RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

Notre Histoire

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Divers // Discussion Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Double-Fond
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 22:46 (2008)    Sujet du message: Notre Histoire Répondre en citant
Que diriez vous que je fasse une histoire avec nous en personnages? C'est un peu bête mais je n'ai pas beaucoup de travail ces derniers temps donc si vous ne trouvez pas ça trop idiot. Je ferais une histoire sur le thème pas fantastique mais plutôt romanesque au 18 eme siècle sur les illusionnistes ^^. Cela pourrait être marrant. Mais bon faut aimer. Si vous voulez participer a Notre Histoire (dont le thème pourra être modifié) décrivez moi votre personnage

Formulaire de votre personnage: (ils ne sont pas tous obligatoires). Envoyez moi ce formulaire remplit par message privé s'il vous plaît.
Prénom:
Ambitions:
Enfance:
Traumatisme:
Sentiments:
Relations sociales:
Physique:
Passion:
Description:

Vous pouvez rajouter d'autres détails, envoyez moi votre personnage par mp pour garder le suspens pour les autres.

Dernière édition par Double-Fond le Sam 13 Déc - 12:56 (2008); édité 3 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 22:46 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
l'illusionniste
Magiciens Apprentis
Magiciens Apprentis

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 08:45 (2008)    Sujet du message: Notre Histoire Répondre en citant
pourquoi pas moi je dis ok.donc mon personnage:
-nom:blois
prenom:jules
métier:dessinateur et magicien(dans la cartomagie)
ambitions:devenir le meilleur magiciens et dessinateur de tout les temps

voila si je peux etre un personnage merci.(dsl pour la description mais je ne sais pas quoi mettre de plus)
Modérateur

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 11:04 (2008)    Sujet du message: Notre Histoire Répondre en citant
     Dans cette petite rue sombre du village une seule lumière était allumée il s'agissait de la maison du sorcier du village. Cet homme était plutôt mystérieux, les parents racontaient à leurs enfants qu'il dévorait l'âme de ses visiteurs et qu'en un seul regard il pouvait savoir ce que l'on pensait. De la fenêtre où j'étais je pouvais l'apercevoir il semblait avoir la vingtaine. Il n'avait pas l'air méchant, il travaillait sur un dessin d'après ce que je pouvais voir. J'étais tout de même à plus de 10 mètres vu que j'étais dans la maison d'en face. Pourquoi cette personne qui n'avait rien fait était détesté par les villageois? Dès que j'en parlais les villageois me disaient que c'était un sujet tabou et que de toute manière il n'en aurait plus pour longtemps. Qu'est ce que cela voulait il dire? Je ne comprenais pas, était il malade? Peut être que sa maladie était contagieuse. Pourtant de ma fenêtre il semblait tout à fait normal du moins en aspect physique hormis peut être cette vulgaire habitude de prononcer des injures quand il avait raté un dessin alors qu'il était seul, mais la solitude aussi cela ne rend il pas malade? Demain matin j'irai le voir. Dans ces paroles je ne me rendais pas compte de ce que je venais de penser. S'il possédait la peste? Ou si c'était un loup garou? D'après les derniers potins on en aurait brûlé 7 ces derniers mois. Tanpis ma curiosité me perdra de toute manière. Et j'allai me couche. Mon lit était situé devant ma fenêtre et je voyais toujours le même être mystérieux travaillait comme si le diable l'y forçait. Mes yeux tombaient, je ne savais pas ce qui m'attendais le lendemain.

Qu'en dis tu? Totofmagic?
Conseiller +
Conseiller +

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 12:46 (2008)    Sujet du message: Notre Histoire Répondre en citant
Lol super l'idée ! Allez j'arrive:

Prenom: Charles
Nom: Rezeau (testons votre culture générale bien que ce personnage n'ait rien à faire au 18eme siecle.)
Métier: Paysans et Illusioniste à l'occasion (à la criss angel)
Ambition: Devenir celebre

NB: Charles Rezeau est un excelent magicien mais inconnu.

"Si vous créez un bon effet, abandonnez le et créez en un meilleur!" (Trizourite)
MSN
l'illusionniste
Magiciens Apprentis
Magiciens Apprentis

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 14:31 (2008)    Sujet du message: Notre Histoire Répondre en citant
franchement double-fond j'adore merci beaucoup ^^
Modérateur

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 16:13 (2008)    Sujet du message: Notre Histoire Répondre en citant
Je me réveillais comme tous les matins. La lumière rentrait dans ma chambre pour venir me réveiller. Une fois de plus j'attendais cinq minutes en ayant l'espoir de me rendormir. Mais une fois de plus la lumière était trop forte. Cela me faisait penser, je regardai d'un coup d'oeil vif à ma fenêtre pour voir mon voisin. Il n'était plus devant son bureau, sans doute allait il encore sortir pour quelques maléfiques incantations. Je m'habillais pour sortir. J'inspectai la petite rue de notre petit village de Normandie, elle n'était pas déserte malheureusement, qu'aurait dit les villageois s'il me voyait rentré dans la maison du sorcier. Je remontai et observai les différentes personnes qui passaient. A midi il n'y aura plus personne dans les rues j'attendrais que l'église sonne l'heure du repas et que les personnes retournent aux champs. Il devait être dans les alentours de onze heure quand le sorcier revenais de sa promenade. Bien sûre sous l'oeil malveillant des villageois qui en passant lui crachaient dessus. Pauvre gars me disais je. Il entra dans sa maison. Heureusement qu'il travaillait au deuxième étage sinon je n'aurai pas pu voir ce qui se passait chez lui vu que son jardin était entouré d'une haie d'aubépine ce qui dailleurs était plutôt curieux dans les histoires que l'on me racontait quand j'étais petit on me disait qu'il mettait des ronces comme haie mais pas celui-ci. 
Quand midi sonna la rue était presque déserte j'essayai de passer sans être vu.
La maison était en faite la maison d'un paysan qui cohabité avec le sorcier dont je ne cesse de vous parler. Mais ça personne n'était au courant car les villageois pensaient qu'il vivait dans une cabane au fond du jardin et que le paysan essayait de l'éloigner des sciences occultes. Mais il contournait la maison pour rentrer par derrière ce seul moi et le paysan le savait. Je me faisais aussi discret que possible et j'arrivais a l'entrée de la maison je m'empressais de rentrer. Le paysan était bien entendu sortit pour aller aux champs. Je montai l'escalier de cette maison de berger presque mais qui néanmoins possédait un second étage ce qui était plu réservé aux paysans "bourgeois" comme on les appelait. J'arrivais à la porte qui séparait le premier du deuxième étage. Et quand je mis ma main pour tourner la poignée mon souffle s'arrêta.
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s) Concours: 126

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 09:09 (2008)    Sujet du message: Notre Histoire Répondre en citant
Je veux bien rentrer dans l'histoire,
Mais à toi de créer mon personnage,
En imaginant comment tu me verrais :-)
(Au cas où je remplirais le plus possible le formulaire)

[HS activé] Tu veux pas faire mon écriture d'invention ^^[/HS activé]

Si tu arrives à faire durer longtemps l'histoire,
Je l'imprime sous forme de petit livre, avec des chapitres, ...

@+

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 18:39 (2008)    Sujet du message: Notre Histoire Répondre en citant
Prénom: P'tit Louis
Métier: Étudiant-Magicien
Ambitions: Avoir une blonde XD
Enfance: Amusante
Traumatisme: Peur des hauteurs
Sentiments: Bonne Humeur ^^
Relations sociales: Pas de Blonde mais des bons amis
Physique: Petit XD
Passion: Magie et le snow
Description: Tu n'as qu'a lire tout ce que j'ai écrit XD Very Happy
l'illusionniste
Magiciens Apprentis
Magiciens Apprentis

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 09:07 (2008)    Sujet du message: Notre Histoire Répondre en citant
tu pourrais continuer les histoire?
Magiciens Novice

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 22:46 (2008)    Sujet du message: Notre Histoire Répondre en citant
je croi que tou le monde lui a envoyer leur perso donc il a abandoner XD
Double-Fond
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 17:11 (2008)    Sujet du message: Notre Histoire Répondre en citant
Non en faite j'ai arreté parce que tout le monde me demander un magicien mais je ne peux pas faire une histoire aec 50 magiciens lol^^  donc bon j'ai abandonné mais je vais recommencer le post avec plus de precisions

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2016)    Sujet du message: Notre Histoire
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Divers // Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden