RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

Presentation quentoune

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Le forum // Présentation Obligatoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
QUENTOUNE
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 13:12 (2008)    Sujet du message: Presentation quentoune Répondre en citant
Salut a tous je suis donc nouveau sur ce forum, je pratique la cartomagie depuis 6 mois et espere apprendre la numismagie sur votre forum car je suis tombé sur des videos de Illusion et cela m'a donné envie de commencer.
Sinon niveau cartomagie je possede toutes le videos de bilis la premiere de duvivier et les 2 real secrets of magic de stone. Je n'ai pas encore de quoi faire de videos mais noel approchant ^^ ... Voila encore merci a toi Zazeur de m'avoir accepté
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 13:12 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
jc2007
Magiciens Semi-Pro
Magiciens Semi-Pro

Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 13:32 (2008)    Sujet du message: Presentation quentoune Répondre en citant
Salut Et Bienvenue!!! Okay
MSN
clementmagie
V.I.P.

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Avertissement: 1 Avertissement
Raison: Embrouille avec un m
Point(s) Avertissements: 4
Point(s) Concours: 480

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 13:35 (2008)    Sujet du message: Presentation quentoune Répondre en citant
beinvenue ici
ace-of-spade
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s) Concours: 48

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 18:56 (2008)    Sujet du message: Presentation quentoune Répondre en citant
Bienvenue et bonne visite  Okay
Mrs tatin
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 22:29 (2008)    Sujet du message: Presentation quentoune Répondre en citant
salut et bienvenue a toi Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26 (2016)    Sujet du message: Presentation quentoune
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Le forum // Présentation Obligatoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden