 3

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 09:01 (2009)    Sujet du message: Démasqué à la télé par Criss Angel Répondre en citant
Non mais je sais que le mec fait nimporte quoi mais l'émission n'a pas été préméditée quand meme.
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Avertissement: 3 Avertissements
Raison: SMS, Foutage de gueu

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 16:08 (2009)    Sujet du message: Démasqué à la télé par Criss Angel Répondre en citant
Bon en tout cas si c'était vraiment une émission, Criss aurais bouzillé la vie de Jim, car Jim devait gagné sa vie en faisant se genre de chose. Et la Criss à tout cassé et en plus il l'a ridiculisé, je comprend pourquoi il est si en colère !!! Mais c'est  vrai que j'aime pas trop les gens qui se donnent eux même des "super-pouvoirs" et qui gagne du fric comme sa, c'est trop facile.Moi aussi je peut dire que j'ai vu des ovnis et que je parle leurs langue car j'ai vécu un millinaires sur leurs planète... Hop j'invente une langue bizar et tout le public me croit et les emmissions me paye cher pour que je vienne faire ma comédie sur scene, yepee, j'enpoche 1000 euros en claquant des doigts ^^ !!!

Nan, franchement j'aime pas se genre de personnes qui se dit prédir l'avenir ou etre invisible la nuit, enfin bref, si c'est vrai je suis content que Jim se fasse riduculiser Very Happy !!!
Conseiller +

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 16:50 (2009)    Sujet du message: Démasqué à la télé par Criss Angel Répondre en citant
Eternal a écrit:
Bon en tout cas si c'était vraiment une émission, Criss aurais bouzillé la vie de Jim, car Jim devait gagné sa vie en faisant se genre de chose. Et la Criss à tout cassé et en plus il l'a ridiculisé, je comprend pourquoi il est si en colère !!! Mais c'est  vrai que j'aime pas trop les gens qui se donnent eux même des "super-pouvoirs" et qui gagne du fric comme sa, c'est trop facile.Moi aussi je peut dire que j'ai vu des ovnis et que je parle leurs langue car j'ai vécu un millinaires sur leurs planète... Hop j'invente une langue bizar et tout le public me croit et les emmissions me paye cher pour que je vienne faire ma comédie sur scene, yepee, j'enpoche 1000 euros en claquant des doigts ^^ !!!

Nan, franchement j'aime pas se genre de personnes qui se dit prédir l'avenir ou etre invisible la nuit, enfin bref, si c'est vrai je suis content que Jim se fasse riduculiser Very Happy !!!

RRRrrRrRrRr....rR.rRrrR..... on reste calme......

ORTHOGRAPHE PUTAIN !!!!!!!!!!!!!!!!

[EDIT ILLUSION] : Pouvais pas m'en empêcher Razz
[EDIT DOUBLE-FOND] : Moi non plus.

"Si vous créez un bon effet, abandonnez le et créez en un meilleur!" (Trizourite)
MSN
Eternal
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Avertissement: 3 Avertissements
Raison: SMS, Foutage de gueu

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 18:59 (2009)    Sujet du message: Démasqué à la télé par Criss Angel Répondre en citant
Dsl j'penssée pa fère otan 2 fotes !!! ^^
non, désoler, je pensais pas que j'avais fait tant de fautes, met moi un avertissement Twisted Evil va... Sad
Magiciens Apprentis

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 17:33 (2009)    Sujet du message: Démasqué à la télé par Criss Angel Répondre en citant
oh lala !!!! comme il s'est fait cassé !!! je croit bien qu'il reusirra a "embistrouiller" mais il devra faire du genre ouais va-y toi fais nous le coup du je me fait écraser par un rouleau comlprésseur la maintenant mais d'ici la ^^ et puis il faudrait aussi trouver comment fonctionne son tour ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:42 (2016)    Sujet du message: Démasqué à la télé par Criss Angel
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Divers Magie // Discussion Magie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden