RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

Conseils LD
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Divers Magie // Discussion Magie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
David Maï
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 19:49 (2008)    Sujet du message: Conseils LD Répondre en citant
Salut, j'ai quelques problèmes pour réaliser une bonne LD :
J'ai du mal à entrainer les deux cartes du dessus pour prende la brisure, je trouve que cela se voit un peu.
et lors de la LD, lorsque j'utilise un paquet de cartes neuf, les deux cartes ont tendances à glisser l'une sur l'autre.
merci de me faire partager vos conseils .
david.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 19:49 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
ace-of-spade
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s) Concours: 48

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 19:59 (2008)    Sujet du message: Conseils LD Répondre en citant
deja pour prendre la brisure tu peux faire un simple effeuillage.
Ensuite pour retourner les 2 cartes tu glisses tes doigts droits (si tu est droitier vu que tu tiens ton paquet dans la main droite .)
Et tu pince bien avec le pouce contre le mangeur et l'index tu soulève et laisse retomber naturellement sur le paquet . Ensuite pour reprendre le break sois tu refais un effeuillage sois tu prends  de suite le break "naturel" que tu peux avoir lorsque tu as des cartes retournées ça marche justement mieux avec des neuves !
Voila c'est très détaillé j'espère que tu as compris et t'avoir aidé!
N'hésite pas a poser d'autres questions Okay
zazeur
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s) Concours: 126

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 22:39 (2008)    Sujet du message: Conseils LD Répondre en citant
Ensuite évidemment : Entraînement  Smile ,
Si tu veux vraiment travailler la LD,
Il me semble qu'il y a un DVD,
Euh ... de Jean-Pierre Vallarino si je ne me trompe pas

@+
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 23:00 (2008)    Sujet du message: Conseils LD Répondre en citant
Les LD ? j'en ai un peu marre de chercher a savoir ce que sont toutes vos abreviations alors que je les connais surement FD FC FP DP SDP TC alors vu qu'on nous demande de ne pas parler en sms je demande a ce que l'on ne parle pas en abreviation car en voyant des trucs que je ne comprends pas j'ai vraiment l'impression d'etre tres nul alors qu'en faites je prononce toujours le nom en entier. Surtout que je peux beaucoup aider car j'ai tous les DVD de Jean Pierre Vallarino. Meme si LD ça veut surement dire Leve ... moi je dis retournement ... donc pour moi c'est pas évident  
V.I.P.

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Avertissement: 1 Avertissement
Raison: Embrouille avec un m
Point(s) Avertissements: 4
Point(s) Concours: 480

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 10:40 (2008)    Sujet du message: Conseils LD Répondre en citant
double-fond: ben arrete la magie ^^ nan je rigole
mais pourquoi vouloir employer un autre terme que le vrai ??? 
N.I.K.O.L.A.S
Magiciens Amateurs
Magiciens Amateurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 11:12 (2008)    Sujet du message: Conseils LD Répondre en citant
Tout magiciens parlent comme ça !!!
Dans n'importe quel forum de magie tu retrouvera toutes ses abreviations,
même dans des livres,dvd etc...
au moin personne ne sais de quoi ont parle, à part si t'es magicien,
 de plus c'est mieu quand on écrit ===> 3 lettres (SDC) au lieu de "saut de coupe" ... c'est quand même mieu !!!
Mais attention, toutes les abréviations que tu as misent ne sont pas toutes rentrées dans le language magique !!!
Mise à part "fp" c'est la seule qui est utilisée.
Visiter le site web du posteur MSN
jc2007
Magiciens Semi-Pro
Magiciens Semi-Pro

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 11:32 (2008)    Sujet du message: Conseils LD Répondre en citant
pour réaliser une bonne LD , il faut juste s'entrainer .... et sa viendra avec le temps moi aussi j'ai encore un peu de mal ^^ Twisted Evil  
(je vais faire une video si vous voulez a ma maniere (que j'ai appris de brad christian ))
MSN
Double-Fond
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 12:13 (2008)    Sujet du message: Conseils LD Répondre en citant
Bon ok revenons au sujet de ce topic pour faire une LD tu prend des cartes et tu t'entraînes car si deja tu as du mal a faire une LD pas t'auras du mal a faire une DC. Et si tu n'y arrives  pas prend un dvd et tu regardes (perso j'ai inventé ma propre LD qui donne l'impression que c'est impossible de faire ce que je fais avec 2 cartes. donc soit tu fait la LD de vernon soit celle de Duvivier (plutôt dure celle la) ou soit tu fais celle d'un magicien ou tu sais qu'il a fait une levée double (manière de remettre la carte, manière comment il prend la carte) et tu le copie tu t'entraînes jusqu'à ce que tu puisses faire la routine des aces qui se transforment (tu mets l'as de pique et l'as de trèfle et hop dans tes mains il y a ces 2 mêmes aces et sur la table l'as de coeur et de carreau) c'est un exercice comme un autre mise a part que celui la c'est l'un des plus facile avec le break et la tenue biddle
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 15:28 (2008)    Sujet du message: Conseils LD Répondre en citant
Merci Double fond, je m'entraine déja avec la routine de Duvivier, c'est vrai que c'est sympa.
Merci pour vos conseils.
MSN
Double-Fond
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 15:38 (2008)    Sujet du message: Conseils LD Répondre en citant
Je t''en pris cher david ;)
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 19:06 (2008)    Sujet du message: Conseils LD Répondre en citant
Double-Fond a écrit:

j'ai inventé ma propre LD qui donne l'impression que c'est impossible de faire ce que je fais avec 2 cartes.

ça sert a rien ! le but d'une LD c'est que ce soit exactement le meme mouvement que quand tu en prends q'une donc bon si tu fait un mouvement pour une et un autre mouvement pour deux cartes les gens ,s'ils font gaffe,se douteront de quelque chose !
jc2007
Magiciens Semi-Pro
Magiciens Semi-Pro

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 19:08 (2008)    Sujet du message: Conseils LD Répondre en citant
oui c'est vrai ce que dit ace ,,,la video que je vais  faire ,on peut la faire pour les deux cas Okay
MSN
Double-Fond
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 19:39 (2008)    Sujet du message: Conseils LD Répondre en citant
Oui aces et justement la maniere dont je prends les cartes est TOUJOURS la meme et les gens pensent toujours que c'est une fioriture (je ne suis pas debile compare a ce que tu penses)
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 19:49 (2008)    Sujet du message: Conseils LD Répondre en citant
Shocked je n'ai jamais dis que tu été débile je l'ai encore moins pensé !
je voulais dire en plus de cela que plus c'est naturel et simple mieux c'est !
Ne prends pas tout mal non plus !
Philip59
Magiciens Amateurs
Magiciens Amateurs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 10:26 (2008)    Sujet du message: Conseils LD Répondre en citant
Pour faire une bonne LD, il suffit de ne pas se prendre la tête et de faire quelquechose de simple et naturel. Après tout, qui pourrait se douter que vous faites autre chose que ce que vous donnez l'impression de faire : à savoir prendre la carte du dessus du paquet... Je crois qu'il ne sert pas à grand chose d' "intellectualiser" la LD... c'est un mouvement basique qui demande juste de l'entraînement pour être "naturel". Le plus simple : commence par prendre une carte et regarde bien ton mouvement. Il te suffit désormais d'appliquer le même mouvement pour prendre ta LD. Avec le temps et l'expérience (et le travail), tu n'auras plus besoin de break !

Bref, comme beaucoup de technique, la LD est très facile. Mais avoir l'air naturel demande beaucoup d'entrainement et de travail.

Note à je ne sais plus qui : en quoi le fait de posséder "tous les DVD de Vallarino" te donne une légitimité ????? On est très content pour toi de savoir que tu peux te payer des DVDs.... Moi j'ai tous les DragonBallZ... mais j'irais pas vous expliquer comment on fait un Kamehakame...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:43 (2016)    Sujet du message: Conseils LD
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Divers Magie // Discussion Magie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden