RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

Mon premier tour de magie
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Magie // Tour non expliqués // Tour de carte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ptitlouisjoslouis
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 02:13 (2008)    Sujet du message: Mon premier tour de magie Répondre en citant
Bon mon premier tour de magie en video 

Soyez pas trop dur avec moi !!!!!!! Okay ^^  

Et pour les intéressé allez voir mon video de jackass fait maison en une journée Shocked

http://www.youtube.com/watch?v=i-VaN1CbaGM
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 02:13 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
romdu69
Magiciens Semi-Pro
Magiciens Semi-Pro

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Avertissement: 2 Avertissements
Raison: SMS/Réflexions inuti
Point(s) Avertissements: 3
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 12:46 (2008)    Sujet du message: Mon premier tour de magie Répondre en citant
J'ai appris un tour comme le tien il n'y a pas très longtemps donc je sais comment tu fais mais il est bien. Okay
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s) Avertissements: 5

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 17:19 (2008)    Sujet du message: Mon premier tour de magie Répondre en citant
heu mouai ça va le david coperfield peut sans doute faire mieux mais c'est un bon debut ^^
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 18:05 (2008)    Sujet du message: Mon premier tour de magie Répondre en citant
HAHA Razz Very Happy
Mais c'est juste pour le fun que je disait sa !!!!!!!
Mais quand même

PS: J'ai mis ce tour de magie pour le concours de Décembre 2008
Double-Fond
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 18:11 (2008)    Sujet du message: Mon premier tour de magie Répondre en citant
t'aurais du faire un petit faux melange avant de faire le tour ça aurait donne plus d'effet
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 00:12 (2008)    Sujet du message: Mon premier tour de magie Répondre en citant
Il n'y a aucun faux mélange je fais comme ca

AUCUN FAUX MÉLANGE
clementmagie
V.I.P.

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Avertissement: 1 Avertissement
Raison: Embrouille avec un m
Point(s) Avertissements: 4
Point(s) Concours: 480

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 08:46 (2008)    Sujet du message: Mon premier tour de magie Répondre en citant
oui mais ce que veux dire double-fond c'est que tu aurais du en faire un ^^
Philip59
Magiciens Amateurs
Magiciens Amateurs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 11:54 (2008)    Sujet du message: Mon premier tour de magie Répondre en citant
clementmagie a écrit:
oui mais ce que veux dire double-fond c'est que tu aurais du en faire un ^^

oui mais ce que veut dire ptilouisjolouis c'est qu'il n'y a pas besoin de faux mélange... un vrai mélange (effectué par le spectateur, en principe) suffit
Modérateur

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 12:07 (2008)    Sujet du message: Mon premier tour de magie Répondre en citant
C'est force qu'il y ait une preparation a moins qu'il met les 2 cartes ensemble et qu'il regarde en quel position elles sont. j'en dis pas plus j'en  ai trop dit
Magiciens Amateurs
Magiciens Amateurs

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 14:08 (2008)    Sujet du message: Mon premier tour de magie Répondre en citant
Double-Fond a écrit:
C'est force qu'il y ait une preparation a moins qu'il met les 2 cartes ensemble et qu'il regarde en quel position elles sont. j'en dis pas plus j'en  ai trop dit

Tu peux en dire plus car tu es loin du compte. En vérité, ce tour est assez ancien et n'est vraiment pas fait pour se faire en vidéo : il rend 10 000 fois mieux en vrai, avec des spectateurs.  Le magicien ne touche jamais au jeu, le jeu est emprunté, puis mélangé par un spectateur... La carte sélectionnée et les 2 cartes coïncideront toujours... Les conditions paraissent impossibles et pourtant c'est facile ! Pas de montage, pas de préparation... absolument impromptu !
Modérateur

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 16:19 (2008)    Sujet du message: Mon premier tour de magie Répondre en citant
hoho dans ce cas la je vais vraiment devoir me casser la tete ^^ Rolling Eyes
Magiciens Amateurs
Magiciens Amateurs

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 16:29 (2008)    Sujet du message: Mon premier tour de magie Répondre en citant
Double-Fond a écrit:
hoho dans ce cas la je vais vraiment devoir me casser la tete ^^ Rolling Eyes

Regarde bien la vidéo... Tout le secret se fait devant toi... D'ailleurs, il n'y a aucune technique dans ce tour...
Modérateur

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 16:35 (2008)    Sujet du message: Mon premier tour de magie Répondre en citant
Mais bien sure mais qu'est ce que je suis con lol ^^' BIEN SURE MAIS OUI QUEL DEBILE JE SUIS c'est super ce tour aucun melange necessaire rien aucune preaparation sauf un petit coup d'oeil au debut ..... carte c'est magique ce tour c'est vraiment intelligent lol
Magiciens Amateurs
Magiciens Amateurs

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 16:39 (2008)    Sujet du message: Mon premier tour de magie Répondre en citant
Double-Fond a écrit:
Mais bien sure mais qu'est ce que je suis con lol ^^' BIEN SURE MAIS OUI QUEL DEBILE JE SUIS c'est super ce tour aucun melange necessaire rien aucune preaparation sauf un petit coup d'oeil au debut ..... carte c'est magique ce tour c'est vraiment intelligent lol

A la base, je crois que l'inventeur de ce tour ne s'en servait que lors de conférences ou dans des clubs de magie... Bien présenté (enfin je veux dire, présenté comme il le faut) ce tour bluffait les magiciens les plus expérimentés ! C'est vrai que le secret est tellement bête... Et surtout, quand c'est fait avec naturel, c'est inimaginable
Modérateur

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 16:43 (2008)    Sujet du message: Mon premier tour de magie Répondre en citant
C'est bluffant et incroyable ce tour je n'y aurai jamais penser c'est simple comme bonjour et pourtant ça m'a bluffé c'est incroyable

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:25 (2016)    Sujet du message: Mon premier tour de magie
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Magie // Tour non expliqués // Tour de carte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden