RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

lévitation papier [très très facile]

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Magie // Tour non expliqués // Lévitation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sam
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 20:07 (2008)    Sujet du message: lévitation papier [très très facile] Répondre en citant
Voila une petit video faites par moi est trouver par moi  Cool  lol non je c'est je suis conten parce que c'est la premiere fois que j'invente mon tour  ^^  donc le voila : 

Si vous avez des conseille a me donner jen serai ravi Okay  

aller bonne magie !! 

Cordialement,

sam  
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 20:07 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
romdu69
Magiciens Semi-Pro
Magiciens Semi-Pro

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Avertissement: 2 Avertissements
Raison: SMS/Réflexions inuti
Point(s) Avertissements: 3
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 20:19 (2008)    Sujet du message: lévitation papier [très très facile] Répondre en citant
Joli mais il me semble que j'ai compri. Very Happy
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Masculin
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 20:43 (2008)    Sujet du message: lévitation papier [très très facile] Répondre en citant
Je pense avoir compris vu le mouvement de balancier que la boule fait à un moment. Je testerais chez moi quand je pourrai.
ace-of-spade
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 48

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 12:31 (2008)    Sujet du message: lévitation papier [très très facile] Répondre en citant
C'est vrai que c'est un peu long. Mais ça reste bien executé. Je pense avoir compris et si c'est bien comme je le pense tu l'as pas inventé mais c'est bien de l'avoir trouvé tout seul.
Bravo Okay
sam
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 14:21 (2008)    Sujet du message: lévitation papier [très très facile] Répondre en citant
Ok je refrais un video vous inquéter pas  ^^
blaster27
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 12:16 (2008)    Sujet du message: lévitation papier [très très facile] Répondre en citant
Super tour ! Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2016)    Sujet du message: lévitation papier [très très facile]
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Magie // Tour non expliqués // Lévitation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden