RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

débutant
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Divers // Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quentin
V.I.P.

Masculin
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 12:14 (2008)    Sujet du message: débutant Répondre en citant
l'idée du questionnaire était pas mal mais imaginer vous etre un débutan qui comence la magie ! coment vouler vous quil sache les question qui son sur le questionnaire Neutral  si il ne conaisse pas de magicien français !
 et Houdini on ne conais pas les magicien come sa ! le truc de FFAP moi j'ai pas trouver et pourtant je ne suis pas débutant ! come koi ! moi je pensai plutot a faire sa ! une personne qui sinscrit sur le forum poste une vidéo de un de ces tour pour voir de koi il est capable ( bone manip,bone présentation ect...) et aprés on lui pose des question sur quelle technique il a utiliser dans son tour et il doit etre capable de nous dire le NOM de la technique ou des truc come sa ! parseque les question du questionnaire pour un débutant c'est chaud quand meme !!

vous en penser koi vous ???
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 12:14 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
nut
Magiciens Apprentis
Magiciens Apprentis

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 13:34 (2008)    Sujet du message: débutant Répondre en citant
je sais pas mais le questionnaire est bien car on voit si la personne s'interresse ou pas a la magie
il y a juste la question d'Houdini qui est dure c'est tout
Quentin
V.I.P.

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 13:37 (2008)    Sujet du message: débutant Répondre en citant
oué mais on peu etre ineterresser a la magie et ne pas conaitre les réponse ! bon c'est vrai que si on né magicien on coné les réponse mais pour les débutant sa reste dure parseque 3 faux mélange heu pour un débutant je me demande si il conaissent déja tous les vrai mélange
Genom
Magiciens Amateurs
Magiciens Amateurs

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 13:56 (2008)    Sujet du message: débutant Répondre en citant
Ouais c'est pas con, ptetre la il y a des gens qui se sont inscrits ont fait le questionnaire et se sont barrés une fois les tours dévoilés, mais c'est pas bête ton idée
Quentin
V.I.P.

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 14:01 (2008)    Sujet du message: débutant Répondre en citant
ben c'est pas asser sécuriser ( si je peu dire sa come sa ) le questionnaire parseque come le dit Genom le débutant qui si conais un peu peu remplir le questionnair et avoir au moin la moyenne et aprés regarder les tour expliquer et ce barrer du forum donc sa fais des tour expliquer pour un peu nimporte qui !!
clementmagie
V.I.P.

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Avertissement: 1 Avertissement
Raison: Embrouille avec un m
Point(s) Avertissements: 4
Point(s) Concours: 480

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 21:33 (2008)    Sujet du message: débutant Répondre en citant
euh pourquoi pas
mais faut pas exagerer, j'ai des potes qui n'y connaissent strictement rien en magie et ,pourtant, connaissent Houdini
oversasuke
Magiciens Novice
Magiciens Novice

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 23:56 (2008)    Sujet du message: débutant Répondre en citant
Et puis beaucoup de réponses se trouvent dans le fourm, dans les parties accessibles à tous.
Il suffit de le parcourir et chercher un peu =)
De plus, la qualité rédactionnelle et l'élocution sont les deux points les plus importants! Ainsi, on peut très bien avoir accès aux tours expliqués grâce à notre plume, à défaut d'avoir les connaissances requises.

Quentin
V.I.P.

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 07:23 (2008)    Sujet du message: débutant Répondre en citant
HA !! enfin quelqun qui a compris !! ( oversasuke ) !!! ou sinon pour pas que les débutants puisse avoir accés au tours expliquer puisque que les réponse son un peu partout dans le forum et bien des quil ya un nouveau inscrit et ben il doit tout de suite faire un questionnaire !! sinon il ne peut pas avoire accés au forum !! come sa sa lui donne le temp de senrichir en magie et d'avoir plus dexpérience pour comnencer à aller sur le forum !!
Trizourite
Conseiller +
Conseiller +

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 07:49 (2008)    Sujet du message: débutant Répondre en citant
Personnellement je trouve le questionnaire posé trop compliqué, je ne suis même pas sur de connaître toutes les réponses... Et puis soumettre un questionnaire si compliqué pour les tours de merde présentés sur le fofo, c'est plus que du foutage de guele!!!!
Je trouve l'idée de Quentin bien meilleure est beaucoup plus appropriée

PS: Dépéchez vous de poster avant que le topic soit delete..... pfffff....... n'importe quoi ......

"Si vous créez un bon effet, abandonnez le et créez en un meilleur!" (Trizourite)
MSN
Quentin
V.I.P.

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 08:04 (2008)    Sujet du message: débutant Répondre en citant
franchement les gas !! regarder un peu en face de vous !!! la magie sa sexplique entre magicien et encor !! les tour,la magie, vous etes magicien garder vos tour ne les expliquer pas a nimporte qui surtout que la casiment TOUT est expliquer !! sa métonerai que Illusion dévoile c'est tour de piéce !! et ben la c'est pareil arreter de dévoiler les tours vous tuer le monde de la magie en faisait sa !! vos tour son expliquer et aprés von etre expliquer au autre et un ci de suite et aprés ya plus de magie !!
zazeur
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s) Concours: 126

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 10:31 (2008)    Sujet du message: débutant Répondre en citant
1) Tu te plains du questionnaire car dur de trouver les réponses mêmes en étant magicien
2) Tu dis aussi que c'est pas assez sécurisé car c'est trop simple de répondre
Confused
3) Tu as dit qu'il faut la moyenne pour être accepter ... J'ai pas vu ça pour ma part.
4) On peux pas faire l'idée de Quentin :
Il poste la vidéo et on valide,
C'est trop compliqué sur un forum xooit.
Ce serais comme sur Ace-Of-Spades et ce serait pas mal,
Mais vraiment trop compliquer sur ce type de forum.

Pour ma part je dirai,
Que ce qui sont débutant ont besoin d'apprendre eux aussi,
Mais je suis d'accord qu'ils n'ont pas besoin de savoir comment faire les meilleurs tours.
Ensuite vous n'êtes pas obliger de poster vos tours en les expliquants.
Xooit a mis en place les groupes automatiques,
Je vais voir si je peux faire quelque chose avec ça.
Il faudrait 2 sections expliqué :
- Une avec les bases juste pour s'initier à la magie
- Une avec les tours
(- Tout en gardant en plus la VIP)
On ferait passer les gens dans la section avec les tours seulement s'il se débrouille,
Ce qui reprend un peu l'idée de Quentin.

C'est les vacances,
Pour moi, jusqu'au 28 Janvier 2009,
Je vais avoir le temps de regarder de plus près.

@+

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 10:34 (2008)    Sujet du message: débutant Répondre en citant
moi c'est juste mon poin de vue personelle ! aprés c'est a vous de voire c'est come vous vouler ! mais bon...
Quentin
V.I.P.

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 11:16 (2008)    Sujet du message: débutant Répondre en citant
tiens zazeur tu vois le lexique que tu as fait ? sur toutes les techniques ??!! et ben si quelqu'un passe dessus ben il remplit le questionnaire sans problème !! comme quoi les réponses sont dans les parties publiques  donc le questionnaire ne sert a rien !!

[EDIT [IlluSioN] : Autant de fautes sur un peu plus de 2 lignes... Est-ce possible ? Shocked ]
IlluSioN
Conseiller +
Conseiller +

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s) Concours: 258

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 19:29 (2008)    Sujet du message: débutant Répondre en citant

Je trouve aussi que le questionnaire est bien compliqué pour finalement pas grand chose (comparé aux pré-requis pour y accéder).

Je suis pour le système de vidéos. Il suffit que les personnes se filment (en présentant leur meilleur tour bien entendu, il ne s'agit pas de dire "oué j'en mets mais c'est pasmon mieux hein il est terrible mon best mais je vous le montre pas tout de suite"), mettent leurs vidéos sur DM ou YT et créent ensuite un post à cet effet pour que les autres membres donnent leur avis (et surtout les modos !). Laughing

Je ne vois pas pourquoi c'est si compliqué Luca ? Smile
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s) Concours: 126

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 19:00 (2008)    Sujet du message: débutant Répondre en citant
Ok je vais y réfléchir :-)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:28 (2016)    Sujet du message: débutant
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Divers // Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden