RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

Présentation et question

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Le forum // Présentation Obligatoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicgrrr
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 17:22 (2008)    Sujet du message: Présentation et question Répondre en citant
Bonjour, 
Mon pseudo est Nicgrrr (Nicolas pour les intimes).
Je m'intéresse un peu à la magie, surtout les tours de disparition - apparition dans les mains, que je pratique en amateur.

J'ai une question qui s'adresse aux connaisseurs, sur la fameuse vidéo du tour de la femme coupée en deux de Criss Angel. J'ai cherché sur le net mais je n'ai pas trouvé d'explication technique. Avant la séparation il s'agit vraisemblablement de deux personnes assez souples l'une sur l'autre, donc des complices? Je sais que les magiciens ont une sorte de pacte pour ne pas divulguer leurs trucs, mais pouvez-vous me répondre, même de façon évasive ou allusive?
Merci
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 17:22 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
jc2007
Magiciens Semi-Pro
Magiciens Semi-Pro

Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 17:31 (2008)    Sujet du message: Présentation et question Répondre en citant
salut et bienvenue^^
pour ta question ; euh un secret comme sa ne peut pas se divulguer désolé car ce secret est trop important ^^ !!!
pour ça , achete le(s) DVD de criss angel (qui lui est tres fort^^!!!!!!)mais je ne sais pas si il est expliqué
voila!
MSN
ace-of-spade
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s) Concours: 48

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 17:49 (2008)    Sujet du message: Présentation et question Répondre en citant
Bienvenue et bonne visite  Okay

Comme l'a dit jc2007 ce secret est très important mais il faut savoir chercher ...
Double-Fond
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 19:15 (2008)    Sujet du message: Présentation et question Répondre en citant
Un secret irrevelable tellement il est bon lol enfin faut dire que j'etais bluffé jusqu'au bout

Sinon bienvenue dans notre secte (oups pardon trompé de forum ^^ )
Magiciens Semi-Pro
Magiciens Semi-Pro

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 19:30 (2008)    Sujet du message: Présentation et question Répondre en citant
lol
elle est marrante quand meme la dame qui est "coupée "en deux non? surtout quand elle voit ses jambe ^^(la tete qu'elle fait )^^moi je me suis mis a rigolé la premiere fois que je l'ai vu XD
MSN
Double-Fond
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 20:02 (2008)    Sujet du message: Présentation et question Répondre en citant
Lol ouai ^^ au faite je tiens juste a préciser Nicgrr si tu es venu ici dans le seul but de connaître des tours de magie ce n'est même pas la peine de rester nous n'acceptons ici que les gens qui aiment exercer la magie ou qui veulent l'exercer et qui n'en ont peut être pas les moyens ( oups c'était de trop ça) donc si tu es ce que j'appelle moi un profane tu sors sinon 

REBIENVENUE
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 22:53 (2008)    Sujet du message: Présentation et question Répondre en citant
Double-fond, ne t'inquiète pas, la question sur ce tour de magie très médiatique et américain était pour moi l'occasion de débuter une conversation. Je suis un débutant, intéressé par le close-up, je suis très intéressé de perfectionner mon doigté. C'est pourquoi je suis venu sur ce forum. Dailleurs si vous avez des références de bouquins d'exercices je suis preneur. Mais vous allez sûrement me dire je ne suis pas dans la bonne rubrique du forum pour ce thème, puisque ma présentation est faite! A bientôt  Smile
Nic
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:27 (2016)    Sujet du message: Présentation et question
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Le forum // Présentation Obligatoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden