RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

Ben euh... Ma description :o

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Le forum // Présentation Obligatoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-TiJo-
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 03:09 (2008)    Sujet du message: Ben euh... Ma description :o Répondre en citant
Salut tout l'monde !

Donc euh... Fallait faire une présentation donc euh... Comme vous vous en doutez j'me présente hein !

Mon pseudo c'est... Tijo (nooon sans dec' ? Oo)

En vrai je m'appelle Jonathan et j'ai 15 ans ^^ et je suis un déconneur né (vous l'avez déja remarqué je crois)

Pourquoi je me suis inscrit ?
Ben à vrai dire quand j'avais rien à faire je prenais mon jeu de carte et je faisait des petits tours, c'était donc plus un petit passe-temps plus qu'autre chose.
Mais plus je sort mes cartes plus j'ai envie de pouvoir faire des meilleurs choses !
J'ai donc décidé de m'investir un peu plus dans la magie ! en mattant des livres des vidéos toussah.. puis ben j'ai trouvé votre forum qui m'a l'air plutôt sympathique !

Euh sinon.. Je connais quelques tours (style la carte fantôme.. etc) mais niveau vocabulaire considerez moi comme un gros novice xD (Jeu svengali... kèskessé ?! Oo)
Apres ben niveau matos j'ai divers jeu de cartes, sans marque précise.. j'ai un Vieu jeu de cartes biseauté, et un autre plutôt récent. Pi lorsque j'aurais pris conaissance des "bonnes" marque de cartes etc j'men achetterais des mieux :p

Donc si je m'inscrit sur ce forum c'est pour en apprendre plus sur la magie (surtout en cartomagie) et m'améliorer bien sûr ! (donc si quelqu'un veux me prendre sous son aile pour m'expliquer quelques truc de bases etc... je ne refuse pas ^^)
Niveau présence, pendant les vacances je pense pouvoir me connecter souvent, mais en période scolaire je privilégie pas mal les cours (ouais j'bosse dur 8) ) donc je serais moins présent.

Donc euh voilà j'espère avoir tout dit !

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 03:09 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Trizourite
Conseiller +
Conseiller +

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 06:03 (2008)    Sujet du message: Ben euh... Ma description :o Répondre en citant
Salut! Eclate toi et apprends bien!  Okay  

Pour le vocabulaire passe ICI

"Si vous créez un bon effet, abandonnez le et créez en un meilleur!" (Trizourite)
MSN
clementmagie
V.I.P.

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Avertissement: 1 Avertissement
Raison: Embrouille avec un m
Point(s) Avertissements: 4
Point(s) Concours: 480

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 12:31 (2008)    Sujet du message: Ben euh... Ma description :o Répondre en citant
welcome sur le forum bonhomme (haha une nouvelle rime ^^)

apprends bien ici ^^
et pour les marques: bicycles ^^
Blackwind
Magiciens Amateurs
Magiciens Amateurs

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 12:58 (2008)    Sujet du message: Ben euh... Ma description :o Répondre en citant
oui les bicycles sont tres bien... mais bon moi comme tout le monde je pense j'ai commencer la magie avec un vieux jeu de carte^^ par contre quand tu prend ensuite les bicycles il y a un changement au debut c'etait dur de faire des tours avec des bicycle mais bon en peu de temps tu t'adapte
Dark Sion
Magiciens Apprentis
Magiciens Apprentis

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 19:20 (2008)    Sujet du message: Ben euh... Ma description :o Répondre en citant
Salut et bienvenue parmis nous !
michel
Magiciens Amateurs
Magiciens Amateurs

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 14:28 (2009)    Sujet du message: Ben euh... Ma description :o Répondre en citant
bienvenue ^^"
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:44 (2016)    Sujet du message: Ben euh... Ma description :o
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Le forum // Présentation Obligatoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden