RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     


mon tour pour le concours

 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   RealMagic Index du Forum // Magie // Concours Magie // Décembre 08
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
magie-val
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 6 Déc - 09:36 (2008)    Sujet du message: mon tour pour le concours Répondre en citant
vidéo suprimé


Dernière édition par magie-val le Dim 7 Déc - 19:42 (2008); édité 1 fois
Trizourite
Conseiller +
Conseiller +

Hors ligne

Inscrit le: 18 Aoû 2008
Messages: 537
Localisation: 23h30 pourquoi ?
Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 12:47 (2008)    Sujet du message: mon tour pour le concours Répondre en citant
Heu ... le tour manque cruellement de fluidité.

De plus, je pourais dire que tu n'as pas lu le réglement pour participer au concours. Ta video a été posté le 28novembre.
_________________
MSN
clementmagie
V.I.P.

Hors ligne

Inscrit le: 15 Nov 2008
Messages: 285
Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Avertissement: 1 Avertissement
Raison: Embrouille avec un m
Point(s) Avertissements: 4
Point(s) Concours: 480

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 18:39 (2008)    Sujet du message: mon tour pour le concours Répondre en citant
et puis il faut minimum 2 tours
blaster27
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 30 Déc - 12:24 (2008)    Sujet du message: mon tour pour le concours Répondre en citant
pourquoi tu as supprimé ton tours, tu aurais dù le laisser pour voir, c'est comme sa qu'on apprend
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.    RealMagic Index du Forum // Magie // Concours Magie // Décembre 08 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden
Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com