RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

ColoKoko

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Le forum // Présentation Obligatoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ColoKoko
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 11:49 (2008)    Sujet du message: ColoKoko Répondre en citant
Pseudo : ColoKoko
Nom / Prénom : Michel (je peux rajouter mon nom si c'est vraiment obligatoire, mais je n'y tiens pas forcément...))
Matos (quelles cartes ou autres) : Bicycle Okay
Spécialité : FP (enfin je débute, mais il y a tellement de possibilités que quand je maîtriserai bien le truc, ben ce sera déjà pas mal ^^ 
Description :

Alors en quelques mots, déjà bonjour à tous!

Je suis très content de découvrir ce forum, qui va me permettre d'échanger et de recevoir des conseils...
Car j'ai très peu d'expérience.
Je suis arrivé à la magie pour de bon l'an passé, grâce à un type super marrant sur le marché de Noël de ma ville (Metz). J'essaye de me perfectionner dans l'utilisation du FP, que je trouve vraiment enthousiasmante, contrairement à la plupart des gadgets, objets truqués etc... (Enfin ce n'est qu'un avis, et encore il n'est pas aussi définitif que ça...)

Sinon j'aime bien les manips de cartes, mais là encore, ça va me demander pas mal de boulot, parce que je suis un gros manche, j'ai très peu de souplesse dans les mains etc... Là encore, je suis réservé concernant les tours automatiques, je suis vraiment plus sensible à la "triche". On était tombé avec un pote sur la première cassette de Bernard Bilis et on l'avait pas mal bossée.

Je me rend compte pour finir que la partie "boniment" est pratiquement ce qu'il y a de plus important, et là encore, j'aurais sûrement besoin de conseils, car j'ai l'impression de ne pas être très imaginatif...

Enfin voilà, il ne s'agit pas en progressant de faire de grands spectacles devant des salles remplies, mais juste de m'amuser, de faire rêver ma petite chérie, et éventuellement, quand j'aurais de quoi tenir un peu plus de 30 min avec une suite de tours, passer dans des hôpitaux et les proposer à des gamins malades.

Un grand merci de m'accueillir auprès de vous,
et puisque c'est d'actualité,
Bonne fin d'année 2008!

ColoKoko
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 11:49 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
clementmagie
V.I.P.

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Avertissement: 1 Avertissement
Raison: Embrouille avec un m
Point(s) Avertissements: 4
Point(s) Concours: 480

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 12:10 (2008)    Sujet du message: ColoKoko Répondre en citant
bienvenue a toi

j'espere que tu va trouvé ce que tu cherches dans ce forum Very Happy

ps :

ColoKoko a écrit:

Je me rend compte pour finir que la partie "boniment" est pratiquement ce qu'il y a de plus important, et là encore, j'aurais sûrement besoin de conseils, car j'ai l'impression de ne pas être très imaginatif...

bienvenue au club Razz
ColoKoko
Magiciens Novice
Magiciens Novice

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 08:29 (2008)    Sujet du message: ColoKoko Répondre en citant
Salut Clément!

On va se soutenir alors ;-)
Trizourite
Conseiller +
Conseiller +

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 08:30 (2008)    Sujet du message: ColoKoko Répondre en citant
Bienvenue! Eclate toi bien !  Okay

"Si vous créez un bon effet, abandonnez le et créez en un meilleur!" (Trizourite)
MSN
Lejo33
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Raison: SMS

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 01:56 (2008)    Sujet du message: ColoKoko Répondre en citant
Est ce qu'il y a beaucoup de tour assez visuel é bluffant avec un FP ? Parce ke je sais pas vrmt si je m'en achete un ou pas
Trizourite
Conseiller +
Conseiller +

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 08:01 (2008)    Sujet du message: ColoKoko Répondre en citant
Lejo33 a écrit:
Est ce qu'il y a beaucoup de tour assez visuel é bluffant avec un FP ? Parce ke je sais pas vrmt si je m'en achete un ou pas

En tour assez visuel sans FP il y a l'orthographe....... 

"Si vous créez un bon effet, abandonnez le et créez en un meilleur!" (Trizourite)
MSN
ColoKoko
Magiciens Novice
Magiciens Novice

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 08:30 (2008)    Sujet du message: ColoKoko Répondre en citant
Trizourite a écrit:

Bienvenue! Eclate toi bien !  Okay
Salut! Ah bah voilà un premier bon conseil! ;-)

Lejo33 a écrit:

Est ce qu'il y a beaucoup de tour assez visuel é bluffant avec un FP ?

Tout ce qui est tour de foulard(s) mais tu t'en doutais peut-être déjà.
Moi, dans un premier temps, je croyais que c'était tout ce qu'on pouvait faire... Et puis je suis tombé sur le dernier DVD de JB Chevalier, et ça m'a enlevé mes œillères! Le FP offre plein plein plein de possibilités...
crazyman85
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 10:53 (2008)    Sujet du message: ColoKoko Répondre en citant
Bienvenue à toi ColoKoko !
En ce qui concerne les tours visuels avec FP: disparition de sel, change d'un billet en un autre, disparition d'un billet, disparition d'un foulard, changement de couleur d'un foulard, éteindre une cigarette allumée dans sa main et la faire disparaitre,...
Il y a énormément de possibilités avec un FP, seule votre imagination vous limite Smile
MSN
michel
Magiciens Amateurs
Magiciens Amateurs

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 11:12 (2008)    Sujet du message: ColoKoko Répondre en citant
Bienvenue a toi Michel ^^ on est 2.Et amuse toi bien
MSN
Dark Sion
Magiciens Apprentis
Magiciens Apprentis

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 12:35 (2008)    Sujet du message: ColoKoko Répondre en citant
Bienvenue parmis nous, ta présentation est vraiment très intéressante ;)
Bonne continuation !
Lejo33
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Raison: SMS

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 16:15 (2008)    Sujet du message: ColoKoko Répondre en citant
D'accord merci beaucoup
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:28 (2016)    Sujet du message: ColoKoko
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Le forum // Présentation Obligatoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden