RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

Temps d'entraînement
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Divers Magie // Discussion Magie
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Combien d'heure vous entrainez-vous chaque jour?
je ne m'entraine pas tous les jours
0%
 0%  [ 0 ]
moins d'une heure par jour
7%
 7%  [ 2 ]
1 heure par jour
50%
 50%  [ 13 ]
2 heures par jour
7%
 7%  [ 2 ]
plus de deux heures par jour
34%
 34%  [ 9 ]
Total des votes : 26

Auteur Message
kito
V.I.P.

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 12:07 (2009)    Sujet du message: Temps d'entraînement Répondre en citant
Alors moi perso, tout le temps, tout les jours, en cours, en fumant ma clope, en travaillant, j'ai toujours mes cartes sur moi, tout le temps quoi, une ou plusieurs carte, je cherche des technique en cours, je les approfondis cher moi et ca tout les jours quoi, j'ia mit plus de 2h, mais je ne sais pas vraiment combien de temps, par semaine, sa doit faire beaucoup XD

http://MAGICxISxAxDREAM.skyrock.com

Mon forum ici sur notre skuat avec les collegues
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 12:07 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Eternal
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Avertissement: 3 Avertissements
Raison: SMS, Foutage de gueu
Point(s) Avertissements: 2

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 17:55 (2009)    Sujet du message: Temps d'entraînement Répondre en citant
Moi deux heures, j'aime vraiment et même pendant la récré avant un petit contrôle je m'entraine et a la fin du cours un ptit tours de magie au prof pour qu'il soit de bonne humeur pour corrigée =)
Testé et approuvée : sa marche !!! Presque le prof il me rajouterai des point pour connaitre le secret Smile
Conseiller +

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 18:05 (2009)    Sujet du message: Temps d'entraînement Répondre en citant
Eternal a écrit:
Testé et approuvée : sa marche !!! Presque le prof il me rajouterai des point pour connaitre le secret Smile

J'espère que c'est une blague...

"Si vous créez un bon effet, abandonnez le et créez en un meilleur!" (Trizourite)
MSN
Eternal
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Avertissement: 3 Avertissements
Raison: SMS, Foutage de gueu
Point(s) Avertissements: 2

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 18:28 (2009)    Sujet du message: Temps d'entraînement Répondre en citant
Heureusement, mais en tout cas ça les mets de bonne humeur, il me demande toujours des nouveaux tours  Very Happy !!!

[EDIT ETERNAL] : Une Faute !!!
[EDIT ILLUSION] : UNE SECONDE !!

Magiciens Novice

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 15:22 (2009)    Sujet du message: Temps d'entraînement Répondre en citant
Personnellement j'essaye de faire au moins une heure par jour, si je peux faire plus (ou si je veux plutôt) je le fais, j'ai déjà passé tout un après-midi à bosser quelques routines, je m'entraine devant mon miroir dans ma salle de bains, devant ma webcam ou devant ma petite amie qui voit si il y a des flashs ou non, c'est mon premier public ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2016)    Sujet du message: Temps d'entraînement
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Divers Magie // Discussion Magie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden