RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

Les as magiques
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   RealMagic Index du Forum // Magie // Concours Magie // Décembre 08
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Double-Fond
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 12:45 (2008)    Sujet du message: Les as magiques Répondre en citant
Ha bon y a si longtemps que ça? parce que dans la liste des bannis il n'y a qu'une seule personne qui a ete banni pour language sms.

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 12:45 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Cracky
Magiciens Novice
Magiciens Novice

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 13:34 (2008)    Sujet du message: Les as magiques Répondre en citant
Euh non y'a deux jours... Pour : "Rebellion"...
MDR Rebellion, c'est rigolo, nan...
Double-Fond
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 17:41 (2008)    Sujet du message: Les as magiques Répondre en citant
De quoi tu parles? Rebellion? c'est le nom d'un livre non?
Magiciens Novice
Magiciens Novice

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 19:25 (2008)    Sujet du message: Les as magiques Répondre en citant
Je sais pas si tu le fais expres ou si t'es betes mais j'ai était banni pour Rebellion !!!
Double-Fond
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 20:34 (2008)    Sujet du message: Les as magiques Répondre en citant
Hein tu as ete banni parce que tu as parle de ce livre?  J'ai du mal comprendre ton post
Magiciens Novice
Magiciens Novice

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 20:42 (2008)    Sujet du message: Les as magiques Répondre en citant
Oui bon alors effectivement j'crois que tu l'es...
Double-Fond
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 20:49 (2008)    Sujet du message: Les as magiques Répondre en citant
Peut être qu'il est temps que je te rende ton compte crackynette  Rolling Eyes  le pire c'est que tu es assez bête pour croire à mes posts aussi débiles que les tiens contact moi par mp si tu veux récupérer ton compte
Magiciens Novice
Magiciens Novice

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 12:58 (2008)    Sujet du message: Les as magiques Répondre en citant
Oui mais comme tu dis : Un fond en cache toujours un autre.
Philip59
Magiciens Amateurs
Magiciens Amateurs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 17:21 (2008)    Sujet du message: Les as magiques Répondre en citant
Ouf... que c'est nul... j'ai du me forcer pour regarder jusqu'à la fin... euh comment dire sans te froisser... il faut tout revoir ! le rythme, le boniment, la technique...

Je voudrais bien être plus constructif... mais à part te conseiller de revoir les bases et de t'entrainer, je vois pas quoi dire d'autre...
Magiciens Apprentis

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s) Concours: 80

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 18:00 (2008)    Sujet du message: Les as magiques Répondre en citant
Moi certaines personnes me font rire ; sous prétexte qu'elles ont plusieurs années d'expérience en matière de magie, elles se permettent de faire des critiques aussi agressive et fondé sur une seule vidéo, a des débutants qui ne demande qu'a progresser...

Donc Philip59 tu peux critiqué, j'suis pas contre, bien au contraire, mais calme toi dans ta façon de faire les critiques s'il te plai...
Et puis avant de critiqué, montre a quel point tu es doué que je puisse prendre exemple sur toi... Je n'ai vu aucune vidéo de toi jusqu'a présent sur le forum c'est dommage...

Merci !
Magiciens Amateurs

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Point(s) Concours: 24

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 22:14 (2008)    Sujet du message: Les as magiques Répondre en citant
comme l'on dit les autres, on voit certaines de tes manips.
Essaye de nous présenter de nouveaux tours, celui-ci je l'avais expliqué
Sinon bonne continuation
Magiciens Amateurs
Magiciens Amateurs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 13:50 (2008)    Sujet du message: Les as magiques Répondre en citant
Crackynette a écrit:
Moi certaines personnes me font rire ; sous prétexte qu'elles ont plusieurs années d'expérience en matière de magie, elles se permettent de faire des critiques aussi agressive et fondé sur une seule vidéo, a des débutants qui ne demande qu'a progresser... Donc Philip59 tu peux critiqué, j'suis pas contre, bien au contraire, mais calme toi dans ta façon de faire les critiques s'il te plai...
Et puis avant de critiqué, montre a quel point tu es doué que je puisse prendre exemple sur toi... Je n'ai vu aucune vidéo de toi jusqu'a présent sur le forum c'est dommage...

Merci !

1° Effectivement, ma critique est fondée sur cette seule vidéo de ta part... mais c'est un peu le but quand on poste une vidéo, non ???

2° Je veux bien croire que tu veuilles progresser, mais il y a de meilleures manières que de proposer et de de diffuser une vidéo bâclée ! Car elle est bâclée, ne prétend pas le contraire : les gestes sont hésitant, le boniment est hésitant... bref tout cela redemande de l'entrainement.

3° Ma critique était volontairement agressive (et peut être plus que souhaité) mais c'était pour te faire réagir, et changer des éternels "Sympa ton tour, mais on voit le truc", qui, bien que plus modérés dans le propos ne sont pas plus constructifs !!!

4° Je ne te souhaite réellement pas de prendre exemple sur moi... je suis sûr que tu peux proposer de bien meilleure vidéo que cela, tout seul en travaillant un peu ! Et lorsque l'on sentira un peu de volonté de travailler de ta part (du moins dans ta vidéo), je serais enclin à donner de meilleur conseils (et j'en ai déjà donnés à droite à gauche sur le site...). En attendant, la seule chose que je peux déduire de cette vidéo c'est que tu l'as faite en vitesse...

5° Je suis absolument contre les vidéos diffusés sans aucun contrôle... peut être en posterais-je sur le site, mais en aucun cas sans des accès rigoureusement contrôlés. Je crois réellement qu'il y a peine 10 % de personnes qui pratique réellement la Magie sur le site, et je ne souhaite pas faire de vidéo pour les 90 % restant...

6° Faire une vidéo bâclée d'un tour ne fait pas de toi un magicien. A la rigueur, je veux bien concéder que tu t'intéresses à la Magie et que tu possèdes les connaissances de bases. Mais il reste encore beaucoup de travail et la route est longue.

7° Penses-tu réellement que le fait que je n'ai pas posté de vidéo te dédouane de cette vidéo bâclée ??? C'est un peu facile... tout comme la critique bien sûr... En diffusant librement cette vidéo, tu t'expose à des critiques toutes aussi libres ! C'est la règle du jeu... A toi de poster des vidéos sans défaut ! (et le pire, c'est que je suis sûr que tu connais tes défauts... et sinon, il te suffit de la revisionner !)
Magiciens Apprentis

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 20:14 (2008)    Sujet du message: Les as magiques Répondre en citant
Je prefert largement ce genre d'explications, un peu moins agressives et plus justifiées...

1° Bon je te l'accorde sur ce point tu as raison, j'ai rien a dire...

2° Pour celui-ci je reconnais que c'est pas du "top" niveau en magie, seulement quand tu passe une apres-midi entierre a te filmer tout seul comme un imbécile c'est un peu vexant quand on te dit que c'est nul aussi agressivement... Excuse moi mais y'a pire quand meme je trouve, de ton point de vue de magicien d'accord c'est peu etre catastrophique, mais du point de vue spectateur j'pense pas que ce soit si terrible que ça quand meme... Apres possible que je me berce d'illusions j'suis trop content de "faire de la magie" que j'suis pas trop objectif, j'te l'accorde et je sais aussi tres bien que j'ai enormement de progres a faire...

3° Tu sais j'suis pas completement idiot, et encore moins un gamin, je sais me remettre en question et  je peux réagir sans avoir droit a une telle critique...

4° T'inquiete pas j'ai deja quelqu'un a prendre en exemple : mon cousin Kostya Larkin...

5° Je sais pas si je suis concerné par ce point, je pense que oui, donc oui  je pratique réèllement le magie, meme si j'en suis qu'au début d'une longue aventure...

6° J'ai jamais dis que faire des vidéos (baclées ou non d'ailleur) faisait de moi ou de qui que ce soit d'autre un magicien... Parce que d'une part une caméra vidéo filme à 24 images par seconde. C'est moins que l'œil humain. Un type peut avoir l'air bon en vidéo et ne pas être capable de "tromper" l'œil humain s'il fait le même tour en close-up. Et d'autre part n'importe qui aujourd'hui peut se filmer avec sa webcam et montrer les tours sur Internet. Le fait que ce soit une vidéo et que ça a l'air cool n'est pas une garantie que le gars qui s'est filmé et un expert en magie, ou même juste un peu bon...

7° Pour le dernier point non ça ne me dedoine pas, c'est vrai, mais une critique (surtout de ce genre) faite par quelqu'un qui n'a jamais prouvé de quoi il était capable est tres difficil a accepter, alors que si on sait  de quoi la personne est capable on se dit : elle a surement raison vu ce qu'il peut faire, je vais suivre ses conseils... Et oui bien sur que je voit mes défauts, seulement rien est parfait, et tu pourras pas me dire le contraire... La perfection n'existe pas, il y a toujours mieu...

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 17:26 (2008)    Sujet du message: Les as magiques Répondre en citant
C'est mal fait !  Mad
Crackynette
Magiciens Apprentis
Magiciens Apprentis

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 18:52 (2008)    Sujet du message: Les as magiques Répondre en citant
blaster27 a écrit:

C'est mal fait !  Mad

Bravo joli commentaire, utile et pertinent...
Merci du conseil blaster27

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:17 (2016)    Sujet du message: Les as magiques
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.    RealMagic Index du Forum // Magie // Concours Magie // Décembre 08 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden