RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

Jeux bicycle.
Aller à la page: <  1, 2, 3

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Divers Magie // Discussion Magie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BigTaz
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 19:48 (2008)    Sujet du message: Jeux bicycle. Répondre en citant
Pour ma part, je préfère le jeu "Mirage" qui fait tout ce que le "Svengali" fait mais en plus il est possible de faire des éventails Very Happy . Que ce soit le Svengali ou le Mirage les deux ont le défaut de toujours montrer la même carte... alors À NE PAS FAIRE 2 FOIS DEVANT LE MÊME PUBLIC. Si tu n'as pas beaucoup de sous et que tu désires investir dans un jeu truqué, je te suggère le paquet Invisible.

Paquet Invisible

Effet: Le magicien donne à un spectateur un jeu invisible (inaginaire). Il lui demande de le sortir de la boîte et de mélanger le jeu. Il lui demande alors de faire choisir une carte à un autre spectateur. Le spectateur renverse alors une carte immaginaire dans le paquet. Le spectateur le remets dans la boîte et remet la boîte au magicien qui fait semblant de la mettre dans sa poche. Le magicien demande alors au spectateur quelle carte est inversée dans le paquet. Le magicien sort alors un vrai paquet de sa poche et l'ouvre. On s'aperçoit alors que la seule carte retournée est celle nommée librement par le spectateur.

Difficulté: Assez facile.

Truc: Les instructions sont comprises avec le paquet. ^^

Ce jeu a le mérite de démontrer une carte différente à chaque fois.

Quant à la question "poker, bridge ou jumbo" je dirais que le format srandard pour tous les paquets de cartes servant à faire de la magie est le "poker". Il est plus facile d'interchanger les paquets puisque tous les trucs sont disponibles dans ce format. Il est certain que si tu as des petites mains, le format "bridge" aidera et les Jumbos sont exclusivement pour la scene.

Une autre chose à laquelle il faut prêter attention, c'est la couleur et le fabriquant du jeu. Il est certain que si tu fais tes trucs avec des Bicycle rouges et que tu essaie d'interchanger avec un Svengali monté avec des Tally Ho bleus... tu auras un problème. Pour ma part, j'ai normalisé mes jeux sur du Bicycle bleu... tous les jeux truqués sont disponibles en bicycle format poker bleu... alors ça facilite la permutation des jeux   Okay  et ça limite les dépenses.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 19:48 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Genom
Magiciens Amateurs
Magiciens Amateurs

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 19:54 (2008)    Sujet du message: Jeux bicycle. Répondre en citant
C'est pas le jeu Brainway ? Parce qu'il fait a peu près la même chose, et la carte retournée et la seule a dos différent
BigTaz
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 20:08 (2008)    Sujet du message: Jeux bicycle. Répondre en citant
Genom a écrit:
C'est pas le jeu Brainway ? Parce qu'il fait a peu près la même chose, et la carte retournée et la seule a dos différent

Celui là s'appelle Brainwave. il est un peu plus difficile à opérer puisqu'il faut marquer des cartes et les compter... à mon avis il est plus facile de rater le Brainwave que le jeu Invisible

Dernière édition par BigTaz le Mer 17 Déc - 20:16 (2008); édité 1 fois
MSN
Genom
Magiciens Amateurs
Magiciens Amateurs

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 20:15 (2008)    Sujet du message: Jeux bicycle. Répondre en citant
Ah okay, j'ai confondus alors
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:45 (2016)    Sujet du message: Jeux bicycle.
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Divers Magie // Discussion Magie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden