RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

Mokaaaay

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Le forum // Présentation Obligatoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mokay
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 23:36 (2008)    Sujet du message: Mokaaaay Répondre en citant
Pseudo : Mokay ;D

Prenom: On m'appelle souvent "maitre"...bon pour vous, je vais me contenter de "Soso" ^^

Matos : des cartes normales x)

Spécialité : je suis passé par une S spécialité Physique Chimie, mais je ne vois pas trop le rapport.... ;D nan, serieusement je m'interesse surtout à la cartomagie

Description : Bah voila, il y a peu de temps que je m'interesse à la magie, je suis donc plutot debutant ;D je m'oriente surtout vers la cartomagie, je ne sais guere pourquoi, peut etre parce que c'est qqch que l'on peut faire partout, et qui est toujours assez impressionnant...quoique d autres tours (comme avec des pieces aussi) peuvent aussi faire effet ;D Bref j'espere que l'on s'entendra bien...j'ai deja commencé a parcourir le site, est il est franchement pas mal du tout ^^ Bravo a vous! A bientot ...m'okaaay??? ;D
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 23:36 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
romdu69
Magiciens Semi-Pro
Magiciens Semi-Pro

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Avertissement: 2 Avertissements
Raison: SMS/Réflexions inuti
Point(s) Avertissements: 3
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 11:26 (2008)    Sujet du message: Mokaaaay Répondre en citant
Bienvenue je trouve qu'il y a beaucoup de nouveaux sur le forum.Comme tu a dit le forum et pas mal je trouve que c'est le meilleur site de magie qui puisse exixster car j'en ai vu d'autres il sont nuls. Very Happy
Magiciens Semi-Pro
Magiciens Semi-Pro

Point(s) Avertissements: 5

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 11:28 (2008)    Sujet du message: Mokaaaay Répondre en citant
bienvenue mokay Okay

romdu69 a écrit:
je trouve que c'est le meilleur site de magie qui puisse exixster car j'en ai vu d'autres il sont nuls. Very Happy
oui tu as raison^^
MSN
romdu69
Magiciens Semi-Pro
Magiciens Semi-Pro

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 11:30 (2008)    Sujet du message: Mokaaaay Répondre en citant
jc2007 a écrit:
bienvenue mokay Okay

romdu69 a écrit:
je trouve que c'est le meilleur site de magie qui puisse exixster car j'en ai vu d'autres il sont nuls. Very Happy
oui tu as raison^^

Oui car franchement en naviguant sur des sites de magie,tu vois qu'ils sont très mal fait(on ne voit meme pas les rubriques ect)donc je tient à dire merci à zazeur. Very Happy

Dernière édition par romdu69 le Mer 3 Déc - 12:50 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Double-Fond
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 12:40 (2008)    Sujet du message: Mokaaaay Répondre en citant
tu penses a quel site? bienvenue mokkay
Magiciens Semi-Pro
Magiciens Semi-Pro

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 12:54 (2008)    Sujet du message: Mokaaaay Répondre en citant
Par exemple lui:unblog.Je trouve que les modérateurs ne sont pas assez entrainés pour faire un site de magie mais bon c'est mon avis.
Magiciens Semi-Pro
Magiciens Semi-Pro

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 12:58 (2008)    Sujet du message: Mokaaaay Répondre en citant
moi je les aiment bien ils sont marrant
c'est mon premier site de magie^^( donc je leur en doit une! Rolling Eyes Okay ^^ )
MSN
ace-of-spade
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s) Concours: 48

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 13:20 (2008)    Sujet du message: Mokaaaay Répondre en citant
Bienvenue et bonne visite Okay

Je trouve egalement que ce forum est genial !
Je me base que par rapport a 2 autres forums car pour apprendre je me basais pas sur l'ordi donc bon ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:17 (2016)    Sujet du message: Mokaaaay
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Le forum // Présentation Obligatoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden