RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

débutant
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Divers // Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quentin
V.I.P.

Masculin
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 12:14 (2008)    Sujet du message: débutant Répondre en citant
l'idée du questionnaire était pas mal mais imaginer vous etre un débutan qui comence la magie ! coment vouler vous quil sache les question qui son sur le questionnaire Neutral  si il ne conaisse pas de magicien français !
 et Houdini on ne conais pas les magicien come sa ! le truc de FFAP moi j'ai pas trouver et pourtant je ne suis pas débutant ! come koi ! moi je pensai plutot a faire sa ! une personne qui sinscrit sur le forum poste une vidéo de un de ces tour pour voir de koi il est capable ( bone manip,bone présentation ect...) et aprés on lui pose des question sur quelle technique il a utiliser dans son tour et il doit etre capable de nous dire le NOM de la technique ou des truc come sa ! parseque les question du questionnaire pour un débutant c'est chaud quand meme !!

vous en penser koi vous ???
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 12:14 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
nut
Magiciens Apprentis
Magiciens Apprentis

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 13:34 (2008)    Sujet du message: débutant Répondre en citant
je sais pas mais le questionnaire est bien car on voit si la personne s'interresse ou pas a la magie
il y a juste la question d'Houdini qui est dure c'est tout
Quentin
V.I.P.

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 13:37 (2008)    Sujet du message: débutant Répondre en citant