RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

Inversion somersault [je sais pas ^^]

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Magie // Tour non expliqués // Tour de carte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clementmagie
V.I.P.

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Avertissement: 1 Avertissement
Raison: Embrouille avec un m
Point(s) Avertissements: 4
Point(s) Concours: 480

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 22:17 (2008)    Sujet du message: Inversion somersault [je sais pas ^^] Répondre en citant
voila un tour assez sympa

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 22:17 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
zazeur
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 126

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 09:09 (2008)    Sujet du message: Inversion somersault [je sais pas ^^] Répondre en citant
Euh ... Des cartes triples côtés  ^^

Non, mais je pensais à un truc tout à l'heure sauf que pas possible,
Bravo  Okay

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 18:28 (2008)    Sujet du message: Inversion somersault [je sais pas ^^] Répondre en citant
alors pour repondre a vous ^^ c'est fait avec des carte tout a fait normal (pas de double face ni double dos Smile )
et puis j'ai mis "[je sais pas ^^] parce que sur une autre video j'avais mis difficile et tu ma di que c'était pas difficile ^^

Dernière édition par clementmagie le Ven 21 Nov - 19:45 (2008); édité 1 fois
light-clos_up
Magiciens Amateurs
Magiciens Amateurs

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Point(s) Concours: 24

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 19:20 (2008)    Sujet du message: Inversion somersault [je sais pas ^^] Répondre en citant
pas mal du tout comme tour mais je pense avoir compris
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s) Concours: 48

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 20:37 (2008)    Sujet du message: Inversion somersault [je sais pas ^^] Répondre en citant
Je sais pas pourquoi tu pense qu 'avec ce tour on prend les gens pour des con .. Je trouve ce tours trés bien impressionnant ! Et ne soit pas aussi agressif juste parce que MONSIEUR trouve cela pas impressionnant surtout quand on pense savoir la solution alors que je pense que ce n'est pas ça !

Bon tour clemenmagie Okay
jc2007
Magiciens Semi-Pro
Magiciens Semi-Pro

Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 20:52 (2008)    Sujet du message: Inversion somersault [je sais pas ^^] Répondre en citant
très beau tour
je ne vais pas dormir ce soir ^^( non je déconne en disant sa ) Razz
MSN
alouner
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 15:55 (2008)    Sujet du message: Inversion somersault [je sais pas ^^] Répondre en citant
Joli tour j'adord BRAVOOO ^^'
Double-Fond
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 19:05 (2008)    Sujet du message: Inversion somersault [je sais pas ^^] Répondre en citant
Daccord alors j'ai mis un peu de temps a compredre mais tu as triche mon petit clement tu as triche ^^ tu as fait une petite preparation avant d'allumer la camera j'en dis pas plus ;)
Magiciens Apprentis
Magiciens Apprentis

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s) Concours: 80

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 22:29 (2008)    Sujet du message: Inversion somersault [je sais pas ^^] Répondre en citant
Merci Double-Fond "un magicien qui triche", heureusement que tu nous fait part de ta remarque, parce que c'est encore du jamais vu un magicien qui triche...

Surtout que les techniques qu'il utilise font partis de celle que tu expliques dans le Labo me semble-t-il...

D'ailleur tu maitrise bien la technique clementmagie, si je n'avais pas regarder la vidéo deux fois n'aurai pas trouvé...

Cependant je suis d'accord avec Double-Fond sur un point : aussi impressionant soit-il, je pense que ce tour est infaisable en close-up. Enfin "impossible is nothing" comme on dit, avec un tres tres bon boniment, et des spectateurs pas trop chiants ça peut se faire...

En tout cas bravo, j'le trouve tres bien ce tour...

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 18:34 (2008)    Sujet du message: Inversion somersault [je sais pas ^^] Répondre en citant
alors moi j'avoue je ne l'ai pas encore tenté en close up
mais peut etre que ça fonctionne
je m'explique ^^: par exemple je fais un tour sympatoch ^^(avec un jeu bleu) et puis a la fin de ce tour je change les  jeux ^^ et puis je dis " bon, on va pendre par exemple la premiere carte" et puis après voila quoi ^^
Crackynette
Magiciens Apprentis
Magiciens Apprentis

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s) Concours: 80

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 12:39 (2008)    Sujet du message: Inversion somersault [je sais pas ^^] Répondre en citant
Oui peut etre que ça peut fonctioner mais...

Si les spectateurs demandent a regarder le paquet apres le tour, ils se rendront compte que tu n'as pas une unqiue carte bleu... A moins bien sur que tu fasse un lapping avant de leur donner...

Magiciens Amateurs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 09:51 (2008)    Sujet du message: Inversion somersault [je sais pas ^^] Répondre en citant
Double-Fond a écrit:
Daccord alors j'ai mis un peu de temps a compredre mais tu as triche mon petit clement tu as triche ^^ tu as fait une petite preparation avant d'allumer la camera j'en dis pas plus ;)

Une petite préparation ??? à ce niveau là ce n'est plus une petite préparation !!!! Et c'est dommage car "l'arrangement" est possible en présence de la caméra ou de spectateurs. Les remarques de Double-Fond sont justifiées : en effet, tu ne présentes pas le jeu de carte comme un jeu bleu normal, et c'est pourtant possible avec tes deux cartes bleues et des mélanges hindous (voire même américains). Ainsi, il te suffit de sortir le jeu d'une boite bleu, les cartes bleus sont en 1 et 27 ème position, tu coupes le jeu de façon à avoir 2 demis paquets avec chacun une carte bleue dessus, mélange américain (serré, pour ne pas montrer les cartes rouges) et tu te retrouves avec tes 2 cartes bleus sur le dessus et les reste des cartes rouges en dessous, tu fais un demi-saut de coupe et hop en route pour ta routine ! c'est vraiment dommage d'éluder la seule difficulté de ce tour qui est la préparation !
Avec le temps, tu t'apercevras que le vrai problème des magiciens est le fait de préparer un jeu en présence des spectateurs. Mais c'est sûr qu'en faisant uniquement des tours pour la vidéo tu n'auras pas ce genre de problème. De nombreux magiciens ont beaucoup réfléchi sur les possibilités de mettre en place en arrangement total ou partiel du jeu en présence des spectateurs, car certaines routines sont très bluffantes mais nécesssite une grosse préparation... Il est important alors de savoir mettre en place cette préparation au cours de plusieurs routines antérieures. Par exemple, tu peux "culler" un arrangement de 10 cartes supérieures, faire un tour qui ne modifie pas l'ordre des 10 cartes supérieures, puis mettre en ordre les 10 cartes du dessus en prétextant chercher 4 cartes pour une routine courte etc... Certains magiciens sont même capable de classer tous le jeu en cours de spectacle ! (voir Lennart Green, et Claude Rix qui savait démonter son chapelet et le reconstituer en cours de route !!)

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 18:00 (2008)    Sujet du message: Inversion somersault [je sais pas ^^] Répondre en citant
oki merci de vos conseils mais svp evitez de donner le secret comme ça parce que bon voila Confused
mais merci beaucoup de vos conseils
Philip59
Magiciens Amateurs
Magiciens Amateurs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 17:04 (2008)    Sujet du message: Inversion somersault [je sais pas ^^] Répondre en citant
clementmagie a écrit:
oki merci de vos conseils mais svp evitez de donner le secret comme ça parce que bon voila Confused mais merci beaucoup de vos conseils

Sans vouloir être méchant, je pense que tu dévoiles plus de secrets dans ta vidéo que je n'en révèle dans mon post....
Magiciens Novice

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 17:50 (2008)    Sujet du message: Inversion somersault [je sais pas ^^] Répondre en citant
Mdr ! Qu'est ce que tu peux être méchant...

Sa vidéo n'est pas "catastrophique" il faut juste qu'il s'entraine a étre plus fluide dans ses mouvements , travailler ses classiques comme le SDC ... Tu mets bien 4 secondes pour l'executer !  Les changes doivent être plus rapide et plus flash .
Notamment le Cardini change .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:56 (2016)    Sujet du message: Inversion somersault [je sais pas ^^]
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Magie // Tour non expliqués // Tour de carte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden