RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

Les as magiques
Aller à la page: <  1, 2, 3

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   RealMagic Index du Forum // Magie // Concours Magie // Décembre 08
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trizourite
Conseiller +
Conseiller +

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 06:43 (2008)    Sujet du message: Les as magiques Répondre en citant
blaster27 a écrit:
C'est mal fait !  Mad

Ecoute Blaster, t'es là depuis hier et tu commences déjà à foutre la merde sur le forum. Si tu veux critiquer tu as le droit. Dis nous à tous ce que tu trouves mal fait que Crackynette puisse s'améliorer.

De plus, je peux te dire que t'arrive mal, le forum est dans une période particulière: "Tu fous la merde, t'es banni" C'est rigolo hein ?!
Et le pire c'est que c'est à cause de ce genre de post que c'est arrivé.

Maintenant: Passons à la critique de la video de Cracky:

Le tour est bien, je l'avais déjà vu sur la chaîne de duduv et j'avais compris que très peux de chose, mais là, j'ai tout vu.....
Tu vas trop lentement dans les coupes. Et tes Levée (qu'elles soit double, ou quadruple en dessous du paquet) sont très très voyantes.
quand tu fais un retour sur le paquet évite de faire ce que tu as dit: "on prend le paquet, ah non en fait on en a pas besoin". Retournes sur le paquet sans rien dire en continuant ta présentation. Ou bien retournes y sous pretexte d'égaliser les cartes, bref il faut trouver la solution la moins voyante possible.
Enfin, ça reste une des video les plus belles et les mieux faîtes (si on ne compte pas celle d'Illusion).

"Si vous créez un bon effet, abandonnez le et créez en un meilleur!" (Trizourite)
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 06:43 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
blaster27
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 12:22 (2008)    Sujet du message: Les as magiques Répondre en citant
Aie aie aie ! Il y a quelques défauts comme tes mouvements ne sont pas rapides , on voit tous .
Crackynette
Magiciens Apprentis
Magiciens Apprentis

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 80

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 17:02 (2008)    Sujet du message: Les as magiques Répondre en citant
Merci Trizourite, ça c'est une bonne critique constructive... C'est Ok je vais travailler tout ça... Merci bien...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:14 (2016)    Sujet du message: Les as magiques
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.    RealMagic Index du Forum // Magie // Concours Magie // Décembre 08 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden