RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

[très facile] figurine transpercée

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Magie // Tour non expliqués // Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lollipop
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 13:50 (2008)    Sujet du message: [très facile] figurine transpercée Répondre en citant
Nom du tour : 
figurine transpercée

Difficulté : 
très facile

Effet(s) : 
je transperce une figurine qui reste intacte

Commentaires : 
ben… voilà

excusez-moi pour le bug a à peu près 1 minute

et faites vos critiques surtout

Dernière édition par lollipop le Dim 23 Nov - 11:54 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 13:50 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
datenchi
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 14:55 (2008)    Sujet du message: pas mal Répondre en citant
c'est pas mauvais mais c'est un tour archi connu et beaucoup de monde connaisent la solution
Trizourite
Conseiller +
Conseiller +

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 15:28 (2008)    Sujet du message: [très facile] figurine transpercée Répondre en citant
Heu..... oué le tour est bien. Mais pour un tour aussi simple et automatique, t'aurais pu bosser un minimum le boniment..... car là, on s'emmerde.

"Si vous créez un bon effet, abandonnez le et créez en un meilleur!" (Trizourite)
MSN
lollipop
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 16:06 (2008)    Sujet du message: [très facile] figurine transpercée Répondre en citant
ouais mais j'avais pas d'idée
romdu69
Magiciens Semi-Pro
Magiciens Semi-Pro

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Avertissement: 2 Avertissements
Raison: SMS/Réflexions inuti
Point(s) Avertissements: 3

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 16:14 (2008)    Sujet du message: [très facile] figurine transpercée Répondre en citant
Bon tour je ne croit pas connaitre mais j'ai une petite idée pour la solution.
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 16:17 (2008)    Sujet du message: [très facile] figurine transpercée Répondre en citant
envoie un MP  Smile
Double-Fond
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 12:47 (2008)    Sujet du message: [très facile] figurine transpercée Répondre en citant
Cool ^^ l'idée du cercueil et le fond rose derriere fais juste un peu bizarre lol on se retrouve dans la chambre d'une gohique en rose :mdr:  sinon super bon tour mais change de lieucar la lumiere rose et le cercueil...
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 11:45 (2008)    Sujet du message: [très facile] figurine transpercée Répondre en citant
voilà nouvelle vidéo!!
j'espère qu'elle vous plaît  Smile
light-clos_up
Magiciens Amateurs
Magiciens Amateurs

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Point(s) Concours: 24

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 12:45 (2008)    Sujet du message: [très facile] figurine transpercée Répondre en citant
pas mal, mais évite les hors-champ. Quand tu plante les épées, et quand tu les retire, on ne voit pas vraiment ce que tu fait. Même si tu ne manipule pas, on pourrait penser que tu le fait. Pour le reste, comme Trizorite.
Sinon, c'est un bon tour
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 13:20 (2008)    Sujet du message: [très facile] figurine transpercée Répondre en citant
désolé mais je suis obligé de pencher l'écran de mon ordi et je le vois pas pendant que je filme donc j'arrive pas trop a viser
Double-Fond
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 08:54 (2008)    Sujet du message: [très facile] figurine transpercée Répondre en citant
La c'est beaucoup mieux mais tu sais ce que tu devvrais faire juste pour la pesentation? tu devrais te faire passer pour une vrai gothique ça devrait etre plutot drole (pas dans la video quand tu fais vraiment le tour) ça devrait atre plutot drole pour tes convives un texte qui glace le sang du genre "j'aurai souhaite etre dans ce cercueil a ce moment" ^^ ça pourrait etre plutot drole et ça mettrait ton public dans une certaine ambiance

PS: Je dis ça car moi je le fait. Meme si ça parait bizarre le fait que pendant ton tour tu te fasses passer pour un fou renforce le moment spectaculaire du tour. Du moins moi j'ai fait des trucs de prediction en faisant ça. La solution de mon tour est trouvée par tout le monde sauf quand je fais une presentation comme celle ci. voila c'etait la petite parenthese ^^
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 18:48 (2008)    Sujet du message: [très facile] figurine transpercée Répondre en citant
ok merci beaucoup pour le conseil je vais surement essayer…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:10 (2016)    Sujet du message: [très facile] figurine transpercée
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Magie // Tour non expliqués // Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden