RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

Présentation : lejo33

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Le forum // Présentation Obligatoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lejo33
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Avertissement: 1 Avertissement
Raison: SMS
Point(s) Avertissements: 4
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 16:50 (2008)    Sujet du message: Présentation : lejo33 Répondre en citant
      Bonjout voilà je m'appel Jonathan j'ai 17 ans je vis a Bordeaux je fait mes étude au LTH de Talence , depuis longtemps j'adore la magie et ça y est c'est décider je souhaite apprendre des tours pas pour un but lucratif mais plutôt un esprit sympatique et festif. 
    Si parmis vous quelque magiciens pourrais m'apprendre des tours ( j'en connés des simple j'ai envie d'augmenter la dificulter maintenant c'est pour sa que je suis venu sur ce forum) 
      Merci a tous , et surtout merci a ceux et celles qui m'aiderons Okay Very Happy  
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 16:50 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Genom
Magiciens Amateurs
Magiciens Amateurs

Point(s) Avertissements: 5

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 16:58 (2008)    Sujet du message: Présentation : lejo33 Répondre en citant
Bienvenue =), je te conseille d'allez dans la partie matériel pour nous dire ce que tu as.
Lejo33
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Avertissement: 1 Avertissement
Raison: SMS
Point(s) Avertissements: 4

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 17:17 (2008)    Sujet du message: Présentation : lejo33 Répondre en citant
je débute dans le domaine als j'ai pas grand chose :s j'attend de nombreux conseil pour faire les bon achats Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:41 (2016)    Sujet du message: Présentation : lejo33
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Le forum // Présentation Obligatoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden