RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

Flash change

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Magie // Tour non expliqués // Tour de carte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mrs tatin
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 17:47 (2008)    Sujet du message: Flash change Répondre en citant
Voici une vidéo de flash change

Alors ??
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 17:47 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Double-Fond
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 17:52 (2008)    Sujet du message: Flash change Répondre en citant
Bon alors l'idée du mouchoir est plus pour les débutants car apparemment tu ne fais pas le snap change très rapidement. 
Il y a eu 2 flash un au tout début et un tout a la fin. Essaye de corriger ça. Ensuite le foulard faut que tu le passes très rapidement devant la carte sinon ce n'est pas bluffant.
Si tu avais passé le mouchoir très rapidement devant la carte j'aurais été impressionner et encore c'est dur de m'impressionner. Mais la tu risques juste de bluffer les gamins de 8 ans car les autres penseront que ton mouchoir est truqué.
 Et dernier détail évite les montage au début car après ils pensent que tu fais des montages tout le long du film.
Magiciens Amateurs
Magiciens Amateurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 16:39 (2008)    Sujet du message: Flash change Répondre en citant
Pourquoi tu fais la gueule sur la vidéo ?! ;)
Visiter le site web du posteur MSN
Genom
Magiciens Amateurs
Magiciens Amateurs

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 16:46 (2008)    Sujet du message: Flash change Répondre en citant
Ouais, je suis d'acc avec Double-Fond, au début aussi je faisait avec un mouchoir, mais je me suis vite rendu compte que ca perdait de l'effet, plus tu ira vite en le faisant, plus le public sera Shocked
Mrs tatin
Magiciens Novice
Magiciens Novice

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 00:18 (2008)    Sujet du message: Flash change Répondre en citant
lol je fai pa la gueule XD oui je mentraine ne vous inquiter pa une autre vidéo se prépare ++
Philip59
Magiciens Amateurs
Magiciens Amateurs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 14:22 (2008)    Sujet du message: Flash change Répondre en citant
Bon des vidéos pourries de Snap Change, j'en ai vu un paquet... et bien celle là, je l'aime bien. C'est de loin la moins mauvaise que j'ai vue depuis longtemps.

ALors, d'accord, il y a des flash... d'accord on dirait que Mrs tatin fait caca... En tout cas, c'est la seule vidéo que j'ai vue avec un semblant de "mise en scène". La seule technique du Snap Change est un peu légère pour faire un numéro, mais il y a moyen de faire quelque chose de très bien, car les idées de numéro de Magie sont bien présents

voici ce que je peux te conseiller :

- Il faut conserver l'idée de progression que l'on retrouve dans ta vidéo, et même l'accentuer : tu commences par des snap change lents au foulard... de manière à induire dans l'esprit des gens que tu as besoin du foulard, puis tu vas de plus en plus vite, à la fin, le foulard ne passe qu'une fraction de seconde devant les cartes. Enfin, tu te débarrasses du foulard, et tu snap sans foulard !

- conserve l'idée du final avec le snap change de cartes jumbo, c'est un bon climax pour cette vidéo.

- essaie de faire coïncider ton rythme d'effets avec le rythme de la musique (quitte à changer de musique pour que ca colle parfaitement)

En tout cas, félicitation car on sent une vrai envie de faire un numéro et pas juste une démo de snap change.
Magiciens Novice

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 13:45 (2008)    Sujet du message: Flash change Répondre en citant
c'est vrai que les snap ... ça peut paraître banal, mais avec la diversité des cartes utilisées c'est plus marrant, et du coup on regarde la vidéo sans s'ennuyer ! bvo
DarkMasterMagic
Magiciens Amateurs
Magiciens Amateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Avertissement: 1 Avertissement
Raison: SMS/Messages inutile
Point(s) Avertissements: 4

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 13:32 (2008)    Sujet du message: Flash change Répondre en citant
Bravo c'est vrai que le snap change est un tour tres facile mais l'idee du mouchoir est aussi tres bienn bravo Okay mais fais le avec tes mains ce sera mieux et ton publique ne te demandera pas quest ce qu'il y a deriere le mouchoir.
MSN
Mrs tatin
Magiciens Novice
Magiciens Novice

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 19:35 (2008)    Sujet du message: Flash change Répondre en citant
merci pour toute le idée je m'entraine pour une nouvelle vidéo ++
Oretom
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 16:55 (2008)    Sujet du message: Flash change Répondre en citant
Ne fait pas la tête comme ça ! ;)

Contrairement aux autres j'aime le foulard et ce n'est pas du tout "un truc" pour cacher le fait que tu ne sais pas l'executer.
Au contraire tu t'ouvres des portes qui peuvent te permettrent d'inventer plusieurs petites choses et de simplifier plusieurs mouvements.
Bonne chance ;)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:18 (2016)    Sujet du message: Flash change
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Magie // Tour non expliqués // Tour de carte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden