RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

A LIRE IMPERATIVEMENT SINON SANCTION
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Divers // Discussion Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Double-Fond
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 16:56 (2008)    Sujet du message: A LIRE IMPERATIVEMENT SINON SANCTION Répondre en citant
J'en ai vraiment marre des gens comme sam (tu n'es pas le seul je te rassure mais je viens de lire tes postes) qui mettent un message de un mot genre 
cool
merci
super bravo

ça fait 20 fois qu'on vous le répète arrêter ce genre de messages c'est super lourd vous voyez pas que vous êtes en train de déprimer IlluSion qui depuis qu'il y a de plus en plus de gens qui font ça il ne poste plus. Arrêtez quoi on est pas sur du chat quoi ça sert a quoi ce genre de message? A rien et je vais demander aux modérateurs de supprimer ce genre de message il n'y a aucune raison qu'il y ait des gens qui se cassent la tête a faire des message de 20 lignes comme Oretom ou Philip59 et d'autres comme rom69 et sam et encore bien d'autres.
Je le répète et je ne suis pas le seul a le penser zazeur illusion et bien d'autres sont parfaitement daccord avec moi justifier vos réponses a quoi ça sert a un message de une ligne ça pourrie le post ça fait avancer personne et je vous prie de "copier coller" après ce message cette phrase. 

"J'ai lu attentivement ce message et si je recommence j'atteste que l'on m'enlève des points dont le nombre variera en fonction du nombre de remarques que l'on m'a faite" 

Sans quoi je ne considérerai pas les gens comme beaucoup sur ce forum d'avoir lu un seul des messages qui sont dans cette rubrique et de profiter des tours qui sont sur ce forum.
Ceux qui veulent me contredire je les attends mais je suis désole j'en ai vraiment marre des posts de 1 mot c'est vraiment ******.

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 16:56 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
ace-of-spade
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s) Concours: 48

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 17:36 (2008)    Sujet du message: A LIRE IMPERATIVEMENT SINON SANCTION Répondre en citant
je suis carrément d'accord avec toi !
Mais le fait de mettre une phrase a copier coller ne sert a rien !
Si on voit qu'une personne fais ce que tu viens d'énoncer elle se fera automatiquement enlever des pts par zazeur !
Mais bon si ça te fais plaisir ^^ voila :"J'ai lu attentivement ce message et si je recommence j'atteste que l'on m'enlève des points dont le nombre variera en fonction du nombre de remarques que l'on m'a faite" 
Okay
Trizourite
Conseiller +
Conseiller +

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 17:42 (2008)    Sujet du message: A LIRE IMPERATIVEMENT SINON SANCTION Répondre en citant
Comment veux tu réagir ?

On ne peut plus supprimer ces messages inutiles car ce sont très souvent les seuls réponses aux topics. Et j'ai envie de dire qu'il n'y a pas qu'eux qui sont inutiles... Et ca c'est vraiment dommage...

"Si vous créez un bon effet, abandonnez le et créez en un meilleur!" (Trizourite)
MSN
Double-Fond
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 18:17 (2008)    Sujet du message: A LIRE IMPERATIVEMENT SINON SANCTION Répondre en citant
Si tu n'as rien a dire d'intelligent ne post pas trizourite. et quand tu parles arrete de parler par enigme on sait meme pas ce que tu veux dire par là. Tu as une autre solution moi je proposes que les gens arretent de poster inutilement maintenant c'est ton probleme si tu trouves ça debile franchement zazeur voulait depuis longtemps faire un post de ce genre donc je me prononce en son nom.
Magiciens Semi-Pro
Magiciens Semi-Pro

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Avertissement: 2 Avertissements
Raison: SMS/Réflexions inuti
Point(s) Avertissements: 3

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 20:04 (2008)    Sujet du message: A LIRE IMPERATIVEMENT SINON SANCTION Répondre en citant
Je ne crois pas avoir posté des messages comme ok ou cool mais j'avoue que je fais des petits messages donc:
"J'ai lu attentivement ce message et si je recommence j'atteste que l'on m'enlève des points dont le nombre variera en fonction du nombre de remarques que l'on m'a faite"
Magiciens Amateurs
Magiciens Amateurs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 12:20 (2008)    Sujet du message: A LIRE IMPERATIVEMENT SINON SANCTION Répondre en citant
Je suis entièrement d'accord avec Double Fond... comme vous l'auriez deviné ! Je crois que ce qui pourri ce forum c'est que, d'une part, il y a de vrais passionnés qui s'y connaissent et d'autres part, des novices absolus qui n'y connaissent rien et ne veulent rien faire pour s'améliorer. Si l'ignorance est parfaitement acceptable, ne pas vouloir changer de mentalité ne l'est pas. Or, beaucoup de ces personnes (elles se reconnaîtront toutes seules...) ne sont clairement là que pour 2 raisons :
1) Profiter un maximum des explications données un peu trop facilement à mon goût.
2) Proposer des vidéos... euh comment dire sans être méchant... nulles. voilà c'est le mot : NULLES, NULLISSIMES en se prennant pour des cadors de la magie et en essayant de se faire mousser par les petits copains (t'as vu mon super tour ??? Ah oui, tu comprends pas comment j'ai fait... je suis trop fort...)

Faudrait un peu faire le ménage... m'enfin, ce que j'en dis...
Magiciens Semi-Pro

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 13:09 (2008)    Sujet du message: A LIRE IMPERATIVEMENT SINON SANCTION Répondre en citant
Philip59 a écrit:
Je suis entièrement d'accord avec Double Fond... comme vous l'auriez deviné ! Je crois que ce qui pourri ce forum c'est que, d'une part, il y a de vrais passionnés qui s'y connaissent et d'autres part, des novices absolus qui n'y connaissent rien et ne veulent rien faire pour s'améliorer. Si l'ignorance est parfaitement acceptable, ne pas vouloir changer de mentalité ne l'est pas. Or, beaucoup de ces personnes (elles se reconnaîtront toutes seules...) ne sont clairement là que pour 2 raisons :
1) Profiter un maximum des explications données un peu trop facilement à mon goût.
2) Proposer des vidéos... euh comment dire sans être méchant... nulles. voilà c'est le mot : NULLES, NULLISSIMES en se prennant pour des cadors de la magie et en essayant de se faire mousser par les petits copains (t'as vu mon super tour ??? Ah oui, tu comprends pas comment j'ai fait... je suis trop fort...)

Faudrait un peu faire le ménage... m'enfin, ce que j'en dis...

Je suis d'accord avec toi que certains sur ce forum sont la que pour apprendre des tours mais en parlant pour moi je ne me sens pas visé car je ne traine pas beaucoup dans tours expliques et vous pouvez meme pas vous imaginer comme je m'en fout des tours expliques.
C'est vrai que mes tours ou les tours de nimporte quel novice peuvent etre nulles mais pour les starts de la magie(j'imagine que tu en fait partie)c'est facile de critiquer les moins forts mais au moins eux ils ont fait l'effort de faire un tour de magie et d'ailleurs il me semble que tu n'a pas posté de tours encore...
Enfin bon en gros je veux dire que c'est facile de critiquer ces personnes novices mais tout le monde est passé par la tu sais meme toi je pense.
Mais par contre je suis d'accord avec toi quand tu dit que certains mettent des tours inutiles...
Magiciens Amateurs
Magiciens Amateurs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 13:20 (2008)    Sujet du message: A LIRE IMPERATIVEMENT SINON SANCTION Répondre en citant
romdu69, je ne te connais pas assez pour pouvoir dire que tu fais parti des gens qui veulent juste profiter des explications. Et concernant tes vidéos, je ne les ai pas vus...

Je fais juste le constat que certaines personnes mettent des tours absolument inutiles et nuls. Par nuls, je ne veux pas dire que ces tours sont faciles, ou facilement compréhensible par un magicien ou le public. Je veux dire que la personne qui poste ces tours ne prend même pas le temps de revoir sa vidéo pour vérifier que l'éclairage soit bon, qu'il n'y ait pas de flash etc... Pour moi, une bonne vidéo, ce n'est pas forcément un tour de la mort qui tue, c'est avant tout une vidéo bien filmée, et une routine bien maîtrisée. Certaines personnes ne savent même pas mélanger les cartes !! J'en ai même vu un qui avait du mal à tenir ses cartes proprement !!!  Shocked Shocked  Après 1 mois de magie, c'est normal... on est tous passé par là. Mais de là à venir poster une vidéo...  faut pas déconner ! Il y a un minimum de travail avant de présenter une vidéo !!! regardez les vidéos d'Illusion : elles sont bien filmées, les mouvements sont fluides et naturels... il n'y a rien à dire ! Il a tout simplement beaucoup travaillé avant de vous proposer une vidéo.¨
Par contre, pour beaucoup de monde, on a l'impression qu'ils ont appris un tour et qu'ils se sont empressés d'en faire une vidéo !!! Mais ils ont oublié de travailler ce tour ! Pour faire une bonne vidéo, j'estime qu'il faut s'être entraîner à pratiquer ce tour au moins deux ou trois mois !!!

PS : pas la peine de dire que je suis une star de la magie, je suis loin du compte ! par contre, quand je parle d'un sujet, je m'assure de m'y connaître un minimum ! Manque de pot, la magie je connais bien et je pratique... et ca me désole de voir des vidéos mal faites qui demanderaient juste 2 mois d'entraînenement complémentaires !
Magiciens Semi-Pro

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 17:12 (2008)    Sujet du message: A LIRE IMPERATIVEMENT SINON SANCTION Répondre en citant
Philip59 a écrit:
romdu69, je ne te connais pas assez pour pouvoir dire que tu fais parti des gens qui veulent juste profiter des explications. Et concernant tes vidéos, je ne les ai pas vus...

Je fais juste le constat que certaines personnes mettent des tours absolument inutiles et nuls. Par nuls, je ne veux pas dire que ces tours sont faciles, ou facilement compréhensible par un magicien ou le public. Je veux dire que la personne qui poste ces tours ne prend même pas le temps de revoir sa vidéo pour vérifier que l'éclairage soit bon, qu'il n'y ait pas de flash etc... Pour moi, une bonne vidéo, ce n'est pas forcément un tour de la mort qui tue, c'est avant tout une vidéo bien filmée, et une routine bien maîtrisée. Certaines personnes ne savent même pas mélanger les cartes !! J'en ai même vu un qui avait du mal à tenir ses cartes proprement !!!  Shocked Shocked  Après 1 mois de magie, c'est normal... on est tous passé par là. Mais de là à venir poster une vidéo...  faut pas déconner ! Il y a un minimum de travail avant de présenter une vidéo !!! regardez les vidéos d'Illusion : elles sont bien filmées, les mouvements sont fluides et naturels... il n'y a rien à dire ! Il a tout simplement beaucoup travaillé avant de vous proposer une vidéo.¨
Par contre, pour beaucoup de monde, on a l'impression qu'ils ont appris un tour et qu'ils se sont empressés d'en faire une vidéo !!! Mais ils ont oublié de travailler ce tour ! Pour faire une bonne vidéo, j'estime qu'il faut s'être entraîner à pratiquer ce tour au moins deux ou trois mois !!!

PS : pas la peine de dire que je suis une star de la magie, je suis loin du compte ! par contre, quand je parle d'un sujet, je m'assure de m'y connaître un minimum ! Manque de pot, la magie je connais bien et je pratique... et ca me désole de voir des vidéos mal faites qui demanderaient juste 2 mois d'entraînenement complémentaires !

D'accord dans ce cas la je suis d'accord avec toi.
Conseiller +
Conseiller +

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s) Concours: 258

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 18:44 (2008)    Sujet du message: A LIRE IMPERATIVEMENT SINON SANCTION Répondre en citant
Double-Fond a écrit:

vous voyez pas que vous êtes en train de déprimer IlluSion qui depuis qu'il y a de plus en plus de gens qui font ça il ne poste plus. 

Oh... Je t'Aime toi !

[A l'intention des boulays : Vous pouvez imprimer le coeur et le découper pour le coller au-dessus de votre lit ! Si si regardez, y a des pointillés !]

Bon, je ne vais pas répéter une énième fois mon opinion, je pense l'avoir déjà assez fait et ça n'a servi à pour ainsi dire rien dans le passé. J'apporte donc juste mon soutien à DD et sache que tu n'es pas seul dans ta croisade Okay

La balle est maintenant dans le camps des kikoos... Voyons comme ils réagiront !
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 18:46 (2008)    Sujet du message: A LIRE IMPERATIVEMENT SINON SANCTION Répondre en citant
ils ne se reconnaitrons pas...
V.I.P.

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Avertissement: 1 Avertissement
Raison: Embrouille avec un m
Point(s) Avertissements: 4
Point(s) Concours: 480

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 18:56 (2008)    Sujet du message: A LIRE IMPERATIVEMENT SINON SANCTION Répondre en citant
Philip59 a écrit:
Je fais juste le constat que certaines personnes mettent des tours absolument inutiles et nuls. Par nuls, je ne veux pas dire que ces tours sont faciles, ou facilement compréhensible par un magicien ou le public. Je veux dire que la personne qui poste ces tours ne prend même pas le temps de revoir sa vidéo pour vérifier que l'éclairage soit bon, qu'il n'y ait pas de flash etc... Pour moi, une bonne vidéo, ce n'est pas forcément un tour de la mort qui tue, c'est avant tout une vidéo bien filmée, et une routine bien maîtrisée.

je dois me sentir visé?
Double-Fond
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 19:01 (2008)    Sujet du message: A LIRE IMPERATIVEMENT SINON SANCTION Répondre en citant
Putain mais est ce que c'st le sujet? est ce que on a prononcé ton nom? Alors les 2 reponses c'est NON dont cange pas de sujet et d'abord je trouve que tes tours sont pas super nuls mais il est vrai que il vaut mieux que tu t'entraines encore mais en comparaison aux autres tu es un lucky luke des cartes par rapport a ceux qui postent des videos (pas tous). J'ai repondu a ta question maintenant revenons au sujet.
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 21:05 (2008)    Sujet du message: A LIRE IMPERATIVEMENT SINON SANCTION Répondre en citant
J'ai lu attentivement ce message et si je recommence j'atteste que l'on m'enlève des points dont le nombre variera en fonction du nombre de remarques que l'on m'a faite"

Et je pense que vous avez entierement raison. Il faut pas ce le cacher c'est sur que il y a certaine personne qui s'inscrive sur ce forum pour regarder les tours mais je pense que il faudrait suprimé l'acces au tour Expliquer a ceux qui n'ont pas montré qu'ils savent pratiquer un peut la magie. C'est a dire avoir fait au moin une video pour voir. Sa empecherai les noobs de s'inscrire sur le fofo.
Magiciens Novice

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 21:16 (2008)    Sujet du message: A LIRE IMPERATIVEMENT SINON SANCTION Répondre en citant
Bonsoir, vu l'heure, tout d'abord étant nouveau je ne pense pas encore être concerné par cette mesure mais comme tout bon membre d'un forum j'adopte ses règles, donc:
"J'ai lu attentivement ce message et si je recommence j'atteste que l'on m'enlève des points dont le nombre variera en fonction du nombre de remarques que l'on m'a faite"

Voila, en espérant pouvoir m'améliorer grâce à vos conseils... (hum sale comptage elmlsey je te ferais parfaitement un jour tu verras)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:54 (2016)    Sujet du message: A LIRE IMPERATIVEMENT SINON SANCTION
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Divers // Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden