RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

Les DvD recommandés

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Divers Magie // Conseils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Double-Fond
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 14:27 (2008)    Sujet du message: Les DvD recommandés Répondre en citant
J'ai crée ce sujet dans le but de vous aider car apparemment vous êtes beaucoup a vous poser la question quel DvD prendre.
Je mets mon avis personnel et mon expérience en la matière:

Vous venez de commencer la magie:
L'école de la magie un
Bernard Bilis volume un

Pour personnes ayant déjà ces DvD:
Ecole de la magie 2,3
Jean-Pierre Vallarino: Faux mélanges, contrôles, empalmages
David Stone volume un et deux
Bernard Bilis volume deux.

Personnes Avertis:
Ecole de la magie 4
Jean-Pierre Vallarino: Comptages
Bernard Bilis 100%

Voila j'ai fait le principal bien sûre des gens me diront Sylvain Mirouf, Cartomagie avancée ect... Vous faites comme vous voulez mais je dis quelles sont les très bonnes bases et dans tous ces DvD vous avez la grande base et bien plus même. Vallarino dévoile en plus ces différentes découvertes donc à ne pas manquer. Ma publicité est bien sûre gratuite.

Dernière édition par Double-Fond le Dim 14 Déc - 10:17 (2008); édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 14:27 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
ace-of-spade
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s) Concours: 48

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 17:16 (2008)    Sujet du message: Les DvD recommandés Répondre en citant
 100% bilis n'est pas pour les débutants ! il faut etre vraiment beaucoup entrainé pour ce permettre de commencer cet entrainement !
Double-Fond
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 17:17 (2008)    Sujet du message: Les DvD recommandés Répondre en citant
Ce n'est pas pour debutant c'est pour les personnes qui ont deja ces DvD donc qui ont largement acquis les bases
Magiciens Apprentis
Magiciens Apprentis

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 17:59 (2008)    Sujet du message: Les DvD recommandés Répondre en citant
merci
un magicien m'a conseillé Magic Card de Vallarino
Trizourite
Conseiller +
Conseiller +

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 06:48 (2008)    Sujet du message: Les DvD recommandés Répondre en citant
Heu, Double-Fond, je ne suis pas d'accord avec ta liste pour débutant:

_Le 2eme dvd de Bilis est consacré à la triche au poker, il vaut mieu prendre le 3 qui apprend des techniques un peu plus importante pour commencer. Son 2eme dvd peut servir mais plus tard, il permet d'apprendre des fausses coupes et des faux mélanges (bien que je préfère de loin les explications de Vallarino!)

_Les dvd de Stone ne sont absolument pas pour des débutants en magie! Il sert pour les débutant en table à table. Les tours proposés dans le dvd sont loin d'etre correctement fait par des débutants. Je conseille plutot d'acheter ses dvd a partir de 2 ou 3 mois de magie, de toute facon pas besoin de conseil sur le table à table avant de faire de la magie correctement !

"Si vous créez un bon effet, abandonnez le et créez en un meilleur!" (Trizourite)
MSN
l'illusionniste
Magiciens Apprentis
Magiciens Apprentis

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 08:07 (2008)    Sujet du message: Les DvD recommandés Répondre en citant
perso moi j'avais les dvd de bilis(on me les avait prêter)et les tour etait vraiment pour le debutant en plus j'ai rien appris avec,et les tour son vraiment simple mais sinon bah c'est bien pour ce qui debute et qui n'on pas de base.
Magiciens Amateurs

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 16:00 (2008)    Sujet du message: Les DvD recommandés Répondre en citant
Merci pour les conseils
Quentin
V.I.P.

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 09:45 (2008)    Sujet du message: Les DvD recommandés Répondre en citant
pour les magicien avancé je conseil sa moi
100% bilis 1,2 ( exelent et pas compliquer )
solo ( dominique duvivier )
atomik révélation ( olmac ) ( championt d'Europe )
clementmagie
V.I.P.

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Avertissement: 1 Avertissement
Raison: Embrouille avec un m
Point(s) Avertissements: 4
Point(s) Concours: 480

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 13:18 (2008)    Sujet du message: Les DvD recommandés Répondre en citant
je penser m'acheter solo de DD
il est bien?
Quentin
V.I.P.

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 13:21 (2008)    Sujet du message: Les DvD recommandés Répondre en citant
oué il est exelent
clementmagie
V.I.P.

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 13:24 (2008)    Sujet du message: Les DvD recommandés Répondre en citant
okii merci
desolé de te reposer des questions mais en faite j'hesite entre solo(DD), atomic revelation(olmac) et control freak(olmac)
le quel est le meilleur?
Quentin
V.I.P.

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 13:28 (2008)    Sujet du message: Les DvD recommandés Répondre en citant
ben si tu veu des tour je te conseil solo et si tu veu savoir des technique de control ben pren control freak mais atomik révélation c'est asser compliquer ces du hau niveau
clementmagie
V.I.P.

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 13:38 (2008)    Sujet du message: Les DvD recommandés Répondre en citant
ben atomic revelation c'est un peu ce que je recherche
Quentin
V.I.P.

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 13:47 (2008)    Sujet du message: Les DvD recommandés Répondre en citant
a toi de voire mais les technique que olmac utilise dans atomick révélation elle son pas expliquer en féte les technique du dvd control freak son faite pour le dvd atomik révélation
meven-magic
Magiciens Novice
Magiciens Novice

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 13:48 (2009)    Sujet du message: Les DvD recommandés Répondre en citant
Moi je suis d'accord avec double-fond les dvds de Vallarino sont super complet et il explique super bien; là ou d'autres magiciens vous embrouilleront lui il vous fais comprendre du premier coup et correctement de plus il donne des conseils, moi j'ai acheté controle de vallarino et bien je n'ais pas était déssus car il éxplique beaucoup de controles avec des conseils pour mieux les réussir. Donc je conseil les dvd de vallarino ( les levée double, controle , forcage, faux mélanges,... ) 
autrement ceux de bernard bilis sont bien pour débuter sur tout le 1, puis pour les avancé il y a solo de d.Duvivier, ou ceux d'olmac !  Voilà pour mes conseil d'achat !

meven-magic.weebly.com
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42 (2016)    Sujet du message: Les DvD recommandés
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Divers Magie // Conseils Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden