RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

Démasqué à la télé par Criss Angel
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Divers Magie // Discussion Magie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trizourite
Conseiller +
Conseiller +

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 16:03 (2008)    Sujet du message: Démasqué à la télé par Criss Angel Répondre en citant
Voila ce que j'ai trouvé en fouillant sur youtube: 

En gros: Un bouzeux du nom de Jim Callahan se prétend capable de communiquer avec les morts. Dans son numéro, il rentre en trans et prédit un objet qui se trouvait dans une boite fermée.
Tout le monde est impressionné mais Criss ne l'est pas.

Voici en gros ce que Criss dit: "Je trouve ce numéro plutot comique. J'ai ici 2 enveloppes, je vous donnerai (à Jim Callahan) 1 million de dolars de mon argent personnel maintenant si vous êtes capable de me dire ce qu'il y a dans l'une d'elle."  (Proposez une meilleure traduction si vous en avez une car j'ai pas tout compris dans ce qu'il a dit.)

Mais Jim, pour ne pas se ridiculiser, décide de se fâcher. Tout ça pour dire que toutes ces prédictions que vous voyez ou les gens qui "communiquent" avec les morts ou autres ne sont que des FAKES.

PS: Comment Criss le défonce en deux, trop fort !!!!!  ^^ ^^ ^^

"Si vous créez un bon effet, abandonnez le et créez en un meilleur!" (Trizourite)
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 16:03 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
zazeur
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s) Concours: 126

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 17:31 (2008)    Sujet du message: Démasqué à la télé par Criss Angel Répondre en citant
OWNED by Criss  ^^

Comment y s'énerve super vite le mec.
Mais bon un peu bizarre venant de la par de Criss, qui lui aussi fait quelques magouilles ...

@+
Conseiller +

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 17:41 (2008)    Sujet du message: Démasqué à la télé par Criss Angel Répondre en citant
zazeur a écrit:
OWNED by Criss  ^^

Comment y s'énerve super vite le mec.
Mais bon un peu bizarre venant de la par de Criss, qui lui aussi fait quelques magouilles ...

@+

Au contraire, rien ne me surprend car Criss aime être le centre de la discussion. L'autre juge trouvais ça superbe, alors Criss a décidé de le ridiculiser en direct Okay

"Si vous créez un bon effet, abandonnez le et créez en un meilleur!" (Trizourite)
MSN
Nordik'
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 17:58 (2008)    Sujet du message: Démasqué à la télé par Criss Angel Répondre en citant
J'avoue que Criss casse tout son petit jeu de "je suis en transe". mdr

Quand Jim commence a s'enerver, j'aime trop la facon dont il lui dit :

-Ne me parlez pas d'energie ou ne me dites pas que ce n'est pas le bon moment, dites-moi maintenant ce qui est dans l'enveloppe.

D'un cote, je trouve pas ca tres respectueux de sa part, il le ridiculise completement. Meme si je suis egalement persuadee que tout son petit numero n'est qu'un fake, juste dire "je n'y ai pas cru" aurait suffi.
Pas la peine d'enfoncer le couteau dans la plaie, de toute facon, ca ne l'arretera pas, c'est son business.
En plus en direct...
Crackynette
Magiciens Apprentis
Magiciens Apprentis

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s) Concours: 80

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 19:24 (2008)    Sujet du message: Démasqué à la télé par Criss Angel Répondre en citant
Surtout que si on demande a Criss de couper une femme en deux a un moment ou il ne s'y attend pas, je suis pas sur qu'il y arrive... 
Conseiller +

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 06:10 (2008)    Sujet du message: Démasqué à la télé par Criss Angel Répondre en citant
Crackynette a écrit:
Surtout que si on demande a Criss de couper une femme en deux a un moment ou il ne s'y attend pas, je suis pas sur qu'il y arrive... 

Ca, je suis 100% d'accord avec toi.

Vous connaissez un peu Jim Callahan ?! Je me suis renseigné un peu sur lui. Et ben figurez vous qu'il a une très haute estime de sois même il est réellement persuadé qu'il a quelque chose que les autres n'ont pas pour parler avec les morts et autres conneries.

PS: En plus c'est un mauvais acteur. ^^

MSN
raphael
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 11:20 (2008)    Sujet du message: Démasqué à la télé par Criss Angel Répondre en citant
salut, vous trouvez pas que sa fait un peut mise en scene ?? surtout le présentateur qui attrape Jim Callahan par les bras... ? non ?
Blackwind
Magiciens Amateurs
Magiciens Amateurs

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 11:34 (2008)    Sujet du message: Démasqué à la télé par Criss Angel Répondre en citant
Moi je pense que c'est l'emmission qui est un fake la specialite des ameriacains ( jerry springer,...)
Trizourite
Conseiller +
Conseiller +

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 12:49 (2008)    Sujet du message: Démasqué à la télé par Criss Angel Répondre en citant
Non, cette émission n'est pas un fake, c'est une vrai émission. D'ailleurs, depuis ce jour, c'est Jim Callahan qui essaye de ridiculiser Criss.

MSN
Blackwind
Magiciens Amateurs
Magiciens Amateurs

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 14:47 (2008)    Sujet du message: Démasqué à la télé par Criss Angel Répondre en citant
Et bah il lui faudra beaucoup de courage a ce Jim pour reussir
Double-Fond
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 17:54 (2008)    Sujet du message: Démasqué à la télé par Criss Angel Répondre en citant
J'avais deja vu mais j'avais du mal a comprendre de quoi parler criss 
V.I.P.

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Avertissement: 1 Avertissement
Raison: Embrouille avec un m
Point(s) Avertissements: 4
Point(s) Concours: 480

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 13:55 (2008)    Sujet du message: Démasqué à la télé par Criss Angel Répondre en citant
moi qui parle anglais comme une vache espagnol je ne comprends rien Very Happy  mais là n'est pas le sujet ^^

ben moi je trouve aussi que criss y va un peu fort
l'illusionniste
Magiciens Apprentis
Magiciens Apprentis

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 17:15 (2008)    Sujet du message: Démasqué à la télé par Criss Angel Répondre en citant
bein marrante cette video xd

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 22:26 (2008)    Sujet du message: Démasqué à la télé par Criss Angel Répondre en citant
Je suis PTDR Laughing
romdu69
Magiciens Semi-Pro
Magiciens Semi-Pro

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Avertissement: 2 Avertissements
Raison: SMS/Réflexions inuti
Point(s) Avertissements: 3

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 12:06 (2009)    Sujet du message: Démasqué à la télé par Criss Angel Répondre en citant
blaster27 a écrit:
Je suis PTDR Laughing

Tu sais que le langage sms est interdit?
Car PTDR, certaines personnes ne doivent pas savoir le sens de ce mot.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:18 (2016)    Sujet du message: Démasqué à la télé par Criss Angel
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Divers Magie // Discussion Magie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden