RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

Jeux bicycle.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Divers Magie // Discussion Magie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
romdu69
Magiciens Semi-Pro
Magiciens Semi-Pro

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Avertissement: 2 Avertissements
Raison: SMS/Réflexions inuti
Point(s) Avertissements: 3
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 13:12 (2008)    Sujet du message: Jeux bicycle. Répondre en citant
Je voudrais savoir si un jeu radio,svengalie ou ascenseur est pareil?

Et en même temps je voudrais savoir si quelqu'un a achetéçacar je voudrais savoir si il y a une notice dedans.

Merci.

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 13:12 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Trizourite
Conseiller +
Conseiller +

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s) Avertissements: 5

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 15:52 (2008)    Sujet du message: Jeux bicycle. Répondre en citant
Salut Rom'.

Alors oui: jeu radio, ascenseur ou svengali c'est la même chose. J'en ai acheter 1 paquet (oui il y a une notice dedans mais les tours présentés sont pourits....) Quand j'ai recu le paquet, j'ai été très décu....

En effet: c'est un tour qui est a 100% automatique. Donc tu dois faire beaucoup d'effort sur la présentation.

Et puis honettement, quand je l'ai fait aux autres, tu entends beaucoup de "Bravo !! C'était trop fort !! J'ai rien vu !!" Mais à ce moment la tu te dit: "C'est pas moi qui suis fort mais plutot mon paquet. Et puis normal que tu n'ai rien vu, il n'y avait rien a voir."

Ce que je veux dire c'est que: quand tu utilises ce paquet et qu'on te balance des milliers de "bravo!!!!!!" à traver la guele, ben tu ne te sens pas aussi fier que si tu avais fait un super tour bien compliqué avec des SDC et tout.

Finalement c'est un jeu que tu utilises 2 ou 3 fois puis il finit dans un placard...

En revanche, quand tu fais de la magie dans des restos, c'est toujours pratique d'en avoir un sur toi. Ben oui, quand tu stress un max' et que tu ne te sens pas capable de manipuler quoi que se soit, tu sors le svengali et tu te mets la table dans la poche !

Voila pour moi les défauts et les avantages du svengali.

"Si vous créez un bon effet, abandonnez le et créez en un meilleur!" (Trizourite)
MSN
Double-Fond
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 16:29 (2008)    Sujet du message: Jeux bicycle. Répondre en citant
Trizourite a tout dit bien que je preferes ajouter quelque chose qu'il n'a pas tres bien expliquer.

Perso moi j'utilises le jeu radio comme tour d'entrée pour voir comment est le public et reperé ceux qui essayent de casser ton tour et comme l'a dit trizourite c'est vrai que quand on t'apllaudit tu ne ressens pas les applaudissements comme si tu avais fait la carte ascenseur ou twisting the aces (ça ne demande aucun efforts mais la reussite du tour depend de toi) tandis que le svengali tu es sure d'avoir un effet de 100% impact je dirais mais voila. J'ai crée mes propres routines tellement celle qu'il presentait etait nul. Voila.
Magiciens Apprentis
Magiciens Apprentis

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s) Concours: 80

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 16:45 (2008)    Sujet du message: Jeux bicycle. Répondre en citant
Moi aussi je l'ai acheté (enfin ma Chérie me l'a acheté) en Bicycle Rouge...
Pour débuter c'est un super jeu truqué...
Mais avec certains avantages, mais aussi certains inconvénients...

Avantages pour moi :

- Pas besoin de s'entrainer des heures
- Facilité de manipulation
- Plusieurs effets dévastateurs quand ils sont bien présentés

Inconvénients :

- Jeu non examinable
- Aucune possibilité de faire des éventails
- Nombre de tours différent assez restreints
- Impossible de refaire le meme tour a deux personnes différentes dans un meme publique
- Au moindre Flash le tour est foutu

De plus, il est tres difficil de cacher que le jeu est truqué...
Je me suis acheté un bouquin avec, ou plusieurs tours sont expliqués...

Astuces :

Pour éviter que le public se rende compte que c'est un jeu truqué, il faut faire beaucoup de tour avec un jeu non truqué identique que vous avec fais examiner avant ... Faire une petite pause, échanger les jeux, faire quelques tours, et sans qu'on s'aperçoive de rien, refaire l'échange avec le jeu non truqué, et refaire quelques tours. Ainsi les spectateur ne se rendront compte de rien, et pourront réexaminer le paquet, stupéfiés...

Voilà, j'espere que j'aurai était utile, si jamais quelqu'un a besoin de nouveau tour avec le Svengali, demandez moi, j'vous aiderez avec le bouqin...
Magiciens Novice

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 16:54 (2008)    Sujet du message: Jeux bicycle. Répondre en citant
Tout à fait d'accord, le jeu radio est sympa : impact maximum pour difficulté minimum ; hélas on s'en lasse vite.
J'adore manipuler et bleuffer avec un jeu normal mais avoir un deck Svengali dans sa panoplie me semble interessante.
L'idée de Crackynette est sympa et permet de faire examiner le jeu. Une fois le public bien chaud c'est un régal d'utiliser le jeu Radio. Hélas je ne suis pas suffisement doué pour réaliser un tour encore plus fort à la suite d'un tour radio.
En tout cas je reste sur l'impression que j'ai eu la première fois que j'ai vu un tour fait avec un jeu radio. Je suis tombé sur le c**.
MSN
N.I.K.O.L.A.S
Magiciens Amateurs
Magiciens Amateurs

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 17:10 (2008)    Sujet du message: Jeux bicycle. Répondre en citant
Double-Fond a écrit:
Trizourite a tout dit bien que je preferes ajouter quelque chose qu'il n'a pas tres bien expliquer. Perso moi j'utilises le jeu radio comme tour d'entrée pour voir comment est le public et reperé ceux qui essayent de casser ton tour

Trizourite a écrit:

En revanche, quand tu fais de la magie dans des restos, c'est toujours pratique d'en avoir un sur toi. Ben oui, quand tu stress un max' et que tu ne te sens pas capable de manipuler quoi que se soit, tu sors le svengali et tu te mets la table dans la poche !

C'est du très bon ce que vous disez les gars !!!
Pour moi le jeu svengalie est une merveilleuse crétation avant tout.
Faut l'avouer quand même, le gars qui l'a inventé est loin d'être un con.
Il existe des tes de routines à faire avec le jeu radio,
ne croyez pas qu'on peut faire une seule routine avec ce jeu là ... il existe des dvd et autres supports qui concerne le jeu radio.
Moi je le conseil comme dit un peu plus haut,
utilisez ce jeu tout au début de votre répertoire,
afain de vous mettre en condition (rien de tel qu'un tour automatique pour s'échauffé).
C'est vrai il y aura des "bravo", "ho", "ha", "comment tu fais" etc...,
Ce qu'il faut ce dire c'est que dans tout les cas les éloges vous reviendrons à VOUS.
Le probleme qu'il y a entre un magicien et son public c'est,
le magicien est fier de présenter et  reussir un routine de la mort qui tue , même si l'impact n'est pas top ... Lui seul sais que la manipulation c'est chô chô.
Mais réélement les spectateures s'en foute, heu ce qu'ils veulent c'est du rêve.
Il y a des tours automatique qui sont 1000 fois mieu qu'une routine de la mort qui tue.
Je ne sais pas si vous voyez ce que je veut dire?

Au fait Trizoute tu parlait du saut de coupe,
c'est sur que tu es fier (et c'est normal) que personne ne le voit quand tu l'execute,
mais as tu donner du rêve au spectateur?
Non ils n'ont rien vu !!!   (mis à par une ambitieuse bien entendu)

Un autre conseil si vous faites du table a table,
si vous voulez controlez une carte au dessu,
ne tentez pas un sdc ou un enlevage lateral etc... Ne tentez pas le diable alors qu'une simple et propre double coupe feras l'affaire.
Visiter le site web du posteur MSN
romdu69
Magiciens Semi-Pro
Magiciens Semi-Pro

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 17:11 (2008)    Sujet du message: Jeux bicycle. Répondre en citant
Ok merci pour ces réponses. Okay
Conseiller +
Conseiller +

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 09:05 (2008)    Sujet du message: Jeux bicycle. Répondre en citant
Pour te répondre NIKOLAS: un SDC ne se voit pas, je ne m'en sers pas pour faire des ambitieuses mais plutot pour faire des controles. Le SDC ne procure pas de RÊVE mais si on le place bien avec une bonne présentation, ca peut.

Je trouve que le svengali ne procure pas de rêve. Le spéctateur est très souvent lassé de voire 50 fois le même effet.

"Si vous créez un bon effet, abandonnez le et créez en un meilleur!" (Trizourite)
MSN
N.I.K.O.L.A.S
Magiciens Amateurs
Magiciens Amateurs

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 09:53 (2008)    Sujet du message: Jeux bicycle. Répondre en citant
Bon alors pour commencer je trouve que tu prend de gros risques (a moin que tu fait un sdc au top) de de te servir d'un sdc pour un controle.
Certe avec une bonne misdirection ça passe tout seul comme j'ai deja pu le dire, mais moi je trouve ça riqué.
Tu dit que le spectateur est lassé de voit 50 fois le même effets ...
Excuse moi mais faut etre un peu con de presenter 50 (même 3 fois) le même effet, que ce soit avec un jeu radio, ou une ambitieuse, ou des as gangster ou même DES CARTES.
Tu crois que les spectateurs accroche quand tu leurs fait rien que 3 tours de cartes à la suite?
NON, ils décrochent !!!
Il faut varier sinon tu les ennuis et de plus si il grille des sdc que tu fait rien que pour controler une carte alors là c'est foutu d'avance, ils vont se faire chier encore plus.
C'est pour ça qu'il existe des pièce, des cordes, des balles, le feu, les briquets, les cigarettes etc ...
Trizourite
Conseiller +
Conseiller +

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 10:01 (2008)    Sujet du message: Jeux bicycle. Répondre en citant
Oué... Désolé me suis mal exprimé. Je veux dire que les effets du svengali sont soulants. Pour le spectateur en tout cas. Après, je ne suis pas d'accord sur le fait des 3 tours de cartes a la suite. Si tu arrives à bien les lié, ils auront envi de voire ton prochain tour.

PS: Le SDC je le fais toujours quand je parle avec mes spectateurs, sinon ils voient tout ca c'est clair ^^

MSN
N.I.K.O.L.A.S
Magiciens Amateurs
Magiciens Amateurs

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 10:18 (2008)    Sujet du message: Jeux bicycle. Répondre en citant
As tu lis le livre de Stone?
Fait tu du resto et autres?
Je suis sur 99% que tu n'as pas lu ce livre.
Lie le !!! Et après on en reparle!!!
Parce que tout les tours de cartes commence pareille ===> choisissez une carte et apres je vais vous la retrouver.^^
Donc c'est un peu saoulant.
A moin que tu fasse comme D.Duviver ===> choisissez une carte, je vais essayer de NE PAS la retrouver   (mdr)
clementmagie
V.I.P.

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Avertissement: 1 Avertissement
Raison: Embrouille avec un m
Point(s) Avertissements: 4
Point(s) Concours: 480

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 11:00 (2008)    Sujet du message: Jeux bicycle. Répondre en citant
alors je suis pas d'accord qu'avec le jeu radio les effets sont saoulant
je connais plusieurs effet a faire avec ce jeu vraiment super
Double-Fond
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 11:21 (2008)    Sujet du message: Jeux bicycle. Répondre en citant
forcement fallait qu'il y ait un amateur qui dise le contraire de ce que tout le monde dit sur ce sujet et c'est tomber sur clement
V.I.P.

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Avertissement: 1 Avertissement
Raison: Embrouille avec un m
Point(s) Avertissements: 4
Point(s) Concours: 480

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 12:40 (2008)    Sujet du message: Jeux bicycle. Répondre en citant
roo mais non mais il y a beaucoup d'effet a faire avec un jeu radio
romdu69
Magiciens Semi-Pro
Magiciens Semi-Pro

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 15:17 (2008)    Sujet du message: Jeux bicycle. Répondre en citant
Et en passant,quelqu'un pourrait me dire que-ce qu'un jeu biseauté?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53 (2016)    Sujet du message: Jeux bicycle.
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Divers Magie // Discussion Magie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden