RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

ColoKoko

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Le forum // Présentation Obligatoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ColoKoko
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 11:49 (2008)    Sujet du message: ColoKoko Répondre en citant
Pseudo : ColoKoko
Nom / Prénom : Michel (je peux rajouter mon nom si c'est vraiment obligatoire, mais je n'y tiens pas forcément...))
Matos (quelles cartes ou autres) : Bicycle Okay
Spécialité : FP (enfin je débute, mais il y a tellement de possibilités que quand je maîtriserai bien le truc, ben ce sera déjà pas mal ^^ 
Description :

Alors en quelques mots, déjà bonjour à tous!

Je suis très content de découvrir ce forum, qui va me permettre d'échanger et de recevoir des conseils...
Car j'ai très peu d'expérience.
Je suis arrivé à la magie pour de bon l'an passé, grâce à un type super marrant sur le marché de Noël de ma ville (Metz). J'essaye de me perfectionner dans l'utilisation du FP, que je trouve vraiment enthousiasmante, contrairement à la plupart des gadgets, objets truqués etc... (Enfin ce n'est qu'un avis, et encore il n'est pas aussi définitif que ça...)

Sinon j'aime bien les manips de cartes, mais là encore, ça va me demander pas mal de boulot, parce que je suis un gros manche, j'ai très peu de souplesse dans les mains etc... Là encore, je suis réservé concernant les tours automatiques, je suis vraiment plus sensible à la "triche". On était tombé avec un pote sur la première cassette de Bernard Bilis et on l'avait pas mal bossée.

Je me rend compte pour finir que la partie "boniment" est pratiquement ce qu'il y a de plus important, et là encore, j'aurais sûrement besoin de conseils, car j'ai l'impression de ne pas être très imaginatif...