RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

Romdu69.

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   RealMagic Index du Forum // Magie // Concours Magie // Décembre 08
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
romdu69
Magiciens Semi-Pro
Magiciens Semi-Pro

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Avertissement: 2 Avertissements
Raison: SMS/Réflexions inuti
Point(s) Avertissements: 3
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 13:31 (2008)    Sujet du message: Romdu69. Répondre en citant
Voila mes tours pour le concours:le premier est un gimmick.

Voila le deuxième.Ce mois ci je n'ai vraiment pas eu d'idée et j'avoue que mon tour est très facile puis nul mais j'espere faire mieux la prochaine fois:

Dernière édition par romdu69 le Dim 7 Déc - 11:38 (2008); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 13:31 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
ace-of-spade
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 48

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 19:18 (2008)    Sujet du message: Romdu69. Répondre en citant
franchement bof !
1-Trop juste ! Repeter plusieurs fois le meme tour ne sert a rien !
2- le cadrage est très mauvais !

J'espere que la suite sera mieux !
Double-Fond
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 20:59 (2008)    Sujet du message: Romdu69. Répondre en citant
Alors là franchementje te donne le prix du meilleur tour qui ne demande aucun travail ^^
Conseiller +
Conseiller +

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 05:29 (2008)    Sujet du message: Romdu69. Répondre en citant
Heu.... oué......

Le cadrage est très mauvais. Je ne veux pas te décevoir mais ce tour est très simple à faire avec plus de fluidité et sans ton gimmick.....

M'enfin bon, j'attends de voir le reste.

"Si vous créez un bon effet, abandonnez le et créez en un meilleur!" (Trizourite)
MSN
Double-Fond
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 12:44 (2008)    Sujet du message: Romdu69. Répondre en citant
Le dernier devrait durer 1 minute et non 3. 
Ton forçage et beaucoup trop voyant.
Tu fais durer le tour pour rien et prendre 4 cartes sur le dessus du jeu on sait tout de suite que se sont les 4 cartes choisies
Pourquoi les 4 as sont sous le tapis c'est de trop tout ça
Ton boniment est completement à travailler on sent que tu regardes les cartes et non ta soeur.
L'effet du tour n'a aucun impact tu aurais du faire des sauts de cartes pour qu'on ait l'impression qu'elle sorte du paquet.
Ruban à travailler.
Aucun rythme ce qui fait que non seulement ce n'est pas fluide mais c'est trop long.
Magiciens Amateurs
Magiciens Amateurs

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Point(s) Concours: 24

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 17:32 (2008)    Sujet du message: Romdu69. Répondre en citant
pour ton cadrage, il faudrait que tu t'avance, pour éviter les hors-champ. Sinon double fond à tout dit.
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 14:29 (2008)    Sujet du message: Romdu69. Répondre en citant
pas mal du tout mais le premier je l'ai compris
oversasuke
Magiciens Novice
Magiciens Novice

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 22:56 (2008)    Sujet du message: Romdu69. Répondre en citant
Je me joins aux autres pour signaler le cadrage vraiment mauvais, surtout pour le premier tour!
Il faudrait centrer la caméra sur tes mains; dans le cas ci-présent, on pourrait croire que tu sors du champ de vue pour changer tes cartes...
Ensuite, comme l'a dit Double Fond, il faudrait rythmer le deuxième tour, le rendre plus dynamique que ça! Sinon le spectateur s'ennuie et ne suis plus du tout le tour. De plus, je ne vois pas l'intérêt de faire apparaître les As à la fin.

Voilà, en espérant que tu t'amélioreras la prochaine fois! Suis les conseils de tout le monde à la lettre et je t'assure que tu deviendras un grand magicien (avec une voix plus masculine en tout cas xD)!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42 (2016)    Sujet du message: Romdu69.
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.    RealMagic Index du Forum // Magie // Concours Magie // Décembre 08 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden