RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

Carte et Enveloppe
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Magie // Tour non expliqués // Tour de carte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stizoo
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 01:25 (2008)    Sujet du message: Carte et Enveloppe Répondre en citant
je pense que quand tu remet le jeu dans sa boite, la carte choisi est en dessous du paquet, tu la positioné en derniere pour le tour, dit moi si je suis sur une bonne piste, et si c'est ça je pense avoir trouver comment tu fait et je te le dirait par mp
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 01:25 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
natynou
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 17:19 (2008)    Sujet du message: Carte et Enveloppe Répondre en citant
Je suis carrément bluffé là...
A la fin de mon premier visionnage, je me suis dit:

"Bah, la carte va etre retournée dans le paquet, je sais pas empalmer, mais je connais le principe"

Bon ben, tout faux, j'ai toujours pas compris, et je te dis bravo!

Ensuite, si tu arrive a mettre un elastique autour du paquet rempli (de cartes^^), je pense que le tour aura vachement plus d'impact sur le public. Après, si la "bonne" carte est cachée comme le dit Stizoo, c'est peut être pas évident...

Aussi, pour la voix, essaie de parler comme si tu discutais avec ton meilleur ami d'un sujet passionnant; pas avec la voix d'un ado "pfffaichierj'ailaflemme" (Ne t'inquiète pas, j'ai la même^^), sinon on a l'impression que ça te fait ch*er de nous mystifier.

Encore, essaie d'améliorer l'éventail au début, ou alors fait un ruban sur un tapis (c'est plus facile).

Pour finir, parfait au niveau de la manipulation,
Et je re-dis bravo pour l'ensemble du tour!

Nath

P.S: Ne cache pas le paquet quand tu montre l'enveloppe, les gens trouvent ça louche (Surtout sur une vidéo)

P.S2: Je me permet de re-re-re-re-dire bravo!!
alexxx
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 13:12 (2008)    Sujet du message: Carte et Enveloppe Répondre en citant
ok merci !!!je vais essayé de m amelioré pour les parole lol !!!
a 1.2.3 apu
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 09:44 (2008)    Sujet du message: Carte et Enveloppe Répondre en citant
bravo
Stizoo
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 05:17 (2008)    Sujet du message: Carte et Enveloppe Répondre en citant
moi je sais le faire, j'ai demander a alexxx par mp et c'est bien ce que je pensais !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2016)    Sujet du message: Carte et Enveloppe
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Magie // Tour non expliqués // Tour de carte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden