RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

lévitation
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Magie // Tour non expliqués // Lévitation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
a 1.2.3 apu
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 10:44 (2008)    Sujet du message: lévitation Répondre en citant
moi en mauvaise qualité et sans son
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 10:44 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
zazeur
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 126

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 10:47 (2008)    Sujet du message: lévitation Répondre en citant
Ouais c'est que la qualité est po tip top du tout,
Sinon on à juste l'impression que tu pince la carte avec les deux mains,
Il faudrait que tu varie (un côté qui monte plus que l'autre et inversement)
Smile

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 11:48 (2008)    Sujet du message: lévitation Répondre en citant
merci pour le conseil.Je m'était pas entrainait beaucoup

la qualité c'est l'apareil photo
alexxx
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 12:43 (2008)    Sujet du message: lévitation Répondre en citant
oui tu ne le fait pas tres bien !!il faut que tes mains ne bouge pas est que tes pouce face des vague (il faut s entrainer un peu !!!)
magixmax
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 02:37 (2008)    Sujet du message: lévitation Répondre en citant
on a vue un peu ton pouce a ta gauche mes sinon il faut que tu t'entraine a ce qu on ne comprennent meme pas =)
a 1.2.3 apu
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 09:15 (2008)    Sujet du message: lévitation Répondre en citant
je vais continuer a m'entainer
magic_moon
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 10:33 (2008)    Sujet du message: lévitation Répondre en citant
mais une tite question  surement tres bete ( je suis comme sa ...) vous vous filmer avec des camera ou avec des webcam ???  Question Question
zazeur
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s) Concours: 126

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 13:18 (2008)    Sujet du message: lévitation Répondre en citant
WebCam pour moi (et mon cousin)

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 13:26 (2008)    Sujet du message: lévitation Répondre en citant
moi un appareil photo !!
lollipop
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 08:49 (2008)    Sujet du message: lévitation Répondre en citant
moi j'ai filmé avec la cam de mon ordi
magixmax
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 18:51 (2008)    Sujet du message: lévitation Répondre en citant
moi webcam de mon ordi et le micro est intégrer dedans =)
toto763
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 14:44 (2008)    Sujet du message: lévitation Répondre en citant
le eyetoy2 de la ps3 mdr
flo_of_NSR
Conseiller -
Conseiller -

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s) Concours: 102

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 09:20 (2008)    Sujet du message: lévitation Répondre en citant
moi, j'utilise le camescope
Visiter le site web du posteur MSN
jairienvu
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 20:18 (2008)    Sujet du message: lévitation Répondre en citant
J'ai appris ce tour il y a pas très longtemps mais en tout cas vous le faites très bien chapo ! Okay
val45130
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 21:50 (2008)    Sujet du message: lévitation Répondre en citant
trop bien fait l'illusion ! bientôt si je le peut, je vous montrerais une vidéo pour faire voler un mouchoir !

a+ Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:42 (2016)    Sujet du message: lévitation
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Magie // Tour non expliqués // Lévitation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden