RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

Questionnaire pour la partie expliqué

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Le forum // Le règlement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Double-Fond
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 19:19 (2008)    Sujet du message: Questionnaire pour la partie expliqué Répondre en citant
Donner moi la reponse a ces 10 questions. En fonction du nombre de reponses bonnes et de votre argumentation je vous donnerai l'acces a la partie tours expliqués. Repondez par MP. Et vous etes gentils soit vous faites un post disant que je vous ai oublie si ça fait plus d'une semaine que j'ai pas repondu et regarder un peu si vous y avez acces car moi je ne vous enverrai aucun message de retour je corrige le questionnaire si vous avez bon je vous accepte faux je ne vous accepte pas.

1)Quelle était la spécialité d'Houdini ?

2)Décrivez la position tenkai:

3)Qu'est ce qu'un contrôle de carte ?

4)Quel est le nom du changement de couleur célèbre et très visuel basé sur un claquement de
doigt ?

5)Citez 2 marques de jeux de carte connus:

6)Que signifie "FFAP"?

7)Citez les noms au moins de 3 vrais mélanges et 3 faux melanges:

8)Qu'appelle t-on un gimmick ?

9) Spécialités des frères Buck et Vallarino

10) Donnez le nom de 3 magiciens français célèbres (desole mais je n'aime pas google donc en fonction des noms que vous m'aurez mis je compterai bon ou pas bon)

Barême (la note est sur 40):

1) 2 points
2) 2 points
3) 2 points
4) 2 points
5) 2 points
6) 2 points
7) 8 points
8) 5 points
9) 5 points
10) 10 points

Je veux des réponses claires, nettes, argumentées et une bonne presentation. Je prends tout ça en compte si vous redigez dans un mauvais francais je retire un point. La note à avoir est minimum la moyenne mais cela dependera des reponses auquelles vous aurez répondu.

Dernière édition par Double-Fond le Ven 9 Jan - 18:36 (2009); édité 7 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 19:19 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Le forum // Le règlement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden