RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

Carte et Enveloppe
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Magie // Tour non expliqués // Tour de carte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexxx
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 19:34 (2008)    Sujet du message: Carte et Enveloppe Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 19:34 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
alexxx
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 19:34 (2008)    Sujet du message: Carte et Enveloppe Répondre en citant
voila elle marche maintenant !!!
BlackWhite
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 19:36 (2008)    Sujet du message: Carte et Enveloppe Répondre en citant
La carte n'a jamais été remise dans le paquet...

Edit:
Ha non j'ai rien dit !
Je vois po la...
Tu l'a beaucoup travaillé ce tour n'est-ce pas ?
Ça se voit...
alexxx
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 19:40 (2008)    Sujet du message: Carte et Enveloppe Répondre en citant
oui bien vu j ai fait au moins 5 vidéo !!lol

mais la carte est bien mise dans le tas !!!
BlackWhite
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 19:44 (2008)    Sujet du message: Carte et Enveloppe Répondre en citant
Sa se voit on peut absolument rien voir...
zazeur
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 126

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 19:59 (2008)    Sujet du message: Carte et Enveloppe Répondre en citant
Très bien fait !
Je n'arrive pas à voir le truc...

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 07:25 (2008)    Sujet du message: Carte et Enveloppe Répondre en citant
Ca en bouche un coin si je puis m'exprimer ainsi Shocked  
BlackWhite
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 07:34 (2008)    Sujet du message: Carte et Enveloppe Répondre en citant
Mais tu PEUX t'exprimer ainsi :mdr:
La franchement Shocked
Sinon pour améliorer le tour:
Arrow Parle moins.
Arrow Mets la boite dans l'enveloppe et ferme l'enveloppe puis retrouve la ailleurs si tu peux faire sa se sera mieux.
Arrow C'est tout....Pour le moment....
flo_of_NSR
Conseiller -
Conseiller -

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s) Concours: 102

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 08:47 (2008)    Sujet du message: Carte et Enveloppe Répondre en citant
Travaille bien tes mélanges, ton texte(sois plus dynamique), et tes gestes. Ton tour est bien, et si tu parvient a l'améliorer, ton public sera dupé.
Visualise les vidéos sur ces liens, c'est ce qu'il faut pour bien maitriser les cartes.
Ici pour les fioritures: http://www.dailymotion.com/related/x2t827/video/x2t1lm_manipmagic-n1-tenues…
Les mélanges: http://www.dailymotion.com/relevance/tag/tour/search/magie/video/x2t35p_man…
Les coupes: http://www.dailymotion.com/related/x2t35p/video/x2t827_manipmagic-n3-coupez…

EDIT: lien n°1 rectifié.

Dernière édition par flo_of_NSR le Ven 25 Juil - 08:56 (2008); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur MSN
BlackWhite
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 08:52 (2008)    Sujet du message: Carte et Enveloppe Répondre en citant
Touche édit pour ton lien flo Okay
alexxx
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 21:35 (2008)    Sujet du message: Carte et Enveloppe Répondre en citant
merci a flo pour tes conseil !!
BlackWhite
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 07:53 (2008)    Sujet du message: Carte et Enveloppe Répondre en citant
Au fait:
Empalmage d'une carte dans la main...
Je n'en dit pas plus ^^
flo_of_NSR
Conseiller -
Conseiller -

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s) Concours: 102

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 08:05 (2008)    Sujet du message: Carte et Enveloppe Répondre en citant
alexxx a écrit:
merci a flo pour tes conseil !!

merci alexxx! j'espère que ça te fera progresser!
Visiter le site web du posteur MSN
alexxx
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 08:46 (2008)    Sujet du message: Carte et Enveloppe Répondre en citant
Encore mauvais !!! black
IlluSioN
Conseiller +
Conseiller +

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s) Concours: 258

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 19:30 (2008)    Sujet du message: Carte et Enveloppe Répondre en citant
BlackWhite a écrit:

Arrow Parle moins

Déjà qu'il doit trois fois rien et débite ses mots à la seconde sur une voix endormie et monotone, s'il parle moins, je vais m'endormir !!

Pour ma part, je te conseillerai juste d'être plus doux dans tes gestes, par exemple quand tu reprends la carte, prends la doucement ! Toi tu la fais coulisser sur la table et tu la prends vulgairement !

Autre exemple, quand tu tasses les cartes pour les mettre dans le paquet... A un moment tu donnes un coup de paquet sur la table pour accélerer l'égalisation des cartes...

Non !

Il te faut être plus agréable à regarder !

Et aussi plus dynamique ! Non franchement, tu commentes tout ce que tu fais avec une voix de présentateur de foot qui s'est shooté juste avant la coupe...

Travaille un peu plus le boniment pour être plus sûr de toi ;)

Voilà, fini pour les critiques,

Sinon ton tour est plutôt bien exécuté, je n'aime pas les tours de cartes et je connais peu de techniques dans ce domaine (je ne suis callé que sur les pièces) et je n'y ai vu que du feu !

Bien joué Okay

P.S. : Demain je chercherai comme tu as fait, là je suis mort de fatigue... ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:10 (2016)    Sujet du message: Carte et Enveloppe
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Magie // Tour non expliqués // Tour de carte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden