RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

Mon matériel.
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Divers Magie // Votre matériel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
romdu69
Magiciens Semi-Pro
Magiciens Semi-Pro

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Avertissement: 2 Avertissements
Raison: SMS/Réflexions inuti
Point(s) Avertissements: 3
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 13:25 (2008)    Sujet du message: Mon matériel. Répondre en citant
MON MATERIEL:

Les cartes:
1 bicycle rider back rouge.
1 bicycle rider back bleu.
1 bicycle bridge rouge.
1 bicycle black tiger.
1 bicycle 100 % plastique.
1 bicycle tragic royalty.
1 bicycle second bleu.
1 bicycle vintage 1800.  

Les tours:
Le foulard à la carte.
1 jeu svengali.
52 cartes en une de Duvivier.
La chaine magique(évasion).
Le stylo qui traverse la carte.
Le coquetier.
Le crayon qui se coupe en 3.
Les anneaux chinois.
Le bonneteau.
6 cartes.
Echange de billet à vue.

Autres:
Une mini guillotine.
1 foulard bleu 15*15 cm.
1 foulard rouge 15*15cm.
1 F.P.
3 gobelets et 4 boules.
3 aimants.

Photos:

Dernière édition par romdu69 le Lun 31 Aoû - 18:12 (2009); édité 14 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 13:25 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
jc2007
Magiciens Semi-Pro
Magiciens Semi-Pro

Point(s) Avertissements: 5

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 13:49 (2008)    Sujet du message: Mon matériel. Répondre en citant
ok super
jai hate de voir les photos Okay
MSN
ace-of-spade
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s) Concours: 48

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 17:25 (2008)    Sujet du message: Mon matériel. Répondre en citant
Tout est super sauf ,pour moi, la mini guillotine je pense pas que tu vas t'en servir souvent ...
Double-Fond
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 17:43 (2008)    Sujet du message: Mon matériel. Répondre en citant
pour tous les black tiger ect... c'est inutile je vois pas l'interet mais tu fais comme tu veux sauf que pour un jeu comme celui ci tu le payes 3 fois plus cher qu'un normal mais bon. Faut bien qu'il y ai des gens qui soit bete pour en acheter car ils penses que ces cartes sont mieux que les autres alors que pour les spectateurs il les verront moins bien
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s) Concours: 48

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 17:54 (2008)    Sujet du message: Mon matériel. Répondre en citant
Non je pense pas comme toi !
Je sais très bien en tous cas moi que ces cartes ne me permettront pas de m'ameliorer ! Je les ai acheté de mon coté car elles etaient belles et que pour les grandes occasions (concours que ce soit sur le forum ou en realité !) ça fait toujours un plus !
kito
V.I.P.

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 18:56 (2008)    Sujet du message: Mon matériel. Répondre en citant
Les Black Tiger avec une lumière tamisée rouge sa pète un truc de fou !!!

http://MAGICxISxAxDREAM.skyrock.com

Mon forum ici sur notre skuat avec les collegues
romdu69
Magiciens Semi-Pro
Magiciens Semi-Pro

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Avertissement: 2 Avertissements
Raison: SMS/Réflexions inuti
Point(s) Avertissements: 3

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 18:58 (2008)    Sujet du message: Mon matériel. Répondre en citant
Je suis d'accord avec ace-of-spade pour des occasions les spectateurs prefereront des carte jolies mais j'ai pris beaucoup de paquet de cartes car au moin je n'en rachète pas souvent.
Sinon je trouve que lepetitmagicien.com est très bien car ils offrent 2 dvd avec des tours et des demos. Very Happy

Dernière édition par romdu69 le Jeu 22 Jan - 13:11 (2009); édité 1 fois
Oretom
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 22:24 (2008)    Sujet du message: Mon matériel. Répondre en citant
Double-Fond a écrit:
pour tous les black tiger ect... c'est inutile je vois pas l'interet mais tu fais comme tu veux sauf que pour un jeu comme celui ci tu le payes 3 fois plus cher qu'un normal mais bon. Faut bien qu'il y ai des gens qui soit bete pour en acheter car ils penses que ces cartes sont mieux que les autres alors que pour les spectateurs il les verront moins bien
Alors je suis bête... Bernard Bilis est bête , tous les magiciens de france sont bêtes , les magiciens du monde sont bêtes... Tout le monde est bête...

Double-Fond , tes réponses sont intelligentes car dans le fond il y a une pointe de raison. Mais arrête de parler froidement .

Des Pros achètent ces paquets car ils ont une routine derrière. J'avais moi même acheté des cartes Rose pour une routine de changement de couleur avec changement de couleur du paquet / rouge en noir et ensuite en rose.
" Voici pour vous madame mes cartes roses... Cela ne vous convient pas ? Alors vous préferez peut être une Rose(Apparition d'une rose à la place du paquet) et ma carte ... (Apparition flash de la carte de visite ).

Il y a des tonnes d'idées à exploiter avec les jeux de couleurs... Bon bien sûr ici Rom a acheté le jeu parce qu'il trouvait ça beau... Mais je réponds à ton message car souvent tes messages sont froid en général et tu donnes l'impression d'être le "plus doué" en magie que n'importe qui.
Je n'ai rien cotre toi hein : ;) Juste ce serait cool d'alléger tes propos pour qu'ils paraissent moins "fort".

Exemple  de ta citation :

Pour tous les black tiger etc... Ce n'est pas vraiment utile car pour les spectateurs ils verront ce jeu comme un jeu "truqué" car méconnu... Alors que si tu as un jeu normal (Bleu ou rouge) soit des jeux connu du public ce soupçon dsparaîtra... De plus ces jeux sont 3 fois plus cher qu'un jeu normal ;)
Bonne soirée Rom bisous je t'aime ... "

Bon pas jusque là mais si tout le monde est courtois alors il n' y aura plus de tensions ;)

+
Modérateur

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 22:48 (2008)    Sujet du message: Mon matériel. Répondre en citant
Pour te repondre mon chere Oretom je ne me considere loin de la d'etre un magicien competent mais sache une chose ton paquet rose c'etait quelle marque?
Dit Oretom? On peut faire quoi avec un ghost deck, criss angel deck, smoke deck, tu peux m'expliquer? Deja pour 10 paquets de carte comme ça + de 100 euros.
Ensuite je vois pas l'interet que le public pense que tu ais des cartes trucqué
Apres je n'ai jamais vu BB, DD, Bebel, JP Vallarino, David Stone, Dany Lary, Xavier Nicolas (tu veux que je continue?)

Allez tu va me montrer une video de Bernard Bilis utlisant UNE seule fois un jeu de couleur COOL fait ce que tu veux c'est pas mon argent mais n'oublie pas une chose Oretom les spectateurs ils s'en fichent completement de ton jeu de carte. Qu'est ce qui compte le plus en magie la technique ou le jeu de carte? on peut pas faire l'un sans l'autre tu me diras mais moi je ne me ballade jamais avec mes cartes je les prends toujours sur place et qu'est ce qu'il en a à faire mon public au contraire c'est une preuve que mon paquet n'est pas trucqué et que quand je vais faire le Bis Repetita Sandwich mes cartes ne seront pas trucqués. Et je cite ce proverbe que tout le monde a deja du entendre: L'habit ne fait pas le moine=Les cartes ne font pas le magicien.

Alors de un ne dit pas sans savoir qui utilise ses paquets de carte Bernard Bilis tu connais peut etre mieux que moi donc je preferes ne pas m'affirmer mais Dominique Duvivier Xavier Nicolas Philippe de Perthuis et Dany Lary j'en suis sure et certain et encore Duvivier utilise d'autres cartes dont j'ai oublie le nom.
V.I.P.

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 23:15 (2008)    Sujet du message: Mon matériel. Répondre en citant
Il est tomber sous le charme de ces cartes moi aussi, faut avouer qu'elles sont belles, mais c'est sur que le prix est un peux abuser, cela change de l'habituel, cela peux étoner le public a la vue de ces cartes comme le rendre méfiant, après c'est suivant le style du public. Des cartes différente distingue aussi les magicien, tout les magicien connus utilise des Bicycle "normales" les plus connues de toutes, les bleue et les rouge c'est monotone a force, si tu fais une representation, question d'esthetique tu peux changer de couleur comme sa, tu va me dire tu peux le faire aussi avec le bleu et le rouge, mais sa restera du deja vu. Tu peux tamiser la lumière suivant le jeux que tu utilise comme sa tu peux changer d'ambiance, tu peux adapter la couleur de ton jeux de carte suivant le tour que tu fais et le bonniment que tu va utiliser. Par exemple tu va faire un tour, n'importe le quel, tu va raconter une histoire je ne sais pas je dis n'importe quoi par exemple tu va parler de la penthère rose donc tu va prendre un jeux rose en racontant ton histoire au moin il y a un rapport qui met deja dans l'ambiance, tu va prendre un jeux sombre suivant si tu utilise un bonniment pour rendre un tour pour psychopate etc etc . . .
C'est sur que les cartes ne font pas le magicien, tout les grand magicien sont reconnu pour leurs talent pas pour les cartes qu'ils utilisent, mais un talent et des cartes assortie a un bonniment sa peux rendre très bien si on recherche un peux son texte.

http://MAGICxISxAxDREAM.skyrock.com

Mon forum ici sur notre skuat avec les collegues
Oretom
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 14:10 (2008)    Sujet du message: Mon matériel. Répondre en citant
Arf !  xcuse moi double fond pour mon précédent message , je suis un peu allé vite quand j'ai répondu ;)
Avec un ghost deck , criss angel deck etc on ne peux vraiment rien faire... Et ça je suis d'accord avec toi ;) 
Tu veux que je sache une chose ... La marque de mon paquet ? Là j n'ai pas bien compris. Mais la marque ce n'est pas de la trés bonne qualité , car ça je m'en fous que les cartes glissent  , soient fines Etc. Moi je recherche juste l'esthétique pour que les spectateurs disent waouh en voyant mes cartes ;) Et là je commence mes fioritures et là ils hallucinent !!!
La marque c'etait "Stephane Vanel".

"Apres je n'ai jamais vu BB, DD, Bebel, JP Vallarino, David Stone, Dany Lary, Xavier Nicolas (tu veux que je continue?) "

Arf , scuse moi ;) Je ne savais pas que tu connaissais tous ça ;) Enfait je croyais que quand tu disais quelque chose , c'était sans sources ^^ Encore désolé ;)
Surtout Xavier Nicolas ! Un excellent cartomane !!! Je l'adore celui - là !

Pour la routine de bilis je crains que tu ne la verra jamais... Chuis un peu menteur sur les bords parfois quand je veux avoir raison... Je disais ça comme ça  ;) , mais en effet je vois mal moi aussi bernard bilis avec des cartes rouge et noirs mdr !!!
Et moi aussi je ne prends pratiquement jamais mes cartes en presta ! J'y vais justeavec mon matos de base... Et quand je suis devat la table je demande " Qui est ce qui aurait des cartes à me préter ? souvent la réponse est non... Mais quand le gars il te sors un jeu de carte , pfiouuu.... Tu fais 1 min de fioriture pour les mettres dans le bain et ensuite tu fais une routine de carte et là tu casse tout ;) .

Et merci pour le proverbe je vais m'en inspirer ;)

Et pour ceux qui utilise les cartes black tiger en effet j'en sais rien... Même pour bilis d'ailleur .
Ce que je suis sûr c'est que le cartomane Xavier Nicolas lui en a déjà utilisé et plein de fois !

Et dany Lary ce n'est pas le gars qui fait de grande illusions et qui passe chez Patrick Sebastien parfois ?
Là c'est facile sur ce coup là... Tu m'étonnes qu'il n'utilise pas des black tigers MDR
(Bon j'attends confirmation de ta part quand même ;)

Allez j'espère que tu ne m'en veux pas trop pour mon précédent mesage ;) Mais parfois pour me rendre intéressant je sors des conneries lol

Allez A++

Oretom

Ps : Les cartes de Dominique duvivier ce sont des bicycles ;) Comme la photos de ROMDU69 ;)
Voilà j'espère t'avoir aidé ;)

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Avertissement: 1 Avertissement
Raison: Embrouille avec un m
Point(s) Avertissements: 4
Point(s) Concours: 480

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 14:27 (2008)    Sujet du message: Mon matériel. Répondre en citant
euh les cartes de DD c'est pas des bicycles mais des jerry nugget's (150 euros le paquet environ)
Double-Fond
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 14:45 (2008)    Sujet du message: Mon matériel. Répondre en citant
Bon faitesce que vous voulez on va pas pourrir le sujet ^^ aujourd'hui je vaix a magic dream tchuss je penserai a vous quand je me prendrai un jeu de carte bycicle ^^
V.I.P.

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Avertissement: 1 Avertissement
Raison: Embrouille avec un m
Point(s) Avertissements: 4
Point(s) Concours: 480

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 14:54 (2008)    Sujet du message: Mon matériel. Répondre en citant
ben moi j'en est toujours un dans mes mains donc je penserais a toi aussi Very Happy
Oretom
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 15:14 (2008)    Sujet du message: Mon matériel. Répondre en citant
clementmagie a écrit:
euh les cartes de DD c'est pas des bicycles mais des jerry nugget's (150 euros le paquet environ)

Merci de l'info ;)

Décidement avec ce post j'apprends des millions de choses !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:43 (2016)    Sujet du message: Mon matériel.
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Divers Magie // Votre matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden