RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

prof ou pas prof

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Divers // Discussion Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mrs tatin
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 22:44 (2008)    Sujet du message: prof ou pas prof Répondre en citant
Bonjour moi perso j'est une profeseur qui est profesionelle il maprend bocoup de chose les tours les plus difficile en un court je les maitrise asser vite qu'en penser vous vous faite quoi pour aprendre ??
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 22:44 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
oversasuke
Magiciens Novice
Magiciens Novice

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 00:01 (2008)    Sujet du message: prof ou pas prof Répondre en citant
Moi j'apprends avec des DVD's de Bilis (La Magie par les Cartes 1) et Duvivier (L'école de la Magie 1), ainsi qu'avec le forum. J'ai donc une certaine connaissance des bases, quoiqu'un peu pauvre...
Mais c'est vrai qu'un professeur serait le bienvenu =)
Malheureusement, je n'en ai pas les moyens...

ace-of-spade
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s) Concours: 48

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 11:18 (2008)    Sujet du message: prof ou pas prof Répondre en citant
Moi j'ai aussi un prof qui m'apprends aussi pas mal de tours .
IlluSioN
Conseiller +
Conseiller +

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s) Concours: 258

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 12:13 (2008)    Sujet du message: prof ou pas prof Répondre en citant
Pas non-plus de prof de mon côté mais un ami que je vois de temps en temps avec qui je partage mes maigres connaissances... 
V.I.P.

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Avertissement: 1 Avertissement
Raison: Embrouille avec un m
Point(s) Avertissements: 4
Point(s) Concours: 480

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 12:38 (2008)    Sujet du message: prof ou pas prof Répondre en citant
moi non plus
pas de prof
Genom
Magiciens Amateurs
Magiciens Amateurs

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 13:09 (2008)    Sujet du message: prof ou pas prof Répondre en citant
Pas de prof nan plus, j'apprends avec mes DvD's et mes bouquin =)
Lejo33
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Raison: SMS

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 23:52 (2008)    Sujet du message: prof ou pas prof Répondre en citant
Pas de prof Confused  juste quelque vidéos d'ailleur si un de vous veut bien m'apprendre des tours je n'attend que ça ^^ Very Happy
clementmagie
V.I.P.

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Raison: Embrouille avec un m
Point(s) Concours: 480

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 17:12 (2008)    Sujet du message: prof ou pas prof Répondre en citant
Lejo33 a écrit:
 d'ailleur si un de vous veut bien m'apprendre des tours je n'attend que ça ^^ Very Happy

Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Double-Fond
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 17:15 (2008)    Sujet du message: prof ou pas prof Répondre en citant
J'ai un prof mais tres franchement le prof il est bien que pour t'apprendre ses connaissances a lui c'est tout. (Si je ne suis pas clair réfléchissais un peu ;)
Magiciens Amateurs
Magiciens Amateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Raison: Post inutile / Deman
Point(s) Avertissements: 2

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 17:57 (2009)    Sujet du message: prof ou pas prof Répondre en citant
Je vais bientot suivre des cours avec un prof, j'ai hâte !!!!
MSN
Philip59
Magiciens Amateurs
Magiciens Amateurs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 09:23 (2009)    Sujet du message: prof ou pas prof Répondre en citant
Un prof de magie s'est un très bon choix, mais peut être pas le meilleur.... historiquement, la Magie se transmet de Maître à Disciple... Tout le monde ne peut donc pas être un professeur (et encore moins un bon)... Donc faîtes attention dans le choix d'un prof : l'essentiel à transmettre, ce n'est pas un catalogue de tours et de techiques, mais bien de donner les outils nécessaires à comprendre l'art de la magie, de le pratiquer et de le présenter. Ca passe pas des notions de mimes, du travail sur la voix, et surtout beaucoup de réflexion sur le sens à donner à SA magie.

Fuyez comme la peste les personnes qui veulent vous apprendre des tours !

Intéressez vous plutôt à tous les domaines des arts, posez vous des questions sur pourquoi telle personne arrive à faire d'un tour un moment magique et pas une autre...

En magie, comme dans n'importe quelle autre matière, vous devez d'abord apprendre à réfléchir et à utiliser les outils que vous avez déjà en votre possession pour résoudre différentes situations. C'est seulement lorsqu'un "outil" est maitrisé que l'on passe au suivant, en voyant comment ils peuvent se combiner etc...

Je vous recommande la plus extrème prudence si vous êtes amenés à choisir un prof : tous ne sont pas des charlatans, mais peu sont réellement compétents.
Magiciens Novice

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 18:20 (2009)    Sujet du message: prof ou pas prof Répondre en citant
Mais c'est toujours mieux que les gens qui apprennent sur youtube ou autre, le prof lui sera un minimum expérimenté (enfin j'espère).
guillaume
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 14:19 (2009)    Sujet du message: prof ou pas prof Répondre en citant
J'ai jamais eu de prof pour apprendre!! Tout ce que j'ai appris c'est grâce aux livres et DVD que j'ai acheté!!! Et les livres sont beaucoup mieux pour apprendre la magie car ils nous apprennent juste la technique pour exécuter un tour après c'est à nous d'élaborer la routine. Contrairement à un DVD où l'on voit la personne faire le tout puis nous l'expliquer où là on est tenté de le copier, et donc lorsque l'on refais le tour il n'as pas grand chose de personnel!!!
Et puis il n'y a pas forcément besoin d'un prof pour apprendre, les livres et DVD m'ont suffit et m'ont permis de créer quelques tours et d'en comprendre plus facilement d'autres!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:27 (2016)    Sujet du message: prof ou pas prof
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Divers // Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden