RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

changes de cartes

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Magie // Tour non expliqués // Tour de carte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kedar
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Masculin
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 21:58 (2008)    Sujet du message: changes de cartes Répondre en citant
voici ma toute premiere video de carte j'espere qu'elle vous plairas ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 21:58 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
zazeur
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s) Concours: 126

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 22:41 (2008)    Sujet du message: changes de cartes Répondre en citant
Les changes sont bien réalisés,
Mais il faut plus travailler ta LD

@+
Magiciens Apprentis

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 07:35 (2008)    Sujet du message: changes de cartes Répondre en citant
Bravo moi ça m'a bien plus en tout cas.  Tu les as apprises où?
Magiciens Novice

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 10:24 (2008)    Sujet du message: changes de cartes Répondre en citant
bien jouer lol dans tous se que tu montre jen fai une est encor je le travaille encore
Double-Fond
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 10:27 (2008)    Sujet du message: changes de cartes Répondre en citant
Bon alors tu as beaucoup de défauts mon chère comme tout le monde personne n'est parfait. 
Ta LD est complètement à  travailler. Essaye de ne pas la prendre à l'effeuillage moi j'en suis parfaitement capable et ce n'est pas dure du tout, si tu arrives a faire une LD a la Dai Vernon ce sera deja un peu mieux connais tu cette LD? Bien que connu par tous les magiciens elle est comeme bien pour débuter.
Tes changes sont plutôt bien réaliser mais vire le change ou il y a des cartes en désordre tout le monde remarque qu'il y a une carte en plus.
Pour le snap change essaye de ne pas bouger ce sera encore mieux.
Il y a un truc que j'aurai bien aimer voir dans tes changes c'est le change à l'éventail mais je ne l'ai pas vu.

Bon le bilan est que tout ça c'est très bien mais avant de savoir faire des changes faut savoir faire une LD.
Magiciens Amateurs
Magiciens Amateurs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 10:45 (2008)    Sujet du message: changes de cartes Répondre en citant
beau changes ! bravo j'adore celui que tu fait quand tu pose l'as de coeur sur la table et qu'il se transforme en as de pique  Smile sinon oui comme tout le monde te l'a dit retravaille ta LD entraine toi et sa sera parfait !
Magiciens Amateurs

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 12:50 (2008)    Sujet du message: changes de cartes Répondre en citant
Whaou, pas compris presque la moitié
kedar
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 15:48 (2008)    Sujet du message: changes de cartes Répondre en citant
merci pour vos compliments et vos conseils j'essayerrais de retravailler ma levée double ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:53 (2016)    Sujet du message: changes de cartes
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Magie // Tour non expliqués // Tour de carte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden