RealMagic Forum Index :: FAQ :: Search :: Memberlist :: Usergroups     

Un magasin de magie aux alentours de Nice, possible?

Reply to topic Post new topic   RealMagic Forum Index // Divers Magie // Discussion Magie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Brou
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Masculin
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0

PostPosted: Sun 28 Dec - 23:48 (2008)    Post subject: Un magasin de magie aux alentours de Nice, possible? Reply with quote
Après avoir acheter des bicycle dans un magasin de jouet j'aimerais aussi gouter aux joies de gimmick et autres ustensiles de magies.

Voici mon problème, la solution la plus simple serait d'acheter sur internet ce que j ne peux malheureusement pas. Je m'en remet donc à vous pour m'indiquer un magasin de magie dans les alentours de Nice (doit bien y avoir quelques azuréens dans ce forum ^^).

Merci d'avance pour vos indications.
Publicité

PostPosted: Sun 28 Dec - 23:48 (2008)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
zazeur
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s) Concours: 126

PostPosted: Mon 29 Dec - 09:21 (2008)    Post subject: Un magasin de magie aux alentours de Nice, possible? Reply with quote
St Laurent du Var,
(mais peut-être directement dans nice aussi),

"EvenStorm"
139 r Desjoberts
06700 St Laurent du Var

Tel magasin : 04 93 14 98 15
Tel magicien : 06 88 33 53 83 (Il donne aussi des cours)

Voilà
@+

Magiciens Novice

Masculin
Point(s) Concours: 0

PostPosted: Mon 29 Dec - 10:16 (2008)    Post subject: Un magasin de magie aux alentours de Nice, possible? Reply with quote
Merci beaucoup
Reply to topic  Post new topic    RealMagic Forum Index // Divers Magie // Discussion Magie All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden