RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

Double Prediction

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Magie // Tour non expliqués // Tour de carte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kennedge95
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 17:17 (2008)    Sujet du message: Double Prediction Répondre en citant
Nom du tour :
Double Prediction

Difficulté :
Facile

Effet(s) :
Retrouvez deux carte du spectateur dans le jeux

Vidéo :

Double Prediction
envoyé par edge95

[center]Commentaires :
Je Tien a Redire que je n'est vraiment pas regarder les cartes

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 17:17 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
romdu69
Magiciens Semi-Pro
Magiciens Semi-Pro

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Avertissement: 2 Avertissements
Raison: SMS/Réflexions inuti
Point(s) Avertissements: 3

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 17:49 (2008)    Sujet du message: Double Prediction Répondre en citant
Tu veux que je le dise devant tout le monde?C'est avec un grand plaisir que je le ferait lol enfete je croit avoir compris ton tour en plus comme tu aime l'as de coeur j'ai un petit doute. Twisted Evil
Magiciens Novice
Magiciens Novice

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 17:51 (2008)    Sujet du message: Double Prediction Répondre en citant
envoi un mp je t'aime bien toi mdr ^^
Magiciens Novice

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 18:38 (2008)    Sujet du message: Double Prediction Répondre en citant
si quelqun a trouver envoyer moi un mp
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 22:33 (2008)    Sujet du message: Double Prediction Répondre en citant
Bon tu veux des commentaires oki alors deja apprend à faire des vrai manipulations plutot que de faire ce genre de tour tres simple avec une impact tres faible sur le public. Moi je te conseille de consulter les videos de zazeur sur les techniques cartomanciennes et comme ça tu t'y connaitras mieux et tu pourra nous faire de la vraie magie.
Sur le tour alors deja la camera change la de place svp c'est assez chiant pour un public deja de voir que des mains et des cartes ensuite questions du tour comme je n'ai pas trop fait attention je penses qu'il n'y a aucune technique a part savoir la carte du dessous du paquet.
Ensuite boniment (texte accompagnant le tour) completement à revoir desole mais c'est deja bien te parler car comme le dit souvent philip il y a peu de gens qui ose. Ensuite essaye de nous raconter une histoire que tu inventes ou improvise pour qu'à la fin le tour ait vraiment un impact fort sur le public. Voila
Magiciens Novice
Magiciens Novice

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 23:15 (2008)    Sujet du message: Double Prediction Répondre en citant
Merci Enormement pour ce conseille comme sa je vais pouvoir m'ameliorer merci beaucoup

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42 (2016)    Sujet du message: Double Prediction
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Magie // Tour non expliqués // Tour de carte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden