RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

tour perso

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Magie // Tour non expliqués // Tour de carte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
magie-val
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 14:08 (2008)    Sujet du message: tour perso Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 14:08 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Double-Fond
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 14:52 (2008)    Sujet du message: tour perso Répondre en citant
c'est un peu bidon ton tour arrete de faire des videos a tout bout de champ alors que tu ne maitrse meme pas le tour que tu fais tu sais pour realiser un tour il te faut minimum 1 semaine un tour ne s'apprend pas en 10 secondes
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 14:54 (2008)    Sujet du message: tour perso Répondre en citant
moi mon Flash je l'ai apris en une nuit mdr
Magiciens Semi-Pro

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Avertissement: 2 Avertissements
Raison: SMS/Réflexions inuti
Point(s) Avertissements: 3

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 14:58 (2008)    Sujet du message: tour perso Répondre en citant
Ce tour est hyper facile ce n'est même pas un tour je sais pas moi fait des fausses coupes et tout. Okay
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 14:59 (2008)    Sujet du message: tour perso Répondre en citant
parce que tu as un minimum d'entrainement dans les faux melnges ou je ne sais quoi lui il n'en a pas donc faire un tour dont il vient d'apprendre c'est debile alors qu'en plus il debute dans la cartomagie
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 15:01 (2008)    Sujet du message: tour perso Répondre en citant
moi par exemple sa fait un ans que je me suis mit a la cartomagie et c'est vrai qu'il ne metrise pas du tout le tour c'est juste un melange ou il attend de prendre la derniere carte c a dire L'as de coeur voila c tous tous le monde c'est faire sa meme ce qui ne pratique pas la cartomagie
Magiciens Novice

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 15:03 (2008)    Sujet du message: tour perso Répondre en citant
Ton tour ne nous apprend rien du tout, je ne sais pas ci on peut appeller " ça " un tour parce que il y a pas de niveau.... Ton tour est vide, même un enfant de 5 ans aurait trouvé l'astuce... Complètement inutile... Bref ^^
Brou
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 19:20 (2008)    Sujet du message: tour perso Répondre en citant
et un mélange français plus tard avec notre as de coeur sous le paquet TADA notre as sur le paquet. C'est certes un "tour" mais il s'adresse à un public très jeune ou assez naïf. Il a quand même un bon effet sur les plus petits (testé sur mes petits cousins j'ai eu droit a de gros sourires)
clementmagie
V.I.P.

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Avertissement: 1 Avertissement
Raison: Embrouille avec un m
Point(s) Avertissements: 4
Point(s) Concours: 480

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 22:18 (2008)    Sujet du message: tour perso Répondre en citant
et tes cousins on du ce dire "mais qu'il est con!!!" mdr t'inquiete je rigole
bon ben pour revenir au tour ,No comment
l'illusionniste
Magiciens Apprentis
Magiciens Apprentis

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 19:38 (2008)    Sujet du message: tour perso Répondre en citant
c'est pas un tour c'est juste c'est rien enfaite.essaye de faire des faux mélange pour pimenté un peu le tour 

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Avertissement: 1 Avertissement
Raison: Embrouille avec un m
Point(s) Avertissements: 4
Point(s) Concours: 480

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 07:20 (2008)    Sujet du message: tour perso Répondre en citant
mais ya meme pas a faire un faux melange ou quoi
desolé mais c'est pas un tour et plus je pense qu'il ne sait pas se que c'est un faux melange Confused
Genom
Magiciens Amateurs
Magiciens Amateurs

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 17:21 (2008)    Sujet du message: tour perso Répondre en citant
Bof. bof ...

On comprend tout de suite, manque d'entrainement.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2016)    Sujet du message: tour perso
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Magie // Tour non expliqués // Tour de carte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden