RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

nut

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Le forum // Présentation Obligatoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nut
Magiciens Apprentis
Magiciens Apprentis

Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 19:43 (2008)    Sujet du message: nut Répondre en citant
Pseudo : Nut
Nom / Prénom : Mickael
Matos (quelles cartes ou autres) : Carte ( espère avoir des carte Bicycle au plus vite )
Spécialité : Amateur de cartomagie
Description : j'espere apprendre de nouveau tour ici et surtout avoir un bon dialogue avec les magicien et les débutant ;)
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 19:43 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Philip59
Magiciens Amateurs
Magiciens Amateurs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 13:00 (2008)    Sujet du message: nut Répondre en citant
j'espere apprendre de nouveau tour ici et surtout avoir un bon dialogue avec les magicien et les débutant ;)

Ca me parait assez mal parti pour le "bon dialogue" si tu contines dans ton attitude à toujours poser des questions sans te renseigner avant (pardon, je voulais dire : sans faire l'effort de chercher !!!!)
Magiciens Apprentis

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 22:40 (2008)    Sujet du message: nut Répondre en citant
désolée pour les questions poser :s
j'arreterais les questions a partir de maintenant promis ;)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52 (2016)    Sujet du message: nut
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Le forum // Présentation Obligatoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden