Sujet précédent :: Sujet suivant |
ptitlouisjoslouis Invité
|
Posté le: Jeu 4 Déc - 02:13 (2008) Sujet du message: Mon premier tour de magie |
|
|
|
Bon mon premier tour de magie en video
Soyez pas trop dur avec moi !!!!!!!
Et pour les intéressé allez voir mon video de jackass fait maison en une journée
http://www.youtube.com/watch?v=i-VaN1CbaGM |
|
 |
|
|
Publicité
|
Posté le: Jeu 4 Déc - 02:13 (2008) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
|
|
romdu69 Magiciens Semi-Pro

Localisation: Lyon.  Avertissement: 2 Avertissements Raison: SMS/Réflexions inuti Point(s) Avertissements: 3 Point(s) Concours: 0
|
Posté le: Jeu 4 Déc - 12:46 (2008) Sujet du message: Mon premier tour de magie |
|
|
|
J'ai appris un tour comme le tien il n'y a pas très longtemps donc je sais comment tu fais mais il est bien.  _________________ 尺oᄊdu69 |
|
 |
|
|
Double-Fond Modérateur

Localisation: Paris  Point(s) Avertissements: 5 Point(s) Concours: 0
|
Posté le: Jeu 4 Déc - 17:19 (2008) Sujet du message: Mon premier tour de magie |
|
|
|
heu mouai ça va le david coperfield peut sans doute faire mieux mais c'est un bon debut ^^ _________________ Un fond en cache toujours un autre. |
|
 |
|
|
ptitlouisjoslouis Invité
|
Posté le: Jeu 4 Déc - 18:05 (2008) Sujet du message: Mon premier tour de magie |
|
|
|
HAHA Mais c'est juste pour le fun que je disait sa !!!!!!! Mais quand même
PS: J'ai mis ce tour de magie pour le concours de Décembre 2008 |
|
 |
|
|
Double-Fond Modérateur

|
Posté le: Jeu 4 Déc - 18:11 (2008) Sujet du message: Mon premier tour de magie |
|
|
|
t'aurais du faire un petit faux melange avant de faire le tour ça aurait donne plus d'effet _________________ Un fond en cache toujours un autre. |
|
 |
|
|
ptitlouisjoslouis Invité
|
Posté le: Ven 5 Déc - 00:12 (2008) Sujet du message: Mon premier tour de magie |
|
|
|
Il n'y a aucun faux mélange je fais comme ca
AUCUN FAUX MÉLANGE |
|
 |
|
|
clementmagie V.I.P.
Inscrit le: 15 Nov 2008 Messages: 285  Avertissement: 1 Avertissement Raison: Embrouille avec un m Point(s) Avertissements: 4 Point(s) Concours: 480
|
Posté le: Ven 5 Déc - 08:46 (2008) Sujet du message: Mon premier tour de magie |
|
|
|
oui mais ce que veux dire double-fond c'est que tu aurais du en faire un ^^ |
|
 |
|
|
Philip59 Magiciens Amateurs

Localisation: Lille  Point(s) Avertissements: 5 Point(s) Concours: 0
|
Posté le: Ven 5 Déc - 11:54 (2008) Sujet du message: Mon premier tour de magie |
|
|
|
clementmagie a écrit: | oui mais ce que veux dire double-fond c'est que tu aurais du en faire un ^^
|
oui mais ce que veut dire ptilouisjolouis c'est qu'il n'y a pas besoin de faux mélange... un vrai mélange (effectué par le spectateur, en principe) suffit _________________ Peu importe le moyen, ce qui compte c'est l'effet ! |
|
 |
|
|
Double-Fond Modérateur

|
Posté le: Ven 5 Déc - 12:07 (2008) Sujet du message: Mon premier tour de magie |
|
|
|
C'est force qu'il y ait une preparation a moins qu'il met les 2 cartes ensemble et qu'il regarde en quel position elles sont. j'en dis pas plus j'en ai trop dit _________________ Un fond en cache toujours un autre. |
|
 |
|
|

|
Posté le: Ven 5 Déc - 14:08 (2008) Sujet du message: Mon premier tour de magie |
|
|
|
Double-Fond a écrit: | C'est force qu'il y ait une preparation a moins qu'il met les 2 cartes ensemble et qu'il regarde en quel position elles sont. j'en dis pas plus j'en ai trop dit
|
Tu peux en dire plus car tu es loin du compte. En vérité, ce tour est assez ancien et n'est vraiment pas fait pour se faire en vidéo : il rend 10 000 fois mieux en vrai, avec des spectateurs. Le magicien ne touche jamais au jeu, le jeu est emprunté, puis mélangé par un spectateur... La carte sélectionnée et les 2 cartes coïncideront toujours... Les conditions paraissent impossibles et pourtant c'est facile ! Pas de montage, pas de préparation... absolument impromptu ! _________________ Peu importe le moyen, ce qui compte c'est l'effet ! |
|
 |
|
|
Double-Fond Modérateur

|
Posté le: Ven 5 Déc - 16:19 (2008) Sujet du message: Mon premier tour de magie |
|
|
|
hoho dans ce cas la je vais vraiment devoir me casser la tete ^^  _________________ Un fond en cache toujours un autre. |
|
 |
|
|

|
Posté le: Ven 5 Déc - 16:29 (2008) Sujet du message: Mon premier tour de magie |
|
|
|
Double-Fond a écrit: | hoho dans ce cas la je vais vraiment devoir me casser la tete ^^
|
Regarde bien la vidéo... Tout le secret se fait devant toi... D'ailleurs, il n'y a aucune technique dans ce tour... _________________ Peu importe le moyen, ce qui compte c'est l'effet ! |
|
 |
|
|
Double-Fond Modérateur

|
Posté le: Ven 5 Déc - 16:35 (2008) Sujet du message: Mon premier tour de magie |
|
|
|
Mais bien sure mais qu'est ce que je suis con lol ^^' BIEN SURE MAIS OUI QUEL DEBILE JE SUIS c'est super ce tour aucun melange necessaire rien aucune preaparation sauf un petit coup d'oeil au debut ..... carte c'est magique ce tour c'est vraiment intelligent lol _________________ Un fond en cache toujours un autre. |
|
 |
|
|

|
Posté le: Ven 5 Déc - 16:39 (2008) Sujet du message: Mon premier tour de magie |
|
|
|
Double-Fond a écrit: | Mais bien sure mais qu'est ce que je suis con lol ^^' BIEN SURE MAIS OUI QUEL DEBILE JE SUIS c'est super ce tour aucun melange necessaire rien aucune preaparation sauf un petit coup d'oeil au debut ..... carte c'est magique ce tour c'est vraiment intelligent lol
|
A la base, je crois que l'inventeur de ce tour ne s'en servait que lors de conférences ou dans des clubs de magie... Bien présenté (enfin je veux dire, présenté comme il le faut) ce tour bluffait les magiciens les plus expérimentés ! C'est vrai que le secret est tellement bête... Et surtout, quand c'est fait avec naturel, c'est inimaginable _________________ Peu importe le moyen, ce qui compte c'est l'effet ! |
|
 |
|
|
Double-Fond Modérateur

|
Posté le: Ven 5 Déc - 16:43 (2008) Sujet du message: Mon premier tour de magie |
|
|
|
C'est bluffant et incroyable ce tour je n'y aurai jamais penser c'est simple comme bonjour et pourtant ça m'a bluffé c'est incroyable _________________ Un fond en cache toujours un autre. |
|
 |
|
|
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 11:48 (2018) Sujet du message: Mon premier tour de magie |
|
|
|
|
|
 |
|
|