RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

lévitation
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Magie // Tour non expliqués // Lévitation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexxx
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 10:43 (2008)    Sujet du message: lévitation Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 10:43 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
zazeur
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 126

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 10:46 (2008)    Sujet du message: lévitation Répondre en citant
Ah pour celle là je connais le truc
Okay

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 10:47 (2008)    Sujet du message: lévitation Répondre en citant
Trop facile c'est pour les debutant lol
TheMagic
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 12:01 (2008)    Sujet du message: lévitation Répondre en citant
Facile vraiment bien fais tes gestes
BlackWhite
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 17:20 (2008)    Sujet du message: lévitation Répondre en citant
Les pouces...
alexxx
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 19:22 (2008)    Sujet du message: lévitation Répondre en citant
bravo !!!!!

tu es vraiment trop fort!!! lol
j ai mi cette vidéo pour les débutants !!
magictricks
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 20:45 (2008)    Sujet du message: lévitation Répondre en citant
a oui je connais le truc!!! tu le fais très bien... on ne voit pas tes pouces.... bravo à toi!!! Exclamation
toto763
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 11:54 (2008)    Sujet du message: lévitation Répondre en citant
tu le fait très bien, moi regarde :

Tour de magie fait par moi - La Lévitation de la carte
envoyé par toto763

A+
BlackWhite
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 17:46 (2008)    Sujet du message: lévitation Répondre en citant
Tu colle trop tes mains...
toto763
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 18:06 (2008)    Sujet du message: lévitation Répondre en citant
ok je vais essayé de m'amélioré
IlluSioN
Conseiller +
Conseiller +

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s) Concours: 258

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 19:18 (2008)    Sujet du message: lévitation Répondre en citant
BlackWhite a écrit:

Les pouces...

Même si c'est évident, le dis pas... Laisse réfléchir les autres (je parle pas pour moi, j'ai trouvé car j'avais déjà vu ce tour mais avec un gobelet... Mettez un petit bout d'adhésif double face sur votre pouce et collez ce dernier à la paroi extérieure d'un gobelet, vous pourrez ainsi créer l'illusion que ce dernier flotte Okay ).

J'imagine que tu n'aimerais pas que l'on sabotte ton tour en disant la solution comme ça alors ne le fais pas pour les autres, merci ;)
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 01:32 (2008)    Sujet du message: lévitation Répondre en citant
Oué, Je connaissait ce tour ! Sinon il est super bien fait !
magixmax
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 22:41 (2008)    Sujet du message: lévitation Répondre en citant
preseque tout le monde connait ce truc mes tu la bien réeussi Okay
Stanley
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 15:01 (2008)    Sujet du message: lévitation Répondre en citant
Ya que la Famille qui ne connait pô ^^
alexxx
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 12:47 (2008)    Sujet du message: lévitation Répondre en citant
lol c est sur !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52 (2016)    Sujet du message: lévitation
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Magie // Tour non expliqués // Lévitation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden