RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

Dani Lary

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Divers // Discussion Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crackynette
Magiciens Apprentis
Magiciens Apprentis

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 80

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 22:23 (2008)    Sujet du message: Dani Lary Répondre en citant
Alors j'suis plutot content de vous annoncer qu demain soir a 21h je vais voir le nouveau spectacle de Dani Lary...

Je suppose que tout le monde ne l'aime pas, moi perso je l'ai jamais vu mais je suis ravi d'aller le voir...

Surtout que j'y vais avec mon cousin magicien que j'ai pas vu depuis a peu pres 5 ou 6 ans (enfin j'vais pas vous raconter ma vie...)

Et en plus petite cerise sur le gateau, peut-etre que j'auraila chance, si il veut bien d'aller le voir en coulisse... Enfin je vous dirai ça, quand ce sera fait...

A+

^^

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 22:23 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
N.I.K.O.L.A.S
Magiciens Amateurs
Magiciens Amateurs

Masculin
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 22:32 (2008)    Sujet du message: Dani Lary Répondre en citant
Bon spectacle !!!
Moi qui n'est pas friand de la grande illusion,
je l'aime bien ce Dani Lary .
C'est notres Copperfield ;)
Et ton cousin, c'est qui ?
Visiter le site web du posteur MSN
Crackynette
Magiciens Apprentis
Magiciens Apprentis

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 22:33 (2008)    Sujet du message: Dani Lary Répondre en citant
Mon cousin c'est LUI, je l'ai mis sur un autre post dans "faite votre pub" je crois...

Dernière édition par Crackynette le Ven 28 Nov - 22:34 (2008); édité 1 fois
Double-Fond
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 22:34 (2008)    Sujet du message: Dani Lary Répondre en citant
Je l'aimes pas trop ce gars la je trouve qu'il est tres pretentieux et que son tour de la semaine derniere etait vraiment nul mais faut pas leur en vouloir vu qu'à chaque fois ils doivent inventer quelque chose ça doit pas etre facile
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s) Concours: 48

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 19:09 (2008)    Sujet du message: Dani Lary Répondre en citant
Comment a tu réussi a avoir peut être une invitation a aller dans ses coulisses ???

Ben moi je fais parti des gens qui l'aime bien ^^

Je te souhaite un très bon spectacle alors Okay et peut etre une bonne discussion Smile !!!
Crackynette
Magiciens Apprentis
Magiciens Apprentis

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 20:25 (2008)    Sujet du message: Dani Lary Répondre en citant
Salut !

Bon alors voilà :

Spectacle :

Génial ! Un super boulot pour de super résultat ! Tres bonne mise en scene... Effet reussi...
Pour le coté négatif quelques petits loupages... La cause, il a ajouter beaucoup de nouveaux tours, c'était un peu une répétitionn grandeur nature en fait. Le nouveau final du spectacle sera, d'apres ce que j'ai entendu, celui qu'il présentera la prochaine fois au Plus Grand Cabaret du Monde...

Mes impressions et tours préférés :

Alors le voir en vidéo c'est une chose, mais le voir en vrai en est une autre...

Faire léviter le corps de sa Femme, et le sien a 5 ou 6 m de hauteur, a dix mettre des spectateurs, sans que l'on voit rien c'est vraiment impressionant...

Et alors pour son tour du piano volant... Voir un piano, avec Dani qui joue un morceau, se lever a 3 ou 4 m de hauteur, et faire un 360 dans les airs sans que Dani ne tombe et tout ça avec les spectateur a 10m toujours...

Je vous jure, que ça fou la chair de poule !!!

En coulisse (Je n'y suis pas aller):

Double-Fond a écrit:
Je l'aimes pas trop ce gars la je trouve qu'il est tres pretentieux et que son tour de la semaine derniere etait vraiment nul mais faut pas leur en vouloir vu qu'à chaque fois ils doivent inventer quelque chose ça doit pas etre facile

Alors pour Double-Fond et tout ce qui ne l'aime pas, je vous assure que Dani Lary est un homme formidable (je ne parle pas de sa qualité de magicien)...Alors en effet je ne suis pas aller en coulisse, je vous explique :

Connaissez vous beaucoup d'artistes qui apres plus de 2h de spectacle, embrassent leur Femme sur scene, lui dise "Je t'aime..." puis apres avoir remercié leur public pendant 5min, sortent en courant pour se changer, reviennent pour signer des autographes a tout le monde, prennent le temps de faire des photos avec tout ceux qui demande (je ne vous donne meme pas le nombre de demande...) puis disctutent avec ceux qui reste, demandent les impressions, et re-remercient tout le monde...
Enfin tout ça pour dire, que j'ai meme pas eu besoin d'etre VIP tout le monde l'était...

Du coup, j'ai une photo avec lui, une signature sur mon 2 de Coeur Bicycle Rouge...

Voilà, tres content d'avoir était a son spectacle, pas du tout deçu...

Bravo a lui...

Photo !

Magiciens Semi-Pro

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Avertissement: 2 Avertissements
Raison: SMS/Réflexions inuti
Point(s) Avertissements: 3

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 20:39 (2008)    Sujet du message: Dani Lary Répondre en citant
Ouah t'a de la chance ! Very Happy
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 12:35 (2008)    Sujet du message: Dani Lary Répondre en citant
Et bah voila cracky ceci est un tour juste vieux de 100 ans et voila pourquoi je n'aimes pas ce magicien qui se fait passer pour pro mais qui n'invente rien du tout (pas la peine de me repondre cracky je ne changerai pas d'avis et ça ferai des posts pour rien)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:10 (2016)    Sujet du message: Dani Lary
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Divers // Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden