RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

video pour concours

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   RealMagic Index du Forum // Magie // Concours Magie // Décembre 08
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
michel
Magiciens Amateurs
Magiciens Amateurs

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 20:37 (2008)    Sujet du message: video pour concours Répondre en citant

Nombre(s) de tour(s) : 
 3

Type(s) de tour(s) (cartes ? pièces ?) : 
 cartes

Durée :
 ...

Effet(s) : 

Technique(s) (facultatif) : 

Gimmick(s) (facultatif) : 
 Non

Vidéo : 

Commentaires :
 ---
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 20:37 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Genom
Magiciens Amateurs
Magiciens Amateurs

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 20:45 (2008)    Sujet du message: video pour concours Répondre en citant
Je connais les deux tours, mais jâi oublier le premier, c'est un tour automatique me semble. Ils sont bien fait, même s'ils ne nécessitent pas de manipulation, surtout le tour du fénéant.
Double-Fond
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 20:46 (2008)    Sujet du message: video pour concours Répondre en citant
 Il y a de l'idée mais bon je dirai que tes tours sont pour les semi débutants car je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de techniques qui demande une manipulation gigantesque mais si je devais mettre une note je te donnerai 5,5/20
Magiciens Amateurs
Magiciens Amateurs

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 20:52 (2008)    Sujet du message: video pour concours Répondre en citant
le 1er n'est pas automatique -Smile  PS: j'irai EDIT quand j'orais le matos car je pense que je vais rajoutez des tours.
MSN
Genom
Magiciens Amateurs
Magiciens Amateurs

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 20:57 (2008)    Sujet du message: video pour concours Répondre en citant
Ah ok, mince =Pp
michel
Magiciens Amateurs
Magiciens Amateurs

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 21:06 (2008)    Sujet du message: video pour concours Répondre en citant
Je t'avoue meme il faut de  l'entrainement^^
MSN
Philip59
Magiciens Amateurs
Magiciens Amateurs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 17:29 (2008)    Sujet du message: video pour concours Répondre en citant
michel a écrit:
Je t'avoue meme il faut de  l'entrainement^^

Bah si tu le sais qu'il faut de l'entraînement, pourquoi tu t'es pas entraine à le faire ce tour avant d'en faire une vidéo horrible ! ca rame, c'est de piètre résolution, et les mains sont hors champs plusieurs fois ! Les donnes sont brouillones, ce qui est dommage de la part d'un "expert" de la triche... Enfin, les bottoms deals ne se font pas du tout comme cela...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:41 (2016)    Sujet du message: video pour concours
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.    RealMagic Index du Forum // Magie // Concours Magie // Décembre 08 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden