RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

A LIRE IMPERATIVEMENT SINON SANCTION
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Divers // Discussion Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ptitlouisjoslouis
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 00:31 (2008)    Sujet du message: A LIRE IMPERATIVEMENT SINON SANCTION Répondre en citant
"J'ai lu attentivement ce message et si je recommence j'atteste que l'on m'enlève des points dont le nombre variera en fonction du nombre de remarques que l'on m'a faite" 

Et vous avez parfaitement raison Okay
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 00:31 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
IlluSioN
Conseiller +
Conseiller +

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 258

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 17:45 (2008)    Sujet du message: A LIRE IMPERATIVEMENT SINON SANCTION Répondre en citant
Bon Rom... Je vais faire un référendum section Modos pour demander ton bannissement (temporaire, tu seras débanni à Noël... Au fait on bannira ton IP, pas la peine d'espérer revenir avec un autre nom...).

AVIS A TOUS LES BOULAYS QUI SONT TENTES DE FAIRE LA MEME EXPERIENCE, DITES LE CA IRA PLUS VITE QUE DE VOUS ENVOYER DES AVERTISSEMENTS INUTILES.

Autre chose, c'est pas la peine de faire vos pauvres Caliméro "je suis débutant et les méchants modos y veulent pas me laisser alors que je demande qu'à apprendre" et patati et patata. Le disque est rayé, changez de rengaine les gars.

Depuis Aout t'es là et t'en es toujours au même point... A mon avis t'es un gamin qui sait pas comment occuper ses journées parce qu'il veut pas faire son taf d'écolier alors tu viens ici perdre ton temps.

Maintenant vous êtes pas ici pour vous imposer les kikoos. Personne vous retient. Alors si vous êtes pas contents, BASTA !

J'ai tellement d'autres choses à dire mais de toute façon c'est pas la peine de discuter avec vous, les négociations sont toujours stériles et c'est un cercle vicieux où on refinit toujours par se remordre la queue...

Alors si vous savez toujours pas comment vous occupez, allez fonder votre petit forum de blasés de la vie et laissez les grands entre eux.

Sur ce Rom, je pense que d'ici samedi ou la semaine prochaine, j'aurais l'immense joie de cliquer sur "BANNIR CET UTILISATEUR". Sans rancune, on ne t'a que trop prévenu et on a que trop perdu de temps à essayer de t'expliquer notre politique.

Dernière édition par IlluSioN le Jeu 11 Déc - 18:03 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
sam
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 17:50 (2008)    Sujet du message: A LIRE IMPERATIVEMENT SINON SANCTION Répondre en citant
D'accord c'est compri je vais faire un effort  Rolling Eyes
l'illusionniste
Magiciens Apprentis
Magiciens Apprentis

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 19:33 (2008)    Sujet du message: A LIRE IMPERATIVEMENT SINON SANCTION Répondre en citant
j'ai lu est j'approuve totalement
Magiciens Novice

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 18:49 (2008)    Sujet du message: A LIRE IMPERATIVEMENT SINON SANCTION Répondre en citant
"J'ai lu attentivement ce message et si je recommence j'atteste que l'on m'enlève des points dont le nombre variera en fonction du nombre de remarques que l'on m'a faite"  
 En temps que membre du forum je dois me plier aux règles et les respectés donc j'approuve. Okay
magicalement
Magiciens Amateurs
Magiciens Amateurs

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 18:57 (2008)    Sujet du message: A LIRE IMPERATIVEMENT SINON SANCTION Répondre en citant

Lu et approuvé =)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2016)    Sujet du message: A LIRE IMPERATIVEMENT SINON SANCTION
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Divers // Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden